Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp sera je les met sur mon gel de finition dispose mes paillettes ensuite remet une couche de finitionBravo Nath pour ta pose j'adore c'est discret et très jolie!!! tu peux juste me dire comment as tu fait ta déco, car j'ai des paillettes mais je ne sais pas comment les placer!
Merci et continu!!!!!
la miss regarde en page 384 une fille a faite une pose avec des micros perleslt les filles je souhaite me commander d micro perle seulement je ne c pa cke sa donne pouvez vous mettre des foto svpmerci

très deçu de ma pose mais je vous la montre quand meme, la pose de gel foncé et en plus sur sois c est du sport
Coucou, j'ai lu les posts, j'ai été voir ta galerie et je tenais à te dire que j'aurais adoré avoir de si jolis petons si joliment décoré à l'age de ta puce! C'est mimi tout plein!!!
J'aime également beaucoup ta pose!!!
![]()
Tu ne dois pas être déçue Didi, déjà tu as essayé, c'est un vrai challenge pour posé du foncé en règle générale (même que du vernis!!!). Mais ton résultat est pas mal du tout, quelques ptites imperfections mais bon faut vraiment regarder de près!!! Allez courage, reste positive!!!!!
salut luluje souhaite e lancer dans la pose avc gel uv
quelqu un pourrai m aider en me donnant les etapes a suivre
meci se site et genial
pour celles qui veulent regarder ma galerie, j ai fait une pose à ma fille de 9 ans, alors oui je sais ce n est pas bien de faire, sur des trops jeunes filles, mais bon c est fait. (quand j ai posté les photos ça a fait scandal, pas de problème je vais surveiller les pieds de ma petite )
à vos avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très deçu de ma pose mais je vous la montre quand meme, la pose de gel foncé et en plus sur sois c est du sport