extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

Coucou les fille, j'admets ne pas avoir tout lui je suis un peu flemmard la sur le coup mais bon je vais essayer de vous apporter de par rapport a mes connaissance :

alors en general un cheveux qui devien sec apres quelque lavage est un cheveux qui a la base etai recouvert d'un couche de silicone c'est un procédé emplyer par exemple pour les extensions de cheveux chinois, car les cheveux chinois sont tramper dans une sorte d'acide pour les affiner pour mieu s'adapter a nos cheveux donc au bout de kelke jour sa devien vite de la M...e. Le cheveux chinois est un cheveux utiliser principalement pour les perruque car du coup son epaisseur et sa structure differente ne derrange pas.

En general un cheveux siliconner n'a pas un mouvement tres naturel au depart il y a des teste asser simple pour faire la difference entre du cheveux humain et synthetique aussi. (le cheveux synthetique est plus lourd) un cheveux synthetique resistera plus au vent par exemple la ou vo propre cheveux vont volet o vente si les extensions sont en synthetique elle seront les seule a ne pas s'envoler face au vent ou au seche cheveux.

Je sais pas si j'ai été clair ou pas ou si au moin j'ai pu vous aider si vous avez des question et que je peu y repondre n'hesiter pas lol

une petite precision encor les cheveux chinois ne sont pas les seul qui peuve etre siliconé.

Certain fournisseur de cheveux indien silicone legerement leur meche mais en generale sa part au premier lavage et la qualiter reste tout de meme bonne .

Donc en faite tout depend de la qualiter des extensions a la base quoi

Coucou les fille, j'admets ne pas avoir tout lui je suis un peu flemmard la sur le coup mais bon je vais essayer de vous apporter de par rapport a mes connaissance :

alors en general un cheveux qui devien sec apres quelque lavage est un cheveux qui a la base etai recouvert d'un couche de silicone c'est un procédé emplyer par exemple pour les extensions de cheveux chinois, car les cheveux chinois sont tramper dans une sorte d'acide pour les affiner pour mieu s'adapter a nos cheveux donc au bout de kelke jour sa devien vite de la M...e. Le cheveux chinois est un cheveux utiliser principalement pour les perruque car du coup son epaisseur et sa structure differente ne derrange pas.

En general un cheveux siliconner n'a pas un mouvement tres naturel au depart il y a des teste asser simple pour faire la difference entre du cheveux humain et synthetique aussi. (le cheveux synthetique est plus lourd) un cheveux synthetique resistera plus au vent par exemple la ou vo propre cheveux vont volet o vente si les extensions sont en synthetique elle seront les seule a ne pas s'envoler face au vent ou au seche cheveux.

Je sais pas si j'ai été clair ou pas ou si au moin j'ai pu vous aider si vous avez des question et que je peu y repondre n'hesiter pas lol

Merci sempre pour ta réponse. Je confirme, se sont des naturelles, j'ai eu de la semaine le vent en pleine face et mes cheveux(enfin les mecheslol) s'enlovaient.. Sinon, ben en fait on se pose des questions sur la vrai provenance des extensions de chez extensionpascher car ile st indiqué inde mais d'apres certaines choses concernant le traitements apporté et les cheveux apres les traitements, moi et d'autres on s'est rendu compte que au fil du temps le rendu de nos meches donnaient comme des chinoises et non comme des indiennes apparement. As tu deja posé des meches de ce site ? si oui qu'elle etait le rendu ? tes clientes (avec le temps) etaient-elles contentes ?

merci

En tous cas , c'est oki pour le silliconne !Ca se sent au toucher!!:showoff:lol
Faut juste bien le sentir!
Ca me ferai plaisir qu'on en parle un peu plus des extensions , sujet lourd de conséquence!

on ne nous dit pas tout !

Bon moi je reviens plus tard , bizous a vous et vive l'été et les extensions silliconnées !
:sun:
Zibous les ti coeurs

Merci sempre pour ta réponse. Je confirme, se sont des naturelles, j'ai eu de la semaine le vent en pleine face et mes cheveux(enfin les mecheslol) s'enlovaient.. Sinon, ben en fait on se pose des questions sur la vrai provenance des extensions de chez extensionpascher car ile st indiqué inde mais d'apres certaines choses concernant le traitements apporté et les cheveux apres les traitements, moi et d'autres on s'est rendu compte que au fil du temps le rendu de nos meches donnaient comme des chinoises et non comme des indiennes apparement. As tu deja posé des meches de ce site ? si oui qu'elle etait le rendu ? tes clientes (avec le temps) etaient-elles contentes ?

merci

je n'ai jamais commander si se site mais je croi en avoir poser a une cliente qui en avai ramener mais je suis pas sur que c t de la marque extensions pas chere je lui demanderai des nouvelle qu'elle me dise ce qu'elle en pense.

tu a des photo de tes extensions?

