maricala68
Nouveau Membre
Re : Problème maquillage permanent des lèvres
salut j ai un gros probleme....je me suis fait tatoue les levres et ca vire au bleu....elle m a tatouer 5fois de suite pour l eliminer mais pas moyen....je ne sais vraiment plus quoi faire ....merci de m aiderbonsoir
à la lecture de vos emails, il semble que la personne qui vus tatoue n'est pas la main experte..vous ne pouvez pas prendre sur 1 cm et pas ailleurs, sans que cela soit de la faute uniquement de la pro.
Son piquage n'est pas régulier, peut être trop rapide, la couleur n'a rien à voir, elle appuie peut être trop fort, ce qui créée douleur et saignement et là le tatouage ne tient pas...
je tatoue depuis des années..j'ai essayé quasiment tous les produits du marché, les anesthésiants, j'ai tatoué des clientes de tout age, toute condition physique, toute race et je peux vous dire que tout le monde prend la couleur MAIS....certaines vont rejeter le pigment plus rapidement que d'autres (mais sur plusieurs mois)...
tout est une question de piquage...
je serai vous, je passerai voir une autre pro car celle ci visiblement n'est pas assez expérimentée...demander le remboursement? essayez en arguant que vus n'êtes pas satisfaite du travail effectué mais ....bon courage ..elle peut répondre avoir fait son maximum ..auquel cas, sa bonne foie n'est pas à remettre en cause, mais plutôt son incapacité à bien vous tatouer.
Tenez nous au courant.
A bientôt
Anna
Bienvenue sur le site officiel d'Anna Dermo - Welcome on the official web site of Anna Dermo