Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui ma belle je confirme c'est biens sa
bisous:rolleyes:[/

coucou!!! c re moi lol sur ongle 24 ya un gel de modelage epais transparant il est mieu que l'otre ou pas kel est difference avec un gel classique tu mconseil lequel bisous bisous Gels UV - gel pour ongles maquillage ongle=
le miens et rose et celui dont tu parle est transparent si j'ai biens compris ta question se gel est un gel de construction pour le bombé a toi de voir pour le gel moi j'aime biens le rose il fait un effet un peut rosée sur la pose le transparant et biens aussis il se travaille de la meme façon
si tu a d'autre question n' hesite pas
bisous:28-kiss:

Coucou les filles

Je vous envoie ma pose de ce matin, une mariée pour samedi qui voulait une frenh carrée !! Qu'en pensez-vous ? >Merci de vos réponses Je rajoute des photos pour ma galerie!!!!!!!!!!!!
moi j'aime biens pose dicrete juste dessiner un petit peu le sourire mes sinon c'est parfait mais maintenant pour le sourire tu la peu etre voulu comme sa alor dans se cas ne tiens pas conte de mon avis, trop de couleur j'aime biens sur les autre mes pas sur moi
bisous:love1:

hello les filles..bon comme d'habitude jai des soucis pour commander mdr..ce coup ci c'est pour ongle 24!! je voulai le mask et des paillettes..jai pas de bol quand meme , jai voulu regler par paybal comme dab..et me demande de réactualiser ma carte car perimée..ok je rentre les nouvo chiffre et là..ca marche pas..mais ma commande est prise en compte mais je ne pourrai pas la recevoir si je paye pas! c'est des dingues!
alors je cherche comment revenir en arriere pour payer differement mais ya rien a faire me demande sans arret ..paybal rrrrrrrrrrrrrrr

c vrai !! je suis flaté pour mon petit doigt il etai bléssé et sa me faisait une petite tache noir alors jai recouvert de gel blanc
merci pour ta fanchise

Quand tu as ce genre de problème prend un gel mask comme ça ta plaque est uniforme et toutes les petites inperfections sont cachées. Et a ton service bizzzzzzz

Les filles j ai besoin de vos lumières, connaisssez vous un site ou je peux trouver des posters, affiches, jolies, j ai ragardé sur ongleriebe ils en ont 2 et franchement j aime pas du tout, il y en a une oui c est des main mais j aime pas le pose et l autre une nana nue et tu vois presque pas ses mains donc l interet j ai pas compris!!!!!!!
biz à vous

Je voulez savoir 2 petits truc , jespere que vous pourrez m'éclairer . Qu'est ce qu'un grainage ? Comment se fait il et quel est la différence avec un remplissage ?

Et deuxieme chose , j'ai lu sur certain post que les filles mettaient leur couche de construction , catalyser , 1ere french , catalyser , 2eme french catalyser et LIMER au bloc ... Je n'ai jamais fais au bloc au dessu ça sert a quoi ? Et est ce obligé , pas de risque que la french se barre ?

Je voulez savoir 2 petits truc , jespere que vous pourrez m'éclairer . Qu'est ce qu'un grainage ? Comment se fait il et quel est la différence avec un remplissage ?

Et deuxieme chose , j'ai lu sur certain post que les filles mettaient leur couche de construction , catalyser , 1ere french , catalyser , 2eme french catalyser et LIMER au bloc ... Je n'ai jamais fais au bloc au dessu ça sert a quoi ? Et est ce obligé , pas de risque que la french se barre ?

Alors un gainage, c'est quand tu fais "une pose " sur ongles naturels.
Pour ce qui est de la french, moi je ne la fais pas comme ça, je ne passe ni bloc ni lime dessus, il faut juste ne pas la faire trop épaisse.

Alors un gainage, c'est quand tu fais "une pose " sur ongles naturels.
Pour ce qui est de la french, moi je ne la fais pas comme ça, je ne passe ni bloc ni lime dessus, il faut juste ne pas la faire trop épaisse.

A d'accord :) Okei donc on n'est pas obligé pour le bloc . Et si elle est trop épaisse on peut passer delicatement au bloc sans risque qu'elle s'en aille ?

