Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bravo Nath pour ta pose j'adore c'est discret et très jolie!!! tu peux juste me dire comment as tu fait ta déco, car j'ai des paillettes mais je ne sais pas comment les placer!
Merci et continu!!!!!

Bravo Nath pour ta pose j'adore c'est discret et très jolie!!! tu peux juste me dire comment as tu fait ta déco, car j'ai des paillettes mais je ne sais pas comment les placer!
Merci et continu!!!!!
merci bcp sera je les met sur mon gel de finition dispose mes paillettes ensuite remet une couche de finition
la si tout va biens je doit me faire une pose avec fleur secher micro bille et peut etre paillette j'espere que l'on veras mieux sur la poto le rendu de ma pose
bizzzzzzzz:danse:

slt les filles je souhaite me commander d micro perle seulement je ne c pa cke sa donne pouvez vous mettre des foto svpmerci

je souhaite e lancer dans la pose avc gel uv
quelqu un pourrai m aider en me donnant les etapes a suivre
meci se site et genial

très deçu de ma pose mais je vous la montre quand meme, la pose de gel foncé et en plus sur sois c est du sport

Pièces jointes

• P1010521.jpg
    P1010521.jpg
    31.8 KB · Affichages: 45
  • P1010519.jpg
    P1010519.jpg
    39 KB · Affichages: 51

Coucou, j'ai lu les posts, j'ai été voir ta galerie et je tenais à te dire que j'aurais adoré avoir de si jolis petons si joliment décoré à l'age de ta puce! C'est mimi tout plein!!!
J'aime également beaucoup ta pose!!!
:thumbup:

très deçu de ma pose mais je vous la montre quand meme, la pose de gel foncé et en plus sur sois c est du sport

Tu ne dois pas être déçue Didi, déjà tu as essayé, c'est un vrai challenge pour posé du foncé en règle générale (même que du vernis!!!). Mais ton résultat est pas mal du tout, quelques ptites imperfections mais bon faut vraiment regarder de près!!! Allez courage, reste positive!!!!!

Coucou, j'ai lu les posts, j'ai été voir ta galerie et je tenais à te dire que j'aurais adoré avoir de si jolis petons si joliment décoré à l'age de ta puce! C'est mimi tout plein!!!
J'aime également beaucoup ta pose!!!
:thumbup:

merci c est cooooooooooool

Tu ne dois pas être déçue Didi, déjà tu as essayé, c'est un vrai challenge pour posé du foncé en règle générale (même que du vernis!!!). Mais ton résultat est pas mal du tout, quelques ptites imperfections mais bon faut vraiment regarder de près!!! Allez courage, reste positive!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut didi je la trouve tres jolis ta pose c'est sur que sur soit c'est jamais facile je croit que c'est pour toute les filles comme sa
bisous:44-lovely-eyes:

je souhaite e lancer dans la pose avc gel uv
quelqu un pourrai m aider en me donnant les etapes a suivre
meci se site et genial
salut lulu
alors je te met le protocole
repousser les cuticules
limer legerement l'ongle naturel ( atention de ne pas abimer la plaque)
c'est se qui va te permetre une meilleur adherence du gel uv
depousierer
poser les capsule et limer la demarcation
depousiere et degraisser au cleaner
primer acide le poser que sur ongle naturel ou primer non acide mettre sur tout l'ongle
gel adherent(moi je met les deux primer et gel adherent)
ne surtout pas degraisser
french
gel de construction(faire le bombé)
degraisser limer mettre en forme( limer les parallele)
gel de finition
lol j'ai oublier desinfecter les mains avant une pose
voila ma belle bisous:draculax:

pour celles qui veulent regarder ma galerie, j ai fait une pose à ma fille de 9 ans, alors oui je sais ce n est pas bien de faire, sur des trops jeunes filles, mais bon c est fait. (quand j ai posté les photos ça a fait scandal, pas de problème je vais surveiller les pieds de ma petite )
à vos avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis nouvelle sur le forum, je trouve tres joli ce que tu as fait sur ta fille, elle a du être fier.

Bravo

Moi je la trouve tres joli ta pose, j'espere y arriver un jour, je suis au stade de renseignement seulement et apres je me lancerais surement.

Bisous

pour en revenir à ma pose les photos c est ma main gauche et je suis droitière et figurez vous que je vien de faire ma main droite et elle est bien mieu que la gauche à ne rien comprendre!!!!!!!!!!!
alors que j ai bien plus galéré
bonne fin de soirée les filles bizzzzzzz

Nouvelle pose micro billes ,faite hier soir,avec fleurs sechées et paillettes ;)

Pièces jointes

• OK 14.jpg
    OK 14.jpg
    24.2 KB · Affichages: 30

RRROOOOO c'est super joli Nathalie!!! C'est très discret j'adore!!!:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour