Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puis je savoir où tu l'a acheter ton verni bleu !! il est troooooopppppppppp beaaaaauuuuuuu et tes stickers aussi!!! je les adoooooooooooress !!! +1 pour toi !!!
trop trop beaux!!! j'adore la derniére! +1
merci pour ce post ma belle, c'est génial!
wouaw quelle class :+1:
j'adore ma chère Isabel
tu as encore fais des merveilles
bisous séverine
:44-lovely-eyes: elles sont superbes toutes tes décos!
tu faits toujours de belles choses:yeah2:
+1
merci Katia , bisesmoi j'l'ai z'aime toutes....
le bleu de toute façon (c'est ma couleur préf) et le noir pour son raffinement et sa class...
cc
j'aime toutes les décos mais une préférence pour le bleu de la première j'aime bien cette couleur.
J'adore la 3ème la couleur est super et la déco géniale, j'adore tout ce que tu fais c'est très jolie!!!:+1:
bravo ma puce![]()
La bordeauuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
comme toujours ce sont de pures merveilles
j'aime beaucoup
bisous séverine
très joli, surtout la 3eme
merci c tout mimi
bonjour!
puis je connaitre les protocole et les produits utilisés?
on dirait que les fleurs sons en reliefs on dirait du gel ou de la resine?