Et comment faites vous pour avoir une french bien belle lorsque vous le faite sur vous moi je suis droitiere et ma main droite est toujours ... comment dire ... bisard Xd ... J'ai acheter les petits guide , vous savez les papiers collant de la forme de la french a mettre sur les ongles mais lorsque je l'enleve AVANT de catalyser sa déforme tout . Vous croyez que je peux l'enlever aprés ? Fin est ce qu'il s'enlevera ?

le miens et rose et celui dont tu parle est transparent si j'ai biens compris ta question se gel est un gel de construction pour le bombé a toi de voir pour le gel moi j'aime biens le rose il fait un effet un peut rosée sur la pose le transparant et biens aussis il se travaille de la meme façon
si tu a d'autre question n' hesite pas
bisous:28-kiss:

oui je prend transparant mais ongle 24 en vend 2 type dont un ki est plus epais c koi la difference

bonjour à toutes,
je reviens vers vous au sujet de la pose avec chablons
je me suis fait un ongle il y a 4 jours et il s'est cassé net au niveau de la french sans choque particulier
mon protocole
prépa de l'ongle
gel adhésion
fine couche de gel modelage que j'ai fait dépasser sur ma peau
pose chablon
french
gel de modelage
gel de finition
merci de m'éclairer

coucou les filles !
je voulais savoir si vous avez une astuce pour reconaitre vos pot de gel couleur!!
car je suis obliger de les retourné un a un pour lire la couleur ou bien les ouvrir car certain son effacer
alors je pensé mettre un goutte sur le couvercle et cataliser ?
est ce possible ? le couvercle ne va pas fondre?
merci de me faire part de vos astuces!!!

Quand tu as ce genre de problème prend un gel mask comme ça ta plaque est uniforme et toutes les petites inperfections sont cachées. Et a ton service bizzzzzzz
ok mais je suppose kil y a plusieur couleur pour le gel mask?
et si oui kel couleur il fodrais que je prenne
je te remercie davance pour ton aide
biz

coucou les filles !
je voulais savoir si vous avez une astuce pour reconaitre vos pot de gel couleur!!
car je suis obliger de les retourné un a un pour lire la couleur ou bien les ouvrir car certain son effacer
alors je pensé mettre un goutte sur le couvercle et cataliser ?
est ce possible ? le couvercle ne va pas fondre?
merci de me faire part de vos astuces!!!

Ben la lampe c'est juste des uv... donc si tu laisses pas ton couvercle 3/4 d'heure sous la lampe ya pas de risque ! lol !!

hello les filles..bon comme d'habitude jai des soucis pour commander mdr..ce coup ci c'est pour ongle 24!! je voulai le mask et des paillettes..jai pas de bol quand meme , jai voulu regler par paybal comme dab..et me demande de réactualiser ma carte car perimée..ok je rentre les nouvo chiffre et là..ca marche pas..mais ma commande est prise en compte mais je ne pourrai pas la recevoir si je paye pas! c'est des dingues!
alors je cherche comment revenir en arriere pour payer differement mais ya rien a faire me demande sans arret ..paybal rrrrrrrrrrrrrrr
salut mdr:gni::atog: jsuis tomber de ma chaise c'estt un truc a se flinger
recomence tta comande et je pense que sa va le faire et au faitte bonne journée pour moi j'ai eu mon numeros de siret
bisous miss cop:clap3:

oui je prend transparant mais ongle 24 en vend 2 type dont un ki est plus epais c koi la difference
la diference c'est que tu va plus facilement le modeler il ne va pas couler si tu prefere quand tu va faire ton bombé tu va mieux travailler avec si tu prend un gel trop liquide sa va couler ett en avoir partout sur les cuticules
prend celui qui et epais

bisous ma belle:flowers:

la diference c'est que tu va plus facilement le modeler il ne va pas couler si tu prefere quand tu va faire ton bombé tu va mieux travailler avec si tu prend un gel trop liquide sa va couler ett en avoir partout sur les cuticules
prend celui qui et epais

bisous ma belle:flowers:

ok ok lol merci et une otre question mdr jarrete pas c du harcelement mdr je c ke tu commande sur ongle 24 lol mais tt a lheure g eté visité naileurodiscount france a tu deja commander chez eux par hasard!!! bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour