les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Bon alors à quoi je le vois ? je touche pour voir si ça a pris, mais sil y a des résidus comment faire la différence ?

Sur mes pieds j'ai fait la french avec 120 sec mais j'avais pas vérifié si c'était catalysé.

Bon alors à quoi je le vois ? je touche pour voir si ça a pris, mais sil y a des résidus comment faire la différence ?

Sur mes pieds j'ai fait la french avec 120 sec mais j'avais pas vérifié si c'était catalysé.

moi je "tapotte" avec mon spot ou baton de buis sur ma french ou construction, si ca sonne "sec" (ché pas comment le dire autrement) c sec justement, si ca sonne creux, ben je recatalyse !!
ché pas si g été claire ...:31-oops-sorry:

besoin d aide avec les produits de nails discount svp

j ai besoin d aide si kelkun pourrais m aider !
j ai commandé des gels chez nail discount mais je ny comprend rien par koi dois je comment et par quoi terminer si quelqu un à ces gels et qui pourrais m éclaircir merci d avance

voiçi les produits :

base coat klar
primer
1 phasen gel mittelviskos
french gel
base gel
builder gel clear pink

Re : besoin d aide avec les produits de nails discount svp

j ai commandé des gels chez nail discount mais je ny comprend rien par koi dois je comment et par quoi terminer si quelqu un à ces gels et qui pourrais m éclaircir merci d avance

voiçi les produits :

base coat klar (c'est une base protectrice transparence pour ongles naturels )
primer 1 ou 1
1 phasen gel mittelviskos 2-4 (celui-ci est un monophase)
french gel 3 -3
base gel 2
builder gel clear pink 4

Chaque couleur correspond à un protocole, j'espère que ça va t'aider, bizzzzzzzzzz:kiss1:

voiçi les produits :

base coat klar => je ne c pas ce que c'est
primer => à mettre après la prép de ton ongle
1 phasen gel mittelviskos => c'est un monophase, il te sert pour les 3 couches , ahérence, construction, finition
french gel=> gel french
base gel => gel d'adhérence, à mettre après ta préparation de ton ongle
builder gel clear pink
=> gel de construction rose clair

voila j'espère que ca te donnera un tit coup de pouce !! ;)

voiçi les produits :

base coat klar
primer
1 phasen gel mittelviskos
french gel
base gel
builder gel clear pink

Voici l'ordre dans lequel on utilise les gels en général (french est mise après la construction pour certaines) :
prépa ongles
primer
gel de base
french
gel de construction
cleaner et modelage
gel de finition

En fait, tu as des gels en double : :8-confused:

Tu as commandé un monophase ("1-phasen gel") c'est-à-dire qu'il te permet de faire la couche d'adhérence (même fonction que ton "base gel"), et la couche de construction (même fonction que ton "builder gel").

Donc tu ne dois pas utiliser ces 3 pots pour une même pose, par contre pour la finition tu dois utiliser ton monophase.

Et pour ton base coat, si je ne dis pas de bêtises, il n'intervient pas dans la pose en gel. C'est un vernis simple, une base avant un vernis coloré par exemple.

Voili voilou, j'espère t'avoir aidée.

Voici l'ordre dans lequel on utilise les gels en général (french est mise après la construction pour certaines) :
prépa ongles
primer
gel de base
french
gel de construction
cleaner et modelage
gel de finition

En fait, tu as des gels en double : :8-confused:

Tu as commandé un monophase ("1-phasen gel") c'est-à-dire qu'il te permet de faire la couche d'adhérence (même fonction que ton "base gel"), et la couche de construction (même fonction que ton "builder gel").

Donc tu ne dois pas utiliser ces 3 pots pour une même pose, par contre pour la finition tu dois utiliser ton monophase.=> euhh ben si, elle peut faire la construction avec son gel pink, et la finition avec son mono !!! tu le dis toi meme !! mdrrr

Et pour ton base coat, si je ne dis pas de bêtises, il n'intervient pas dans la pose en gel. C'est un vernis simple, une base avant un vernis coloré par exemple.

Voili voilou, j'espère t'avoir aidée.

bonne continuation !!

bonne continuation !!

Exact, autant pour moi, :doh: c'est vrai elle peut utiliser les 3 (base avec "gel base", construction avec "builder" et finition avec le monophase).

Par contre, elle peut faire toutes ces étapes qu'avec le monophase.

Bonne journée

Exact, autant pour moi, :doh: c'est vrai elle peut utiliser les 3 (base avec "gel base", construction avec "builder" et finition avec le monophase).

Par contre, elle peut faire toutes ces étapes qu'avec le monophase.

Bonne journée

oui voila, si elle veut tout faire avec un meme gel c avec le mono bien sur !!!

c vrai que des fois on en perd un peu notre latin avec tout ca ... :spinny:

Bonjour les filles,
Je viens de regarder sur le site de naileurodiscount, et il y a deux kits gel qui ont l'air interressants, qu'en pensez-vous?
UV gel set domicile n°0057 et kit débutant de gel n°0403
Ont-ils un gel mask rose? je n'ai pas su trouver sur le site

Bonjour les filles,
Je viens de regarder sur le site de naileurodiscount, et il y a deux kits gel qui ont l'air interressants, qu'en pensez-vous?
dans les "gels colorés", je crois. le mask. la couleur est bien.

salut à toutes les filles

je crois que je n'ai pas de chance....:sad2::sad2::sad2: je vie une très très très mauvaise expérience avec nail euro discount.....

ça fait bientôt 3 moi que j'ai eu des problème avec ma lampe ... je l'ai renvoyé car encore sous garantie et depuis plus de nouvelle pas un seul remboursement pour les frais d'envois et pas non plus de lampe de rechange et ça malgrès mes nombreux appel et mail....

j'ai même fait intervenir une amie a moi allemande en panssant que parlant la même langue ça s'arrangerais.... et bien elle aussi il l'on fait balladé...

a chaque réclamation il me redemande les factures de la poste et mon RIB que j'envois systématiquement et toujours rien....

quelqu'un a une solution car je commance serieusement a en avoir mare malgrès ma patience d'ange

je ne pense pas recommandé chez même si c'est de bon produit car le service après vente c'est vraiment de la me...de et je pèse mes mot

pour celle qui n'ont jamais eu de problème j'espère que ça va continué...

mais pour moi trop déçu :47-heartbroken: et perdu trop d'argent et de temps

salut à toutes les filles

je crois que je n'ai pas de chance....:sad2::sad2::sad2: je vie une très très très mauvaise expérience avec nail euro discount.....

ça fait bientôt 3 moi que j'ai eu des problème avec ma lampe ... je l'ai renvoyé car encore sous garantie et depuis plus de nouvelle pas un seul remboursement pour les frais d'envois et pas non plus de lampe de rechange et ça malgrès mes nombreux appel et mail....

j'ai même fait intervenir une amie a moi allemande en panssant que parlant la même langue ça s'arrangerais.... et bien elle aussi il l'on fait balladé...

a chaque réclamation il me redemande les factures de la poste et mon RIB que j'envois systématiquement et toujours rien....

quelqu'un a une solution car je commance serieusement a en avoir mare malgrès ma patience d'ange

je ne pense pas recommandé chez même si c'est de bon produit car le service après vente c'est vraiment de la me...de et je pèse mes mot

pour celle qui n'ont jamais eu de problème j'espère que ça va continué...

mais pour moi trop déçu :47-heartbroken: et perdu trop d'argent et de temps

je comprend ... moi aussi j'aurais perdu patience .... tu na pas ouvert un litige ??? enfin si ta pa payé par paypal c sur ....
moi je crois que j'aurai déja fais un meurtre avec ma patience légendaire ....
en tout cas bon courage, et surtout continue à les harceler ... ne lache pas !

Bonjour les filles,

met nous les liens STP c plus simple
du gel masque il est ds le gel coloré tout en derniere page il me semble, et il est encore ailleur caché ds le site ... mais tu peux utiliser la fonction recherche de leur site en ecrivant mask ou cover comme mot clé !!!

Coucou les filles!
Juste pour vous dire que j'ai commandé le 10 recu aujourd'hui soit 14 jours de livraison!
Colis complet et parfaitement emballé! C'est la 2° fois que je commande et une fois de plus ravie!
Bisous!

je comprend ... moi aussi j'aurais perdu patience .... tu na pas ouvert un litige ??? enfin si ta pa payé par paypal c sur ....
moi je crois que j'aurai déja fais un meurtre avec ma patience légendaire ....
en tout cas bon courage, et surtout continue à les harceler ... ne lache pas !

j'ai pensé ouvrir un litige car j'ai payé par paypal .... mais voilà le litige c'est au cas ou on n'est pas livrer ou que l'objet livrer n'est pas le bon....

moi j'ai été livré et l'objet livrer est le bon .... j'ai un problème avec le service après vente .... bref se soir je vais voir se que je peux faire car en comptant bien j'ai perdu + de 150 € dans l'histoire.:taz:

Retour