hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ils t ont fait un T V???tu c pas l etat d ton col???allez,courrage si sa tombe elle va venir cette nuit :-) si t comme moi elle va venir 1 jour en retard lol

non pas de tv...elle m'a dit on verra mercredi car la ca sert a rien , vous avez pas les contractions..:(

non pas de tv...elle m'a dit on verra mercredi car la ca sert a rien , vous avez pas les contractions..:(
pfff ké des cons,moi s etais l meme,j ai fait blindé de monito et jamais de tv et puis j ai demander a une sf et elle m en a fait un!au moin tu c ou tu en est,meme sans contraction tu peut avoir une ouverture

décidement,les tite puces elles en mettent du tps pour venir hein!!!!pffff grrrrrr lol
en + vous c 41 sa le terme et nous 40sa on nous laisse grand max jusque 41sa apres on declenche mais vous on vous laisse depasser jusque 42sa pffffff c encore + long !

dire que l année passer a s moment si j etais pas encore enceinte et la j ai ma tite puce qui va deja avoir 3 mois ......c fou comme le temps passe!!!!

une tite photo d ma puce au passage :-)
tous l monde dit qu elle commence a me ressembler hihihihihi

Pièces jointes

• P6170341.jpg
    P6170341.jpg
    27.2 KB · Affichages: 62

Je confirme qu'elle te ressemble de plus en plus ! ;)

alors je viens vous donner des news!!

aujourd'hui monito vu que je suis a terme +2j dans quelques minutes +3j!!!!
mademoiselle va tres bien , mais n'est pas pressée de sortir, je n'ai pas de contractions de travail....donc vendredi matin j'y retourne pour un monito mais je dois y aller avec ma valise car s'ils ont la place ils me provoqueront de suite ou au plus tard samedi a 8h...

donc maximum je l'aurais dans mes bras dans la journée de samedi!!!

la sage-femme m'a fait un tv et je suis a 3 doigts et elle a senti la tete mais elle m'a tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
voili voilou pour les news!!!!

alors je viens vous donner des news!!

aujourd'hui monito vu que je suis a terme +2j dans quelques minutes +3j!!!!
mademoiselle va tres bien , mais n'est pas pressée de sortir, je n'ai pas de contractions de travail....donc vendredi matin j'y retourne pour un monito mais je dois y aller avec ma valise car s'ils ont la place ils me provoqueront de suite ou au plus tard samedi a 8h...

donc maximum je l'aurais dans mes bras dans la journée de samedi!!!

la sage-femme m'a fait un tv et je suis a 3 doigts et elle a senti la tete mais elle m'a tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
voili voilou pour les news!!!!

ah super ma cherie !!!
on croise les doigts pour qu'ils aient de la place demain.
Gros bisous et fais de beaux reves ma cheries, c'est l'une de tes dernieres nuits de jeune fille, apres ce seront des nuits de Maman !!!

au secours les filles!!mdr
depuis 3h du mat g des contractions ttes les 10 min...j'attends encore unpeu et si ca persiste j'y vais!!!
bisous

alors lalie????????????????????????????????????????????????????????

hoooo,genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai des frisons hihihihihihhi
c peut etre le tv qui a fait bouger les chosses!!!!!!!!!!

Serait t'elle partie lol ????? super j'espere qu'elle est a l'hosto hihihihi petite louna

Rooo génial, petite LOUNA arrive !!!!!

:dlaugh::Dancing_wub:courage ..on attends des nouvelles :flower2:

Retour