Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

faites moi savoir je vous les prépare sans soucis...entre nous l'on peux bien s'entraider ;) j'ai les paillettes bleus et verts...après a vous de me dire sur quel longeur de cil..pour les coller sur cils naturels faudras juste faire comme d'hab avec colle pro ou expert ...:rosa1::rosa1::rosa1:
:43-clapping: super katia. T'es la meilleure.
Mais il faut tu me montres comment faire pour des cils paillettes.

:43-clapping: super katia. T'es la meilleure.
Mais il faut tu me montres comment faire pour des cils paillettes.

oh peut être pas la meilleure mais prete a partager ;) oui sans soucis je te le montre mais tu le feras aussi a la journée star....

super jolie ta derniére pose Virginie
je veux des extensions moi aussiiiiii!!!
c'est fou tout de meme le changement de regard que cela porte
bravooo!!!

Bin, Stella, quand tu veux...Dis moi quand tu es dispo ... Pendant les vacances, voir pour tes enfants...J'ai mercredi 15 juillet ...on pourrait manger ensemble...

Bin, Stella, quand tu veux...Dis moi quand tu es dispo ... Pendant les vacances, voir pour tes enfants...J'ai mercredi 15 juillet ...on pourrait manger ensemble...
coucou
ouiiiiiiiiii je veutttt lol
mais je te dirais quoi demain car je dois encor avoir la réponse pour le centre aérée pour ma puce

coucou
ouiiiiiiiiii je veutttt lol
mais je te dirais quoi demain car je dois encor avoir la réponse pour le centre aérée pour ma puce

Pas de souci...J'ai regardé mon planning et je n'ai au plus vite que cette date car les autres jours avant j'ai des RDV le midi ou début d'AM et je voudrais bloquer ma journée pour te recevoir correctement et non en coup de vent...............:oster:

Pas de souci...J'ai regardé mon planning et je n'ai au plus vite que cette date car les autres jours avant j'ai des RDV le midi ou début d'AM et je voudrais bloquer ma journée pour te recevoir correctement et non en coup de vent...............:oster:
pas de souci Virginie elle me conviens bien si j'arrive a placer ma fille au centre aérée.
et alors tu a fait ta journée star?
comment ça etait?

Non, je la fait mardi prochain le 23...

J'ai hâte car Katia m'en a parlé un peu ...Je pense que ça va m'aider beaucoup dans le choix des cils...C'est un plus...

Pourquoi, tu la fais si tard la tienne????????????

5ième modèle de ce matin...Je suis plus à l'aise avec les pinces et ai l'impression d'aller plus vite...Mais j'ai encore des cils qui collent à mes pinces ........:mur:

Voici les photos.....2H15

Pièces jointes

• P1030929_PhotoRedukto.jpg
    P1030929_PhotoRedukto.jpg
    20.6 KB · Affichages: 102
  • P1030935_PhotoRedukto.jpg
    P1030935_PhotoRedukto.jpg
    19.3 KB · Affichages: 121
  • P1030932_PhotoRedukto.jpg
    P1030932_PhotoRedukto.jpg
    15.8 KB · Affichages: 119
  • P1030930_PhotoRedukto.jpg
    P1030930_PhotoRedukto.jpg
    18.1 KB · Affichages: 121
  • P1030940_PhotoRedukto.jpg
    P1030940_PhotoRedukto.jpg
    22 KB · Affichages: 117

J'ai oublié de préciser que le trait sur les yeux, c'est du maquillage permanent....

super boulot Virginie, manque juste un peu de cil dans les coins internes de l'oeil mais sinon en bonne voie...BRAVO +1 je te félicite vraiment ;)

Oui t'a raison mais j'ai eu l'impression d'avoir mis plus de cils que d'habitude...
Je ferai attention lundi ...J'ai encore une pose sur l'esthéticienne où j'interviens pour les ongles...C'est pour ma pub...

Mon amie qui tient un salon de coiffure m'a pris 2 RDV clientes depuis que je lui ai fait....................Chouette..............

Merci encore

Oui t'a raison mais j'ai eu l'impression d'avoir mis plus de cils que d'habitude...
Je ferai attention lundi ...J'ai encore une pose sur l'esthéticienne où j'interviens pour les ongles...C'est pour ma pub...

Mon amie qui tient un salon de coiffure m'a pris 2 RDV clientes depuis que je lui ai fait....................Chouette..............

Merci encore
Très bonne idée pour faire de la pub....

Ta pose est réussie une fois de plus mais c'est vrai qu'elle encore plus touffue que les autres, tu en a mis apeu près combien et de quelles tailles ?

Quels tarifs comptes tu pratiquer ensuite pour la pose et remplissage ?

Pour la quantité, aucune idée car je ne compte pas...

Sinon, j'ai utilisé en cils épais du 8/10/12 car je n'ai que cela pour l'instant...lol

Pour les tarifs, je pense démarrer à 80 euros la pose complète et 40 euros le remplissage....Puis je passerai en janvier prochain si ça se développe à 90/95 et 45/50...

Chez Misencil, normalement une pose complète est facturée 150 euros et remplissage 50 mais je n'aurai jamais de clientes à des tarifs comme cela...Déja quand je dis 80...................

Bisou et merci

Pour la quantité, aucune idée car je ne compte pas...

Sinon, j'ai utilisé en cils épais du 8/10/12 car je n'ai que cela pour l'instant...lol

Pour les tarifs, je pense démarrer à 80 euros la pose complète et 40 euros le remplissage....Puis je passerai en janvier prochain si ça se développe à 90/95 et 45/50...

Chez Misencil, normalement une pose complète est facturée 150 euros et remplissage 50 mais je n'aurai jamais de clientes à des tarifs comme cela...Déja quand je dis 80...................

Bisou et merci

Tout à fait de ton avis, moi j'avais pensé 75 et 35/40, on était pas loin lol

En fait voilà, je pense que j'ai des cils fins en plus.... donc le résultat n'est pas flagrant. Il me faudrait acheter des cils épais pour plus d'effet.

Bisou, à bientôt

oui c'est ce que je disais a la commerciale de Misencil jeudi matin que les tarifs ne correspondent pas a la clientèle de mon secteur surtout en domicile...en forfait avec gel nettoyant et protecteur + 1 retouche je suis a 140 euros et sinon je pratique 60 pour 1/2pose et 90 euros pour la pose complete , 35 pour la retouche...du coup j'ai rempli mon agenda en lui montrant mon book et en parlant des tarifs et trois nouvelles clientes ,elle , sa maman et sa meilleure amie qui se marie bientot j suis contente puisque celles qui s'investissent vraiment auront que des bons retombés ..ma formatrice leurs a surement mis la puce a l'oreille ;) en tout cas elle a été formidable avec moi et ses conseils m'ont beaucoup aidé merci a elle" christine" ...je vous souhaite le même parcours puisque une cliente avec le sourire vous en ramene dix autres...

oui tes poses sont vraiment bien, dites les filles, est ce qu'au bout de 3 semaines vos clientes ont encore 50% des cils que vous leur avez posé???
repondez moi, car je ne sais quoi acheter comme colle qui tien vraiment bien

oui tes poses sont vraiment bien, dites les filles, est ce qu'au bout de 3 semaines vos clientes ont encore 50% des cils que vous leur avez posé???
repondez moi, car je ne sais quoi acheter comme colle qui tien vraiment bien

Salut Eugénie,

Je n'ai pas encore assez de recul pour savoir...Attends que Katia te réponde....
Merci et bonne continuation...

le mieux c'est de demandé celle qui en ont fait poser ;) ...moi j'en ai des bons retombés en ce qui me concerne d'ailleurs j'ai de plus en plus de rendez vous dans ce domaine..y en a qui me commande même des bons cadeaux pour leurs amies et tant mieux car je m'éclate dans ce domaine j'adore faire les poses...

ok les filles, vous avez ete formé ou et ql produit utilises vous...
un conseil les filles pour la poudre pailletes, procurez vous de la poudre de diamand, c'est ce qu'il y a de plus fin brillant et leger, saupoudrer tres legerement a la fin d'un maquillage les cils, sur yeux fermes avec un cache au niveau des cernes,...ya pas besoin de produit magique, apres si c'est pour une longue durée, la oui, mais pour une soirée c'est pas la peine! aussi, la plupart de mes poses je les fais avec du 11 mm sur tout l'oeil, je vais tres vite et aucun paquet de colle rien du tou...tout est net propre, ce qui m'embete c'est le prix de cette saleté de colle, donner vos lien, j'en ai marre de graisser la patte de mon fournisseur, je vous demande car misencil je n'ai pas trouver l'adresse sur paris et toi virginie, jne sai plus ou tu t formée...a bientot mes poulettes, j'avais une panne d'internet!!!

Retour