extensions62-59
Éclairée
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER
Ce n'est pas toujours vrai, parce que maintenant il existe du synthétique de "bonne qualité" qui supporte très bien la chaleur, lisseur, fer à boucler etc.
Donc le seul moyen de vérifier serait de colorer pour en être sûre mais avec toute les personnes qui pose des mèches d'extensionspaschere et qui n'arréte pas d'en dire du bien je ne doute pas trop de leur qualité. Pour leur ondulation tous les cheveux sont differents et peuvent prendre différemment les traitements qu'on fait subir aux extensions pour répondre à la demande des clientes couleurs, boucles, lissage etc c'est peut être pour cela que les tiennes ont du mal à onduler.
Bonsoir ...Moi j'ai des extensions ( à froid ) à l'origine raides mais qui ondulent au contact de l'eau et se lissent très facilement sans brosse à la main au sèche cheveux parce que 100 % humains... Comme je les tresse pour la nuit, lorsque je la défait, elles ont pris les ondulations naturelle de la tresse ce qui fait très jolie... Par contre en effet si les ondulées d'origine restent ondulées, et les bouclées restent bouclées... Les extensions synthétiques sont plus ou moins "du platoc" donc elles ne bougent pas à l'eau et restes raides si elles sont raides... et brulerons si tu passe le lisseur... Des extensions en cheveux naturels supporte sans problème le sèche cheveux, le lisseur, les colorations etc... Donc pour etre sure prend une mèche dans le tas et mets un coup de lisseur chaud sur le bout de cette mèche si elle fond : tu seras fixée ...:wink2:
Ce n'est pas toujours vrai, parce que maintenant il existe du synthétique de "bonne qualité" qui supporte très bien la chaleur, lisseur, fer à boucler etc.
Donc le seul moyen de vérifier serait de colorer pour en être sûre mais avec toute les personnes qui pose des mèches d'extensionspaschere et qui n'arréte pas d'en dire du bien je ne doute pas trop de leur qualité. Pour leur ondulation tous les cheveux sont differents et peuvent prendre différemment les traitements qu'on fait subir aux extensions pour répondre à la demande des clientes couleurs, boucles, lissage etc c'est peut être pour cela que les tiennes ont du mal à onduler.
Oups ! C'est que pour des poses à chaud !