Problème maquillage permanent des lèvres

Re : Problème maquillage permanent des lèvres

bonsoir
à la lecture de vos emails, il semble que la personne qui vus tatoue n'est pas la main experte..vous ne pouvez pas prendre sur 1 cm et pas ailleurs, sans que cela soit de la faute uniquement de la pro.

Son piquage n'est pas régulier, peut être trop rapide, la couleur n'a rien à voir, elle appuie peut être trop fort, ce qui créée douleur et saignement et là le tatouage ne tient pas...

je tatoue depuis des années..j'ai essayé quasiment tous les produits du marché, les anesthésiants, j'ai tatoué des clientes de tout age, toute condition physique, toute race et je peux vous dire que tout le monde prend la couleur MAIS....certaines vont rejeter le pigment plus rapidement que d'autres (mais sur plusieurs mois)...

tout est une question de piquage...

je serai vous, je passerai voir une autre pro car celle ci visiblement n'est pas assez expérimentée...demander le remboursement? essayez en arguant que vus n'êtes pas satisfaite du travail effectué mais ....bon courage ..elle peut répondre avoir fait son maximum ..auquel cas, sa bonne foie n'est pas à remettre en cause, mais plutôt son incapacité à bien vous tatouer.

Tenez nous au courant.

A bientôt
Anna
Bienvenue sur le site officiel d'Anna Dermo - Welcome on the official web site of Anna Dermo
salut j ai un gros probleme....je me suis fait tatoue les levres et ca vire au bleu....elle m a tatouer 5fois de suite pour l eliminer mais pas moyen....je ne sais vraiment plus quoi faire ....merci de m aider

salut j ai un gros probleme....je me suis fait tatoue les levres et ca vire au bleu....elle m a tatouer 5fois de suite pour l eliminer mais pas moyen....je ne sais vraiment plus quoi faire ....merci de m aider

si elle retatoue avec la meme couleur cela ne sers a rien il faut qu elle te tatoue avec la couleur que tu desire et qu elle y rajoute une grosse goutte d orange pour contrer le bleu !!

merci beaucoup pour votre aide......j en ai vraiment marre surtout qu elle ne veut pas que j utilise d anesthesiant et ca fait horriblement mal (et encore ca ne serai pas grave si j avais un beau resultat....) vous avez vu la photo? serieusement je suis desespere....

merci beaucoup pour votre aide......j en ai vraiment marre surtout qu elle ne veut pas que j utilise d anesthesiant et ca fait horriblement mal (et encore ca ne serai pas grave si j avais un beau resultat....) vous avez vu la photo? serieusement je suis desespere....

oui j ai vu la photo meme si elle n est pas de trés bonne qualite on se rends plus au moins compte, je ne sais pas quel pigment elle utilise mais je n ai jamais vu un pigment pour les lèvres qui contiennne autant de bleu meme si il y a des peaux qui retiennent plus le bleu que d autre je trouve cela byzarre.N' utiliserai t elle pas un pigment cendré destiné aux sourcils? En tout cas il faut absolument qu elle utilise une couleur chaude et qu elle y ajoute une goutte d orange pour rattraper cela!!

oui j ai vu la photo meme si elle n est pas de trés bonne qualite on se rends plus au moins compte, je ne sais pas quel pigment elle utilise mais je n ai jamais vu un pigment pour les lèvres qui contiennne autant de bleu meme si il y a des peaux qui retiennent plus le bleu que d autre je trouve cela byzarre.N' utiliserai t elle pas un pigment cendré destiné aux sourcils? En tout cas il faut absolument qu elle utilise une couleur chaude et qu elle y ajoute une goutte d orange pour rattraper cela!!
elle utilise des produits LCN , les premieres fois elle avait utilisee un melande de rose clair et fonce, et apres du beige pour eliminer le bleu mais ca ne l elimine pas au contraire l y en a encore plus....
le pire c est qu au depart on n a bien discuter et elle etait vraiment au courant de se que je voulais...(j avais demander qq de tres discret mais juste ientique sur tte la levre et bien dessinee)....maintenant elle veut me revoior pour reessayer mais moi je crois que je vais aller voir ailleurs...ca m embete car elle est vraiment tres sympa....j ai qd meme paye 400euro....Etes vs certaine qu avec du orange ca ir ????

