extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

Bonsoir ...Moi j'ai des extensions ( à froid ) à l'origine raides mais qui ondulent au contact de l'eau et se lissent très facilement sans brosse à la main au sèche cheveux parce que 100 % humains... Comme je les tresse pour la nuit, lorsque je la défait, elles ont pris les ondulations naturelle de la tresse ce qui fait très jolie... Par contre en effet si les ondulées d'origine restent ondulées, et les bouclées restent bouclées... Les extensions synthétiques sont plus ou moins "du platoc" donc elles ne bougent pas à l'eau et restes raides si elles sont raides... et brulerons si tu passe le lisseur... Des extensions en cheveux naturels supporte sans problème le sèche cheveux, le lisseur, les colorations etc... Donc pour etre sure prend une mèche dans le tas et mets un coup de lisseur chaud sur le bout de cette mèche si elle fond : tu seras fixée ...:wink2:

Ce n'est pas toujours vrai, parce que maintenant il existe du synthétique de "bonne qualité" qui supporte très bien la chaleur, lisseur, fer à boucler etc.

Donc le seul moyen de vérifier serait de colorer pour en être sûre mais avec toute les personnes qui pose des mèches d'extensionspaschere et qui n'arréte pas d'en dire du bien je ne doute pas trop de leur qualité. Pour leur ondulation tous les cheveux sont differents et peuvent prendre différemment les traitements qu'on fait subir aux extensions pour répondre à la demande des clientes couleurs, boucles, lissage etc c'est peut être pour cela que les tiennes ont du mal à onduler.

Merci les filles pour vos réponses..je suis rassurée lo car je n'y connais vraiment rien en extensions (capillaire) ! ca m'enerve quand même que les lisses ne s'ondules pas au contact de l'eau. D'autres ( d'une autre marque mais je ne sais pas laquelle..) que j'avais acheté en commercial, était lisses et pourtant elles ondulaient facilement au contact de l'eau, après je les lissais etc nikel..

Bheu ca dépend peut être de la provenance ?

Bonsoir. oui c vrai que c bizarre qu'eles n'ondulent pas... Moi aussi ce sont des lisses à l'origine et pourtant elles ondulent... Mais bon, tu as testé le fer donc pas d'inquiétude ce sont des cheveux naturels, tu as raison...

j'ai passé mon lisseur a 250 degré lol et pas de brulure, ni de fonde.. mais c'est normal qu'elles restent lisses au contact de l'eau ? (se sont des lisses)

De quelles origine sont tes extensions ? Peut etre que si c des chinoises, elles n'ondulent pas... Les asiatiques ont les cheveux raides comme des baguettes !!:ouin:

Ce n'est pas toujours vrai, parce que maintenant il existe du synthétique de "bonne qualité" qui supporte très bien la chaleur, lisseur, fer à boucler etc.

Donc le seul moyen de vérifier serait de colorer pour en être sûre mais avec toute les personnes qui pose des mèches d'extensionspaschere et qui n'arréte pas d'en dire du bien je ne doute pas trop de leur qualité. Pour leur ondulation tous les cheveux sont differents et peuvent prendre différemment les traitements qu'on fait subir aux extensions pour répondre à la demande des clientes couleurs, boucles, lissage etc c'est peut être pour cela que les tiennes ont du mal à onduler.

Ah oui il existent des synthétiques sur lesquelles tu peux passer le fer à lisser etc ?? Oh là, tu m'apprebds quelques choses... Et au niveau de leur prix ? Parce que je n'arrive pas trop à voir l'intéret de porter des synthétiques si on peut avoir des naturels qui supportent la meme chose, donc ca doit etre nettement moins cher, non ...? Peux tu m'éclairer s'il te plait ?:at war with emo:

coucou j'ai des extensions da chez extensions pas cher elles sont lisses et quand je les mouille elles ondulent legerement ca depend peut etre du lot en tout cas pour moi ya une legere ondulation quand meme...

De quelles origine sont tes extensions ? Peut etre que si c des chinoises, elles n'ondulent pas... Les asiatiques ont les cheveux raides comme des baguettes !!:ouin:

Ben ecoute j'en sais rien du tout. Elles viennent de chez extensions pas cher. Elles sont super, mais je suis vraiment dégouté qu'elles n'ondulent pas... Parce que je suis obligée de lisser les hceveux a chaque fois, donc si un jour je suis pressée et que jai pas envie d'y chipoter ben je dois les attacher sinon ca ressemble a rien !

Ben ecoute j'en sais rien du tout. Elles viennent de chez extensions pas cher. Elles sont super, mais je suis vraiment dégouté qu'elles n'ondulent pas... Parce que je suis obligée de lisser les hceveux a chaque fois, donc si un jour je suis pressée et que jai pas envie d'y chipoter ben je dois les attacher sinon ca ressemble a rien !

Je comprends tout à fait je serais aussi dégoutée que toi je pense !!! :confused: Mais y a t-il un site pour extensions pas cher parce que je n'arrive pas à trouver...

Juste une question comme ca qui n'a rien à voir mais bon c pr un renseignement. Combien de mèches a tu commandé parceque j'en ai pris 100 et je me demande si il ne m'en faudrait pas plus. Merciii

Juste une question comme ca qui n'a rien à voir mais bon c pr un renseignement. Combien de mèches a tu commandé parceque j'en ai pris 100 et je me demande si il ne m'en faudrait pas plus. Merciii

Bon moi j'ai des cheveux tres fins et pas de masse. J'en ai pris 150 et ma coiffeuse est montée assez haut quand meme ( jai fais la tete complete) Maintenant si tu as bcp de masses prends en plus.

Ma cousine va commander là bas aussi ( si elle voit que le resultat reste bien sur moi..) elle a bcp de cheveux, bcp de masses. Elle prend d'habitude 200 250meches et ici comme elles sont assez fines elle devra en prendre au moins 300.

bis

Bon moi j'ai des cheveux tres fins et pas de masse. J'en ai pris 150 et ma coiffeuse est montée assez haut quand meme ( jai fais la tete complete) Maintenant si tu as bcp de masses prends en plus.

Ma cousine va commander là bas aussi ( si elle voit que le resultat reste bien sur moi..) elle a bcp de cheveux, bcp de masses. Elle prend d'habitude 200 250meches et ici comme elles sont assez fines elle devra en prendre au moins 300.

bis

J'ai à peu près les mêmes cheveux que toi ils sont fins et pas bcp de masse et ils sont longs jusque la moitié du dos je voulais un peu plus de masse v en recommander 50. Merci bcp pour ta réponse c très gentil.

J'ai à peu près les mêmes cheveux que toi ils sont fins et pas bcp de masse et ils sont longs jusque la moitié du dos je voulais un peu plus de masse v en recommander 50. Merci bcp pour ta réponse c très gentil.

Pas de probleme! Oui prends en toujours un peu plus. Au pire des cas c'est jamais perdu vaut mieux en avoir bcp que pas assez.

Seulement d'apres c'que les filles m'ont dis, si tu veux qu'elles ondules bien ( genre pas obliger d'y faire un brushing tout le temps) demande à avoir des bouclés. Il parait qu'elles se lissent assez facilement et c'est plus pratique (enfin pour moi ca l'aurait ete lol ).

bisous

Pas de probleme! Oui prends en toujours un peu plus. Au pire des cas c'est jamais perdu vaut mieux en avoir bcp que pas assez.

