Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ah tu as 4 jour de retard demain???et tes cycles sont toujours de la même longueur?
ben si c est pas un cycle long c est que tu es +++++++++++++++++

Le Spina Bifida est une malformation congénitale liée à un défaut de fermeture du tube neural .
Tu n'as pas besoin d'avoir fait une fausse couche ou autre pour que ton bébé court un risque....
Des études récentes ont montrés que le spina bifida est favorisé par un manque d'acide folique au début de la grossesse. Pour éviter cette situation, il est préférable de prendre sous forme de comprimé l'acide folique dans les six mois qui précèdent le début de la grossesse ou, au pire, dans le premier mois de grossesse.
Donc dans tous les cas il est tres important d'en prendre.... C'est juste une vitamine (B9) et ce n'est rien de prendre un petit cachet quand on voit ce que le fait de ne pas en prendre peut provoquer......

ha ok, bon je vais voir alors !!

ben avant oui c'étais des cycles normaux, la que je viens d'arréter la pillule, le premier mois c'étais 28, apres 35 et la ce mois-ci j'ai du retard... donc voilà... mais aucun signe sauf les glaires que je vous ai dit et mal bas ventre pendant une heure ojd !

voilà donc je sais pas trop !!

et la tu en est a combien de jour?
oui mais pour l acide folique je veu dire que quand c est ton premier bébé qui est mis en route jamais les médecins t en propose comme ça d office!
et ça aide pas a la nidation

L acide folique est un complement, il n est pas necessaire de le prendre 6 mois avant (ou avez vous entendu ça???). Aussi non Arapette à raison pour eviter les malformations.

Pour moi ça va etre nos premiers essai bébé 1 et la gygy me la prescrit (ordo a renouv 5fois= Tt de 6mois), il n y a pas de cas particulier pour la prendre !!!!!!!!!!!

L acide folique est un complement, il n est pas necessaire de le prendre 6 mois avant (ou avez vous entendu ça??? :hammer:). Aussi non Arapette à raison pour eviter les malformations.

Pour moi ça va etre nos premiers essai bébé 1 et la gygy me la prescrit (ordo a renouv 5fois= Tt de 6mois), il n y a pas de cas particulier pour la prendre !!!!!!!!!!!

Ps : avis de pro

et la tu en est a combien de jour?
oui mais pour l acide folique je veu dire que quand c est ton premier bébé qui est mis en route jamais les médecins t en propose comme ça d office!
et ça aide pas a la nidation

Moi si : mon médecin traitant et mon gygy (celui de la clinique où je devais accoucher, des que j'étais enceinte je suis allée là bas car les placees sont chères...) m'ont dit d'en prendre quand je suis tombée enceinte la première fois, et mon gygy qui me suivait depuis des années m'a dit de commencerà en prendre 3 mois avant d'arrêter la pilule et de continuer apres.

Sinon, je pese que pour moi c'est loupé... Ma température à chuté grave ce matin, comme normalement je dois avoir mes rrr ce w.e c'est que ça doit se préparer.....On verra.... D'un autre côté c'était mon 1er cycle donc je ne m'attendais pas à des miracles non plus !!
J'ai eu tellement mal à l'ovulation que je pense plutot que j'ai fait un kyste : mon test d'ovulation n'a jamais été tres tres foncé et apres l'ovulation j'avais l'impression d'avoir un caillou à la place de l'ovaire gauche.
ça sera mieux le mois prochain !!

Arapette tu avais des kyste avant quand tu etais plus jeune ?

Non. C'est un kyste fonctionnel du à l'arrêt de la pilule.C'est tres fréquent... Mais pas franchement agréable...La première fois ça me l'a fait 4 cycles de suite, la 2ème pas du tout... J'espère que ça ne se reproduira plus !!! Car pas de BB possible ces cycles là.....