elle utilise des produits LCN , les premieres fois elle avait utilisee un melande de rose clair et fonce, et apres du beige pour eliminer le bleu mais ca ne l elimine pas au contraire l y en a encore plus....
le pire c est qu au depart on n a bien discuter et elle etait vraiment au courant de se que je voulais...(j avais demander qq de tres discret mais juste ientique sur tte la levre et bien dessinee)....maintenant elle veut me revoior pour reessayer mais moi je crois que je vais aller voir ailleurs...ca m embete car elle est vraiment tres sympa....j ai qd meme paye 400euro....Etes vs certaine qu avec du orange ca ir ????

ah oui effectivement elle doit debuter car si elle etai professionelle elle n aurai jamais mis du beige pour attenuer du bleu sur une muqueuse.
OUI je suis certaine qu avec une goutte d orange trés lumineux a rajouter dans le pigment choisi fera l affaire!!! En tout cas elle est vraiment trés chère !!!

oui c est sur c est pas donné.....j habite en alsace a mulhouse dans l est de la france....si c est rattrapable je vais voir pour aller ailleurs....connaissez vous quelqu un de fiable?ou meme vous...je peux me deplacer si il le faut....j aimerai juste que ce probleme soit fini...

oui c est sur c est pas donné.....j habite en alsace a mulhouse dans l est de la france....si c est rattrapable je vais voir pour aller ailleurs....connaissez vous quelqu un de fiable?ou meme vous...je peux me deplacer si il le faut....j aimerai juste que ce probleme soit fini...

surtout pas d inquietude c est rattrapable !! je vous retatouerai avec plaisir mais j habite a Nice !!sinon je ne connai personne dans votre region a vous conseiller..

BONJOUR se qu'il vous arrive est normal surtout pour un contour des lévre car c'est un endroit qui a du mal a prendre en general et il faut en general 2 a 3 retouches selon le résultat et la coul. souhaité et le plus important surtout eviter au max, max l'eau sur les lévres, soleil, uv, sauna, jaccuzzi bain trop chod toute source de grande chaleur ainssi que la vapeur. Car pendant les 4 jours suivant le contour n'est pas cicatrisé dans le pigment et a flaur de peau et en contact avec de l'eau il se mélange avec celle ci et le pigmant coul c'est comme en peinture si elle est en contacte avec de l'eau la peinture coule. Bien cicatrise pendant une bonne semaine avec créme CICATRISANTE SURTOUT (HOMEOPLASMINE) c'est le top et sans badigonner toute la journée d"s que le contoutr commence a sécher, ne surtout pas arracher les croutes, lés laisser tombées seule et trés important faite attention si vous ete sous entibiotique ou malade car ceci joue enormenent sur le travail final car les enti corp reagissent plus donc les pigments ne penetrent pas.Le probleme peut aussi etre que l'ésthéticienne ne travail pas assez longtemp sur le contour car une fois qu'il commence a marquer c'est seulement la le debut du travail sa veut dire que la peau commence seulement a fire penetrer le pigments et a partir de ce moment il faut qu'elle continue un petit moment car il faut savpir c'est que pendant la cicatrisation la couleur va eclairssir jusqu'a 40% de la coul de depart donc enorme perte c'est pour cela qu'il faut insister et peut etre que la coul n'est pas bien choisi par apport a vvotre peau (trop clair) et derniére chose il y a des peau qui ne nnent pas bien du tout a cause des anti corp donc beaucoup de travail pour ma part j'ai reffait mon contour 4 fois et toujour peut marquer mais je ne suit jamais malade et des anti corp qui travail trop donc pas forcement la faut de l'ésthéticienne

La couleur qui ne prend pas ca peut etre:
-Que la technicienne n'a pas vraiment implanté le pigment dans la peau dans ce cas il reste en surface sur la couche cornée(morte) et s'elimine tres rapidement,
-que la cliente a bcp saigné ou perdu de la lymphe,
-qu'elle a arraché ses croutes,
-que les pigments sont de mauvaises qualités.
-que la peau est tres grasse et dans ce cas le pigment s'implante mal

Et puis chaque peau reagit differemment. Dans des cas tres rares cela ne prend PAS du tout. Le tissu des levres etant differend des yeux ou des sourcils.
Tout cela d'apres le SPCP (Society of Permanent cosmetics professionnal): Ma bible!!

Bonjour et merci, cependant mon message datant de plusieurs mois...voir presque 1 an...aprés bien des déconvenues.. mon esthéticienne a finalement réussi !!!

Chère Maricala,
Votre problème de contour bleui est-il résolu?
Je suis dermographe depuis 10 ans proche de Strasbourg et pense pouvoir vous aider si cette aide est encore nécessaire. Je vous prie d'entrer directement en contact avec moi en m'écrivant destinationbeaute@yahoo.fr

Bonjour tout le monde!
Voila je me suis fait faire le maquillage permanent des lèvres et des sourcils il y a 1 semaines et 2 jours, les croutes viennent de tomber, je voulais savoir si li fallait que je continue de mettre de la crème tattoo dessus, et si je pouvais mettre du fond de teint et de la poudre dessus sans qu'il y ai de problèmes?? Pensez vous que la couleur de mon coutour des lèvres va se foncer un peu plus??Car il est un peu clair comparer a la couleur que j'avais demander...Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Bonjour tout le monde!
Voila je me suis fait faire le maquillage permanent des lèvres et des sourcils il y a 1 semaines et 2 jours, les croutes viennent de tomber, je voulais savoir si li fallait que je continue de mettre de la crème tattoo dessus, et si je pouvais mettre du fond de teint et de la poudre dessus sans qu'il y ai de problèmes?? Pensez vous que la couleur de mon coutour des lèvres va se foncer un peu plus??Car il est un peu clair comparer a la couleur que j'avais demander...Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Bonjour Floriane,

Oui, tu peux arrêter de mettre de la crème et recommencer à te maquiller normalement.
Quant à la couleur, elle peut "évoluer" pendant 1 mois, mais il est préférable que ton contour soit plus clair lors de la première prestation car il est possible de le foncer lors de la retouche, le contraire étant beaucoup plus difficile. C'est une régle de base en dermo que de commencer toujours par des contours plus fins et plus clairs lors d'une création, quitte à accentuer lors de la retouche qui est normalement incluse dans ton tarif.
Bon week-end.
Valérie.

moi fait Quatre ans que j'ai les lèvres tatoué et avec le soleil tout les ans ça éclaircie vachement au bout de combien d'année faut faire les retouches?

moi fait Quatre ans que j'ai les lèvres tatoué et avec le soleil tout les ans ça éclaircie vachement au bout de combien d'année faut faire les retouches?

Bonjour,

L'idéal est de faire une retouche environ tous les 18 mois pour réaccentuer la couleur.
Il est bien aussi, d' appliquer un écran total sur les zones pigmentées lors d'exposition au soleil.
Valérie.

oui mais bon depuis quatre ans que je les maintenant je le laisse partir petit à petit comme j'ai des injections j'ai des lèvres épaisses pas fine du tout

La couleur qui ne prend pas ca peut etre:
-Que la technicienne n'a pas vraiment implanté le pigment dans la peau dans ce cas il reste en surface sur la couche cornée(morte) et s'elimine tres rapidement,
-que la cliente a bcp saigné ou perdu de la lymphe,
-qu'elle a arraché ses croutes,
-que les pigments sont de mauvaises qualités.
-que la peau est tres grasse et dans ce cas le pigment s'implante mal

Et puis chaque peau reagit differemment. Dans des cas tres rares cela ne prend PAS du tout. Le tissu des levres etant differend des yeux ou des sourcils.
Tout cela d'apres le SPCP (Society of Permanent cosmetics professionnal): Ma bible!!

Salut, tu devrai lire la newletter d'annadermo du mois d'avril, l parle de tout ça, l est sur son site si tu veux la lire.
Nat

Salut, tu devrai lire la newletter d'annadermo du mois d'avril, l parle de tout ça, l est sur son site si tu veux la lire.
Nat

Bonjour
(merci Mat ;-)
en effet la newsletter du mois d'avril disponible sur demande ou via mon site www.anna-dermo.com, énumère une liste de raisons pour lesquelles le maquillage permanent peut ne pas tenir.

Bonne lecture

Anna

Pièces jointes

Retour