extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

Bonjour

Shola, pour répondre à ta question, les extensions Socap comparé à l'autre marque, il est clair que cette marque est bcq mieux, niveau noeuds etc, en utilisat des bons soins et en y faisant attention, je n'ai pas eu de soucis et j'ai pu les garder longtemps, ensuite me les faire enlever, et reposer
Donc oui c'est vrai qu'elles sont plus cher (environ 23 euros par paquet de 10 en magasin pour coiffeurs et particuliers) par rapport aux mèches de chez extensionspaschere, mais au moins elles tiennent le coup

Voilà...à bientôt

Merci de ta réponse... La prochaine fois je saurais quelle marque prendre !!:34-yes: Bisous

Coucou tout le monde

moi perso j'en porte c'est vrai quelles s'emmelent un peu mais pas de soucis particulier avec les ondulés.

Je porte aussi des socap et c'est pareil elle s'emmèlent aussi certes pas autant mais s'emmelent.

et sa s'appelle EXTENSION PAS CHERE, 41e le paquet de 100, donc faut pas demander du luxe, car si vous voulez de la trés bonne qualité c'est minimum 13e le paquet de 10 130E les 100.

hossine, t'es gentille et tout mais serieux redescend pas les autres pour vendre.

Sur le fofo ya sami et jenn qui vendent des clips et jamais l'une ou l'autre a rabaisser qui ou quoi que ce soit.

Car les meches de kimm (les tiennes) je les ai poser a ma cousine, je reviens a l'instant de center parc et elle les a retirer dans la voiture en pleurant.
a la base c'était scencé etre des ondulée et c'est des fisée bouclée (entre les 2), super difficile a lisser (donc traiter grave pour garder cette effet)
kimm a dit a elise quelle n'était pas naturel !!!

Je vous mettrai des photos demain (car la suis ko)des meches de hossine sur ma cousine résultat au bout de 3 semaines (plus que de l'effet paille), maintenant c'est pour les bouclée et peut etre que les lisses sont exellentes

PS je n'ai pas de part pour la société, elise n'es pas une amie mais juste un de mes fournisseur, je n'ai pas de tarifs reduit ou autres je vous dépose simplement mon point de vu.

Bisous a toutes et a tous

C'est bien de dira sa mais je trouve sa sser culoté de ta part de dire que hossine dessend les autre pour sont propre buiznesse alors que toi tu ne te gene pas de dessendre hossine pour ton propre buiz de pose avec les meche extensions pas chere.

De plus les meche de hossine sont de bonne qualiter et remettre en question l'avis de cliente qui on poser des extensions de extensions pas chere et qui s'en plaigne je trouve sa un peu abuser non?

Certe extension pas chere ne veux pas dire extensions de luxe mais extensions remy hair origine d'inde ne veux pas dire extensions de merde non plus, car au vu de ce que dise les cliente qui les compare carement a du cheveux chinois excuse moi mais c'est que ces extensions ne son pas glorieuse.

De plus rien ne prouve que sur la tete de ta cousine les extensions etait celle de hossine

Et pour conclure quand on regarde les extensions que tu a poser a maud et ce que c'est devenu excuse moi mais les image parle d'elle meme je crois.

De plus tu dit toujour porter de sondulé de extensions pas chere mais j'ai du mal a comprendre perso sur sont site je vois que du raide et du frisé et non pas de ondulé sinon indique moi ou elle sont.

A tu poser des meche de hossine???
A tu eu des mauvais retour de personne a qui hossine aurai vendu des meche directement???