Non. C'est un kyste fonctionnel du à l'arrêt de la pilule.C'est tres fréquent... Mais pas franchement agréable...La première fois ça me l'a fait 4 cycles de suite, la 2ème pas du tout... J'espère que ça ne se reproduira plus !!! Car pas de BB possible ces cycles là.....

Ah ok!Je ne te demandais ça car j ai ete opere à 2mois aprés ma naissance (suis née a 6 mois1/2) car j avais un kyste sur l ovaire !!!

Je pense à vous les filles... bon nous on attend c'est mon premier cycle après mon retour de couche de ma GEU en Avril. Du coup je suis paumée.. avec mes cycle normaux, j'ai 4 jours de retard, mais bon je pense plutot que je dois etre déréglée avec cette mésaventure !!!

Bon Armelle j'attends ton verdict pour la semaine pro!!

GROS BISOUS LES NENETTES!! ON Y ARRIVERA !! MOI J'AVOUE QU'APRES 1 AN CA COMMENCE A FAIRE LONG ET A MED IRE QUE JAMAIS CELA NE M ARRIVERA MAIS BON LA VIE RESERVE DE BELLES SURPRISES ...

ben voilà 4 jours de retard, mais elles sont bien là.....tant pis pour ce moi-ci!!

Je pense à vous les filles... bon nous on attend c'est mon premier cycle après mon retour de couche de ma GEU en Avril. Du coup je suis paumée.. avec mes cycle normaux, j'ai 4 jours de retard, mais bon je pense plutot que je dois etre déréglée avec cette mésaventure !!!

GROS BISOUS LES NENETTES!! ON Y ARRIVERA !! MOI J'AVOUE QU'APRES 1 AN CA COMMENCE A FAIRE LONG ET A MED IRE QUE JAMAIS CELA NE M ARRIVERA MAIS BON LA VIE RESERVE DE BELLES SURPRISES ...

Ne te décourage surtout pas !!!
Moi ça fait 2 ans qu'on essaie et je n'ai réussi qu'à faire 2 FC à 3 mois de grossesse (l'embryon avait arrêté de se développer)
Moi je te dis qu'on va y arriver !!! N'oublie surtout pas que le moral est tres tres important !
Alors il faut y croire et continuer à se battre contre toutes les vilaines pensées qui nous empêchent d'avancer
Alors gros gros bisous, on pense fort à toi !!:arwenalia:

je passe faire un gros bisous a vous toutes et vous apportez plein d onde positive pour vous toutes!! vus l aurez les filles votre +++

coucou!
t inquiète pas moi j entame mon cycle 2 depuis mon retour de couche et j arrive pas a croire qu enfin le bonheur puisse arriver alors je me résonne!!!!!!tes règles doivent bientôt arriver aussi?moi après mon retour de couche le cycle d aprés été plus long et j ai evidement cru a un ++ grrrr mais t inquiéte pas ca va arrivé!!!!!!!!!
courage je pense a toi on est dans le même bateau!!!!!et qui méne au pays des réves!!!!:)
gros bisous

bonjour les filles moi eu mes fils de la meme facon en content l ovulation ces a dire entre le 10 eim et 15 jours apres les regles en sachan que le sperme se promene dans l uterus 5 jours au moin avan d etre evacu mes pour etre sur a chaque foi craque craque tous les jour pendan 5 jour et sa a marcher desuite pour les 2. Ma soeur el avait de dfficulte el essaye pendant 5 ans et la gyneco lui a prescrit du progesterone et son fils a 4 ans et tous va bien et la el et enceinte du 2 eim avec le meme medicament voila

Normalement je devrais avoir mes regles demain... J'ai des tests de grossesse tres sensibles qui fonctionnent 1 ou 2 jours avant le retard.... et c'était bien négatif ce matin... Même pas le début d'ombre d'une ligne.... et en plus ma temperature a bien baissé....
Bon, y'a plus qu'à attendre qu'elles débarquent et à s'y remettre... Je pense que mon ovulation s'est transformée en kyste cette fois-ci, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout soit normal le mois prochain !!!!

Retour