Sur les paquet de tes extension il est ecrit la provenance?

je n'ai jamais commander si se site mais je croi en avoir poser a une cliente qui en avai ramener mais je suis pas sur que c t de la marque extensions pas chere je lui demanderai des nouvelle qu'elle me dise ce qu'elle en pense.

tu a des photo de tes extensions?

Sur les paquet de tes extension il est ecrit la provenance?

non j'ai pas de photo car j'ai pas d'appreil, mais dès que je sais en faire j'en ferai et vous montrerai. sinon sur le paquet j'ai pas le souvenir qu'il y ait le détail de la provenance..

Adam , au fait il n'y a rien d'écrit sur l'emballage des extensions!:yes:Regarde adam j'ai mis des toffs sur la discussion ci!
Pour ma tete , moi je vais tout enlever dés ce soir !J'ai accroché mes tiffs pour pas que ca s'emméle !Mais bordel ca s'emmélle tout de méme sur la longueur!Puis en queue de cheval ca le fait pas car torsion sur les racines , c'est pas recommandé a la longue , avec le poids des extensions sur racine et tout !
Bref!Pas beaucoup d'alternatif , et po envie du tout a me retouver avec du foin et des noeuds dans un mois!Déja la au toucher aprés lavage c'est sec mém avec un ti soin!Mais quand tu regardes le cheveux il a l'air bien bo pas moche !Mais au toucher c'est pas ca!

vos temoignage me rassure Ca veut dire ke je ne suis pas la seule a avoir vécu ça!!!

a voir est-ce que quelqu'un à contacter extensionspaschéres ou pas???
(moi je suis lache j'ai pas osé mdr)

Bizous et bonne soirée les miss

vos temoignage me rassure Ca veut dire ke je ne suis pas la seule a avoir vécu ça!!!

a voir est-ce que quelqu'un à contacter extensionspaschéres ou pas???
(moi je suis lache j'ai pas osé mdr)

Bizous et bonne soirée les miss

Moi je ne le suis pas du tout! et OUI je l'ai contacté. J'attends, une réponse. J'ai exposé le problème et demandé si il y avait une solution au problème et la vérassité de la provenance.

Mais une chose est sur, j'ai été vraiment déçue ! Je ne comprend pas, avec tant d'avis positifs ? elles n'ont pas osés le dire ou bien elles n'ont rien remarqué ? bheu...

Moi aussi contente que Maud vienne partager ca ici!:3-blink::3-blink:!On n'attends la réponse de zia alors !!Enfin de chez extension pas chéres!

Ca y est j'ai tout enlevé et ca le premier jour !C'est fort tout de méme !
:showoff:

Bonsoir
Zia, merci pour ta réponse, j'ai essayé de prendre des photos, mais seule je n'ai pas réussi, donc dés que j'ai un de mes enfants sous la mains je lui demande de prendre quelques photos!
Pour ma part, lorsque j'ai sorti les extensions du sachet, elles étaient également très belle, très douce, brillante etc
Dés le 1er shampooing elles ont ternis, et ne se fondent pas normalement avec le reste de mes vrais cheveux
J'ai porté des extensions Socap pendant 1 an 1/2 environ (avec repose), et aucun soucis sur la qualité (sauf le prix qui est élevé)
Là je viens de les laver et juste après le shampooing et le soin je fait deux tresses africaine, pour que les extensions et mes cheveux se mélangent le mieux possible, et pour obtenir la même frisure (j'ai les cheveux frisés, et j'ai acheté des extensions ondulés)
de toute façon je les tresses chaque soir, et pendant la journée je les laisse détachés, et au bout d'1 heure environ, ils sont bon a être repeigner, mais le résultat n'est pas joli

Pour avoir porté pendant quelque temps des extensions, je suis certaine que celle ci vont très vite être bonne à être enlevé!!! en plus dans 1 mois je part en vacances ...donc piscine, là vu la qualité ça va être la cata!!
Alors quand t on compte l achat des extensions ça va encore, mais lorsque l on rajoute le prix payé pour la pose (voir pour la dépose) là ça fait très cher pour la qualité et le peu de temps qu elles peuvent être portés

Comme toi Zia, je compte bien envoyer un message sur le site d extensionpascher pour leur faire part de mon mécontentement, car quand on vois leur messages, publicité et autre, ils disent bien que la qualité est très bonne!

Sur ce on se tiens au courant

Lisez cela please:

Les asiatiques ont des cheveux d'un diamètre bien trop gros pour être acceptés sur toutes les têtes. Ces cheveux subissent donc un traitement à l'acide visant à réduire leur diamètre. Ce traitement détruit malheureusement les écailles naturelles du cheveu, et il est alors indispensable de les recouvrir de silicones, afin qu'ils ne s'emmêlent pas.
Ces cheveux-là ont un bel aspect de cheveux naturels mais n'en ont pas tout à fait la texture : ils sont moins soyeux au toucher. Leur inconvénient principal est la faible durée de vie des silicones : au bout de quelques semaines, les silicones s'abiment et les cheveux s'emmêlent.

Mes extensions , s'emmelaient déja meme avant un bain ! Alors avec le shampoing !Aprés les méches sont secs meme avec un soin!Ca l'air de fils quand on passe la main plusiurs fois dedans , des fils qui s'emmélent!
Moi c'est enlevé la pose déja!!

:littlegirl:

J'ai bien l impression qu on sait bien faite avoir!!!!!!!!!!

Petite précision que j'ai oublié de mentionner, les extensions commandé chez extensionspaschere sont beaucoup moins épaisses et sont plus maigres (sur les 10 derniers centimètres) aux pointes que les extensions Socap....donc ils faut plus de mèches pour un même résultat

par rapport aux noeux mes cheveux (noirs) on le meme resultat

Salut les filles... Les miennes (de chez extiff) font la même chose depuis quelques semaines... Je les porte depuis un peu plus de 2 mois... Et c'est vrai que pour le prix de l'investissement ca dégoute un peu... Mais c tellement beau au début...

J'ai bien l impression qu on sait bien faite avoir!!!!!!!!!!

Petite précision que j'ai oublié de mentionner, les extensions commandé chez extensionspaschere sont beaucoup moins épaisses et sont plus maigres (sur les 10 derniers centimètres) aux pointes que les extensions Socap....donc ils faut plus de mèches pour un même résultat

Salut salut, tu nous conseille donc pour une prochaine pose la marque socap : au moins on en aura pour notre argent ?? :jump1:

Coucou tout le monde

moi perso j'en porte c'est vrai quelles s'emmelent un peu mais pas de soucis particulier avec les ondulés.

Je porte aussi des socap et c'est pareil elle s'emmèlent aussi certes pas autant mais s'emmelent.

et sa s'appelle EXTENSION PAS CHERE, 41e le paquet de 100, donc faut pas demander du luxe, car si vous voulez de la trés bonne qualité c'est minimum 13e le paquet de 10 130E les 100.

hossine, t'es gentille et tout mais serieux redescend pas les autres pour vendre.

Sur le fofo ya sami et jenn qui vendent des clips et jamais l'une ou l'autre a rabaisser qui ou quoi que ce soit.

Car les meches de kimm (les tiennes) je les ai poser a ma cousine, je reviens a l'instant de center parc et elle les a retirer dans la voiture en pleurant.
a la base c'était scencé etre des ondulée et c'est des fisée bouclée (entre les 2), super difficile a lisser (donc traiter grave pour garder cette effet)
kimm a dit a elise quelle n'était pas naturel !!!

Je vous mettrai des photos demain (car la suis ko)des meches de hossine sur ma cousine résultat au bout de 3 semaines (plus que de l'effet paille), maintenant c'est pour les bouclée et peut etre que les lisses sont exellentes

PS je n'ai pas de part pour la société, elise n'es pas une amie mais juste un de mes fournisseur, je n'ai pas de tarifs reduit ou autres je vous dépose simplement mon point de vu.

Bisous a toutes et a tous

Coucou tout le monde

moi perso j'en porte c'est vrai quelles s'emmelent un peu mais pas de soucis particulier avec les ondulés.................

Bisous a toutes et a tous

Moi aussi elles commencent à faire des siennes... Mes racines ne sont qu'un paquet de noeuds derrière... Je redoute l'état de mes cheveux naturels quand je vais retirer tout ca... Aurais-tu des conselis aprés le retrait stp ?

beaucoup beaucoup de soin,

j'ai deja eu des noeuds entre ma racine et mon point de kératine et ma solution, qui ai dailleur déconseillé pour toute celle qui non pas de probleme bien sur, je met un soin sur le bout de mes doigts et je masse mon cuir chevelu avec, ensuite rincage et tout va pour le mieu, recommencer si cela persiste

beaucoup beaucoup de soin,

j'ai deja eu des noeuds entre ma racine et mon point de kératine et ma solution, qui ai dailleur déconseillé pour toute celle qui non pas de probleme bien sur, je met un soin sur le bout de mes doigts et je masse mon cuir chevelu avec, ensuite rincage et tout va pour le mieu, recommencer si cela persiste

Mais moi j'ai des extensions posées à froid, ma coiffeuse m'a déconseillé de mettre le soin à même l'anneau pour ne pas les faire glisser... Parce que là franchement j'aurais du mal à éviter les anneaux !!:hmmm:

Bonjour

Shola, pour répondre à ta question, les extensions Socap comparé à l'autre marque, il est clair que cette marque est bcq mieux, niveau noeuds etc, en utilisat des bons soins et en y faisant attention, je n'ai pas eu de soucis et j'ai pu les garder longtemps, ensuite me les faire enlever, et reposer
Donc oui c'est vrai qu'elles sont plus cher (environ 23 euros par paquet de 10 en magasin pour coiffeurs et particuliers) par rapport aux mèches de chez extensionspaschere, mais au moins elles tiennent le coup

Voilà...à bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour