Décos, quelques idées

Re : Décos, quelques idées

trop trop beaux!!! j'adore la derniére! +1
merci pour ce post ma belle, c'est génial!
 
Re : Décos, quelques idées

wouaw quelle class :+1:
j'adore ma chère Isabel
tu as encore fais des merveilles
bisous séverine
 
Re : Décos, quelques idées

puis je savoir où tu l'a acheter ton verni bleu !! il est troooooopppppppppp beaaaaauuuuuuu et tes stickers aussi!!! je les adoooooooooooress !!! +1 pour toi !!!

trop trop beaux!!! j'adore la derniére! +1
merci pour ce post ma belle, c'est génial!

wouaw quelle class :+1:
j'adore ma chère Isabel
tu as encore fais des merveilles
bisous séverine
:wink:merci beaucoup les filles ,
le vernis est de la marque "attitude"
merci pour vos +1
Bisouuuu à vous et bonne soirée
 
Re : Décos, quelques idées

:44-lovely-eyes: elles sont superbes toutes tes décos!
tu faits toujours de belles choses:yeah2:
+1
 
Re : Décos, quelques idées

b092a6988b49537213c3e09fab95aaf7.gif
 
Re : Décos, quelques idées

moi j'l'ai z'aime toutes....
le bleu de toute façon (c'est ma couleur préf) et le noir pour son raffinement et sa class...
 
Re : Décos, quelques idées

J'adore la 3ème la couleur est super et la déco géniale, j'adore tout ce que tu fais c'est très jolie!!!:+1:
 
Re : Décos, quelques idées

cc

j'aime toutes les décos mais une préférence pour le bleu de la première j'aime bien cette couleur.
 
Re : Décos, quelques idées

La bordeauuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Décos, quelques idées

bonjour!
puis je connaitre les protocole et les produits utilisés?
on dirait que les fleurs sons en reliefs on dirait du gel ou de la resine?
 
Retour
Haut