Seulement d'apres c'que les filles m'ont dis, si tu veux qu'elles ondules bien ( genre pas obliger d'y faire un brushing tout le temps) demande à avoir des bouclés. Il parait qu'elles se lissent assez facilement et c'est plus pratique (enfin pour moi ca l'aurait ete lol ).

bisous

Oui je pense en recommander pour la prochaine fois des bouclées comme ca je peux laisser mes cheveux naturels pck bon d brushings tt l'temps :(
loool tu me comprends... Bisous miss et merci encore

Bonsoir

Pour ma part, j'ai commandé des extensions ondulées il y a environ 10 jours chez extensionpascher, elles sont arrivées au bout de 2 jours
Niveau qualité, lorsque je les ai reçu elles me paraîssaient très bien
Je me les suite faite posé par une coiffeuse la semaine dernière, et je dois dire qu en peu de jours elles me paraîssent déja moins jolies...plus ternes, plus sèche etc
J'ai travaillé de nombreuse années entant que coiffeuse, donc je sais quoi faire et mettre comme produits pour les cheveux secs, mais là quoi que je fasse quoi que je mette, ça ne change pas grand chose
J'espère qu au fur et à mesure des semaines ça ne va pas empirer
Ce n'est pas tant par le prix des extensions, car c'est clair qu'elles ne sont pas cher, amis c'est surtout pour le prix que m a coûté la pose:31-oops-sorry:

coucou les filles voici presque 15 jours que j'ai mes extensions et j'ai deja fais 4/5 lavages (+/- tous les deux jours) et c'est vrai que malgré les soins regulier ( arincer et non) je les trouves assez seches ! je dois les coiffer plusieurs fois par jour( si je les laisses lachées) car elles font des noeux a certains endroits !

Que faire ???

Bonjour Zia
Tu ne me connais pas, donc tu n'auras peut être pas envie de répondre à mon message
mais je me demandé si tu pouvais me montrer par photo ce que donne tes extension
Comme tu as tres certainement pu le lire plus haut, je suis également un peu déçu de la "sécheresse " des extensions que je viens de me faire poser.

bonjour, les filles j'espère que vs allez bien, franch'ment bon sa ne fais pas trop longtemp que je suis ds les extensions! mais on va dire que j'ai rencontrer à peu près un bonne 50aine de fille qui me disait que la qualité est mieux que extiff' mais pas de la bonne qualité! comme je vous disait sur une discussion je disait que c t du 5ème choix bref!, bon j'ai visiter le site de extensionspascher.com, il y a une chose qui m'a intriguer sur le site il n'est pas indiquer de quel origine proviennent ces cheveux?

Qualité des cheveux Remy hair GRADE AA
Nature du cheveu 100 % Naturel
Type de cheveu Souple
Poids d'une mèche 0,7 gr
Durée de vie 3 à 6 mois
Longueur 48 cm
Origine Inde
Nos mèches, une fois posées, peuvent être colorées, décolorées, frisées ou brushées selon vos envies
:)

Bonjour Zia
Tu ne me connais pas, donc tu n'auras peut être pas envie de répondre à mon message
mais je me demandé si tu pouvais me montrer par photo ce que donne tes extension
Comme tu as tres certainement pu le lire plus haut, je suis également un peu déçu de la "sécheresse " des extensions que je viens de me faire poser.

ca ne me derange absolument pas de te repondre.
alors je t'aurai envoyé une ou des photos avec plaisir mais je ne dispose pas d'appareil photos ! par contre si toi tu sais en faire des tiennes ( juste avec un lagae sechée mais sans coiffer par exemple) je pourrai te dire si j'ai le même effet aux miennes. En attendant que quelqu'un me prete un appareil pour que je fasse des photos.
Mais c'est vrai que moi aussi je suis assez déçue de la qualité, surtout que j'ai attendu beaucoup avant d'en acheter et que j'avais vu beaucoup d'avis positif a leur sujet! J'allais les conseiller à ma coiffure pour son salon mais je pense que je vais lui dire qu'elle ne commande pas car si elles a de mauvais echox après à cause des mèches! je veux pas m'en vouloir lol

bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour