Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors à quoi je le vois ? je touche pour voir si ça a pris, mais sil y a des résidus comment faire la différence ?
Sur mes pieds j'ai fait la french avec 120 sec mais j'avais pas vérifié si c'était catalysé.
j ai besoin d aide si kelkun pourrais m aider !
j ai commandé des gels chez nail discount mais je ny comprend rien par koi dois je comment et par quoi terminer si quelqu un à ces gels et qui pourrais m éclaircir merci d avance
voiçi les produits :
base coat klar (c'est une base protectrice transparence pour ongles naturels )
primer 1 ou 1
1 phasen gel mittelviskos 2-4 (celui-ci est un monophase)
french gel 3 -3
base gel 2
builder gel clear pink 4

=> gel de construction rose clairj ai besoin d aide si kelkun pourrais m aider !
j ai commandé des gels chez nail discount mais je ny comprend rien par koi dois je comment et par quoi terminer si quelqu un à ces gels et qui pourrais m éclaircir merci d avance
voiçi les produits :
base coat klar => je ne c pas ce que c'est
primer => à mettre après la prép de ton ongle
1 phasen gel mittelviskos => c'est un monophase, il te sert pour les 3 couches , ahérence, construction, finition
french gel=> gel french
base gel => gel d'adhérence, à mettre après ta préparation de ton ongle
builder gel clear pink
j ai besoin d aide si kelkun pourrais m aider !
voiçi les produits :
base coat klar
primer
1 phasen gel mittelviskos
french gel
base gel
builder gel clear pink
Voici l'ordre dans lequel on utilise les gels en général (french est mise après la construction pour certaines) :
prépa ongles
primer
gel de base
french
gel de construction
cleaner et modelage
gel de finition
En fait, tu as des gels en double : :8-confused:
Tu as commandé un monophase ("1-phasen gel") c'est-à-dire qu'il te permet de faire la couche d'adhérence (même fonction que ton "base gel"), et la couche de construction (même fonction que ton "builder gel").
Donc tu ne dois pas utiliser ces 3 pots pour une même pose, par contre pour la finition tu dois utiliser ton monophase.=> euhh ben si, elle peut faire la construction avec son gel pink, et la finition avec son mono !!! tu le dis toi meme !! mdrrr
Et pour ton base coat, si je ne dis pas de bêtises, il n'intervient pas dans la pose en gel. C'est un vernis simple, une base avant un vernis coloré par exemple.
Voili voilou, j'espère t'avoir aidée.
bonne continuation !!
c'est vrai elle peut utiliser les 3 (base avec "gel base", construction avec "builder" et finition avec le monophase).Exact, autant pour moi,c'est vrai elle peut utiliser les 3 (base avec "gel base", construction avec "builder" et finition avec le monophase).
Par contre, elle peut faire toutes ces étapes qu'avec le monophase.
Bonne journée
dans les "gels colorés", je crois. le mask. la couleur est bien.Bonjour les filles,
Je viens de regarder sur le site de naileurodiscount, et il y a deux kits gel qui ont l'air interressants, qu'en pensez-vous?
UV gel set domicile n°0057 et kit débutant de gel n°0403
Ont-ils un gel mask rose? je n'ai pas su trouver sur le site
salut à toutes les filles
je crois que je n'ai pas de chance....:sad2::sad2::sad2: je vie une très très très mauvaise expérience avec nail euro discount.....
ça fait bientôt 3 moi que j'ai eu des problème avec ma lampe ... je l'ai renvoyé car encore sous garantie et depuis plus de nouvelle pas un seul remboursement pour les frais d'envois et pas non plus de lampe de rechange et ça malgrès mes nombreux appel et mail....
j'ai même fait intervenir une amie a moi allemande en panssant que parlant la même langue ça s'arrangerais.... et bien elle aussi il l'on fait balladé...
a chaque réclamation il me redemande les factures de la poste et mon RIB que j'envois systématiquement et toujours rien....
quelqu'un a une solution car je commance serieusement a en avoir mare malgrès ma patience d'ange
je ne pense pas recommandé chez même si c'est de bon produit car le service après vente c'est vraiment de la me...de et je pèse mes mot
pour celle qui n'ont jamais eu de problème j'espère que ça va continué...
mais pour moi trop déçu :47-heartbroken: et perdu trop d'argent et de temps
Bonjour les filles,
Je viens de regarder sur le site de naileurodiscount, et il y a deux kits gel qui ont l'air interressants, qu'en pensez-vous?
UV gel set domicile n°0057 et kit débutant de gel n°0403
Ont-ils un gel mask rose? je n'ai pas su trouver sur le site
je comprend ... moi aussi j'aurais perdu patience .... tu na pas ouvert un litige ??? enfin si ta pa payé par paypal c sur ....
moi je crois que j'aurai déja fais un meurtre avec ma patience légendaire ....
en tout cas bon courage, et surtout continue à les harceler ... ne lache pas !