Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ok ok lol merci et une otre question mdr jarrete pas c du harcelement mdr je c ke tu commande sur ongle 24 lol mais tt a lheure g eté visité naileurodiscount france a tu deja commander chez eux par hasard!!! bisous
non jamais mes ls fille dise que c'est sauf la livraison il faut qui est trop longue
voila ma belle:youpi:

tu marque les couleur sur le couvercle sa t evite de l ai retourner lol si j ai bien saisie le msg

:oops:je vouler dire que les filles dise que c'estt des bon produit mes que la livraison ett longue

avec un crayon pour ecrire sur les dvd je pense que sa marcherai!!
c'est pas bete je ni avai pas pensé

ok mais je suppose kil y a plusieur couleur pour le gel mask?
et si oui kel couleur il fodrais que je prenne
je te remercie davance pour ton aide
biz

Moi je prend le mask de onglerie be (confort mask), regarde sur le site, ils sont très bien je l utisise pour toutes mes poses.
Bizzzzzz

Et comment faites vous pour avoir une french bien belle lorsque vous le faite sur vous moi je suis droitiere et ma main droite est toujours ... comment dire ... bisard Xd ... J'ai acheter les petits guide , vous savez les papiers collant de la forme de la french a mettre sur les ongles mais lorsque je l'enleve AVANT de catalyser sa déforme tout . Vous croyez que je peux l'enlever aprés ? Fin est ce qu'il s'enlevera ?

Et comment faites vous pour avoir une french bien belle lorsque vous le faite sur vous moi je suis droitiere et ma main droite est toujours ... comment dire ... bisard Xd ... J'ai acheter les petits guide , vous savez les papiers collant de la forme de la french a mettre sur les ongles mais lorsque je l'enleve AVANT de catalyser sa déforme tout . Vous croyez que je peux l'enlever aprés ? Fin est ce qu'il s'enlevera ?

coucou téquilla, moi je le catalyse l'autocollant et ça s'en va bien!!!! je fais juste très attention de ne pas mettre de gel french trop dessus pour le décollé correctement.
Voili voilou. Bonne aprem

pour celles qui veulent regarder ma galerie, j ai fait une pose à ma fille de 9 ans, alors oui je sais ce n est pas bien de faire, sur des trops jeunes filles, mais bon c est fait. (quand j ai posté les photos ça a fait scandal, pas de problème je vais surveiller les pieds de ma petite )
à vos avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouii j'ai vu c 'est très joli . . Meme si ce n est pas bien , il ne faut pas abusé c est sur mais bon . . Comme tu dis cei fei ...

salut didi moi je trouve que tu a eu raison de faire les petit petons de ta fille,moi perso je pense que chacun fait comme il veut ,a 9ans c'est une petite jeune fille et puis se n'est que les pieds et encore si tu fait biens attention a leur age elle sont coquete, elle se mette du verni alors pourquoi pas se faire les pied permanant histoire de craner devant les copines,moi j'aurais fait pareille que toi et sans reflechir du con diras ton
bisous ma belle:)

:oops:je vouler dire que les filles dise que c'estt des bon produit mes que la livraison ett longue

lol ok hier g passé ma commande j'espere ne pas etre decu, et que je seré livré rapidement on verra lol et sinon ptite kestion core mdr héé ouii sa change pas :) g achete dla poudre scintillante et jme demande si jdoi lmelanger av le gel de construction ou finition merci :1-smile:

salut didi moi je trouve que tu a eu raison de faire les petit petons de ta fille,moi perso je pense que chacun fait comme il veut ,a 9ans c'est une petite jeune fille et puis se n'est que les pieds et encore si tu fait biens attention a leur age elle sont coquete, elle se mette du verni alors pourquoi pas se faire les pied permanant histoire de craner devant les copines,moi j'aurais fait pareille que toi et sans reflechir du con diras ton
bisous ma belle:)

Merci c est cool, tu as lu tous les posts au sujet de ma fille, je te jure j ai les boules je ne m attendais pas à ça, 5 pages pour ça, vas y tu verras et dis moi ce que tu en penses
bizzzz

Merci c est cool, tu as lu tous les posts au sujet de ma fille, je te jure j ai les boules je ne m attendais pas à ça, 5 pages pour ça, vas y tu verras et dis moi ce que tu en penses
bizzzz

Oh bah oui dis donc elles se sont déchaînées sur ta pose!!! moi je trouve les ptits pieds de ta louloute très mignons et c'est clairs qu'elle devait être ravie de les montrer à ses copines à l'école!!!! Ptite coquette jusqu'au bout des orteils!!!!:movingtongue:

Tu as eu tout a fait raison , aprés tout cest ta fille tu fais ce que tu veux , ... Sa ne regarde que toi . C'est bete d'avoir fait un drame pareil .. Elle a de beau petit peton maintenant

Ps : en plus , je pense a sa , tu n'aurai pas di que c'était sur une enfant , elle t'aurais toute di que ta french était très jolie .. Donc voila quoi ...

bizzzz
moi jai lu tous les posts mai tu veut que je te dise une chose
moi je lai fait a mes deux filles 7 ans et 8 ans on est sur le fofo pour jugé la qualité mais pas la maman qui fait la beauté es pied a sa fille et donc moi a ta place en aucun cas jorais les boulles et mes filles non eu que des compliments avec leur petites claquette elle avait des pieds de petites princesse bizzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuu

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a partir du moment ou c est bien fait , et qu'on surveille qu'il n'y ai pas de risque , malgrés que je ne vois pas trop ce qui pourrait avoir comme risque

lol ok hier g passé ma commande j'espere ne pas etre decu, et que je seré livré rapidement on verra lol et sinon ptite kestion core mdr héé ouii sa change pas :) g achete dla poudre scintillante et jme demande si jdoi lmelanger av le gel de construction ou finition merci :1-smile:
si tu a passer comande chez ongle24 c'est 48 heure il sont rapide pour les autre je ne c'est pas moi perso je ne melange pas mes paillettes ds mon gel je pose mon gel de finition et je mes mes pailletes je catalyse et je remet du gel de finition
bisous ma belle:draculax:

bizzzz
oui didi j'ai lu c'est minable les coup bat je deteste sa elle on font un peut de trop toi tu est la maman je pense que tu c'est se que tu a a faire avec ta fille et si la petite est fiere avec c'est petons c'est le principal non mais sa craint tout sa c'est du n'importe quoi ,c'est vraimant partis en live sa a parler pour ne riens dire on est sur le fofo pour juger le travaille et non pas pour suporter les coups de gueule du style un( liftting pendant con y ait ) non mais c'est de la méchanceter pur et dur y on a qui n'ont pas compris a quoi c'est le fofo je suis dégouter du comportement de certaine fille
laisse dire sa leur feras un sujet pour parler la journée
pour fini sa ne m'eriter pas 5 page
bisous ma belle:3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour