Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L acide folique est un complement, il n est pas necessaire de le prendre 6 mois avant (ou avez vous entendu ça??? :hammer. Aussi non Arapette à raison pour eviter les malformations.
Pour moi ça va etre nos premiers essai bébé 1 et la gygy me la prescrit (ordo a renouv 5fois= Tt de 6mois), il n y a pas de cas particulier pour la prendre !!!!!!!!!!!
et la tu en est a combien de jour?
oui mais pour l acide folique je veu dire que quand c est ton premier bébé qui est mis en route jamais les médecins t en propose comme ça d office!
et ça aide pas a la nidation
Arapette tu avais des kyste avant quand tu etais plus jeune ?
Non. C'est un kyste fonctionnel du à l'arrêt de la pilule.C'est tres fréquent... Mais pas franchement agréable...La première fois ça me l'a fait 4 cycles de suite, la 2ème pas du tout... J'espère que ça ne se reproduira plus !!! Car pas de BB possible ces cycles là.....
Je pense à vous les filles... bon nous on attend c'est mon premier cycle après mon retour de couche de ma GEU en Avril. Du coup je suis paumée.. avec mes cycle normaux, j'ai 4 jours de retard, mais bon je pense plutot que je dois etre déréglée avec cette mésaventure !!!
Bon Armelle j'attends ton verdict pour la semaine pro!!
GROS BISOUS LES NENETTES!! ON Y ARRIVERA !! MOI J'AVOUE QU'APRES 1 AN CA COMMENCE A FAIRE LONG ET A MED IRE QUE JAMAIS CELA NE M ARRIVERA MAIS BON LA VIE RESERVE DE BELLES SURPRISES ...

Je pense à vous les filles... bon nous on attend c'est mon premier cycle après mon retour de couche de ma GEU en Avril. Du coup je suis paumée.. avec mes cycle normaux, j'ai 4 jours de retard, mais bon je pense plutot que je dois etre déréglée avec cette mésaventure !!!
Bon Armelle j'attends ton verdict pour la semaine pro!!
GROS BISOUS LES NENETTES!! ON Y ARRIVERA !! MOI J'AVOUE QU'APRES 1 AN CA COMMENCE A FAIRE LONG ET A MED IRE QUE JAMAIS CELA NE M ARRIVERA MAIS BON LA VIE RESERVE DE BELLES SURPRISES ...
ben voilà 4 jours de retard, mais elles sont bien là.....tant pis pour ce moi-ci!!