Si oui dis nous en plus sinon ne juge pas sans connaitre la qualiter c'est tout ce que je peux te dire

Moi j'aimerai réagir aussi! Je ne dénigre pas pour dire de dénigrer! C'est bien évidement, assez ridicule ! C'ets sur que extension pas chere ca veut tout dire mais quand même ! 80euros en moins dans mon portefeulle (je ne sais pas les autres) mais moi jle sens quoi ! donc ok extension pas cher mais c'est pas pour autant (comme le dis sempre) que ca soit être de la merde! Surtout lorsqu'on en fait une si bonne pub !!! Personnellement, je pense qu'on peut avoir (malgré les préjuger) des bonnes choses à prix un peu plus réduit. La preuve, j'ai déjà payé des choses très cher et pourtant, la qualité n'y etais pas... Donc, tout est relatif quand même !

Je voulai simplement réagir à se qui m'arrivait REELLEMENT et voir si, d'autres étaient dans mon cas! Je vois que de plus en plus..

J'attends toujours une réponse de la dame d'extensions pas cher, et j'espere qu'elle fera preuve d'écoute et de sens commercial car il y a une certaine marge d'erreur entre la descripiton, les eloges et LA REALITE !! Surtout que bcp ont des soupcons sur la provenance de ces meches ( par rapport à la qualités etc).

Exact Adam , tu as tout dit ce que je pensais a propos de cette"altercation" d'Imen !
C'est juste tout ceci!

:kiss1:

J'ai retrouvé un post datant du 8.05.2009, 18:52
élise a écrit je cite :
Bonjour xxx,

C'est toujours un plaisir de travailler avec toi!!

Je reviens de mon voyage en Inde et Chine je peux vous dire les filles que j'ai des surprises pour vous!!!
Des mèches comparable aux plus grandes marques comme Great lengths par exemple, elles arrivent trés bientot.............

Great Lengths est né à Londre, une ville mondialement reconnue pour son avance dans la mode des cheveux. David Gold, le fondateur de Great Lengths s'était mis en tête d'améliorer les systèmes existants et de développer un système d'allongement et de volume pour des personnes avec les cheveux fins et délicats. Dans les laboratoires Great Lengths, les ingénieurs se sont concentrés sur les points faibles des techniques d'allongements, cela leur à permis de les filtrer et de les remplacer par des procédés optimaux. C'est pour cela que nous pouvons nous réjouir d'avoir développé un système qui ne peut presque plus être amélioré.
Les investissements consentis depuis des années, dans le but d'améliorer le produit, nous permettent de dire aujourd'hui que le produit ne peut presque plus être amélioré. La qualité de ce produit, brevetée dans le monde entier, combiné à une méthode de marketing professionnelle ont contribué pour que Great Lengths devienne le leader mondial du marché de l'allongement et du volume.

Je cite post du

8.05.2009, 18:52De extension pas chére .com ; élise
Des mèches comparable aux plus grandes marques comme Great lengths par exemple,

Alors!??Comment appelle t'on ca!?:hmmm::hmmm::hmmm:

Ouais, j'avais deja un doute, mais la....

je vais contacter une cliente a qui j'en ai posé pour savoir se que sont devenue ces meches

bonsoir je tenais a reagir car je vois que tout le monde se donne un malin plaisir a decendre elise ou extension pas chere perso j achete mes meche chez extensions pas chere et aucun probleme de bonne qualite un suivie clientele comme il ny a pas autre part alor c bien beau de vouloir faire de la pub a ses amie mais c pas la peine de denigrer le travaille des autre vous aimer pas la qualite tres bien personne vous oblige a acheter

c pas parceque c pas cher que c de la merde
extension pas chere a tout compris des prix bas de la qualite et des cliente qui seront fidele voila moi en tout cas je certifie que c de la bonne qualite voila

bonsoir je tenais a reagir car je vois que tout le monde se donne un malin plaisir a decendre elise ou extension pas chere perso j achete mes meche chez extensions pas chere et aucun probleme de bonne qualite un suivie clientele comme il ny a pas autre part alor c bien beau de vouloir faire de la pub a ses amie mais c pas la peine de denigrer le travaille des autre vous aimer pas la qualite tres bien personne vous oblige a acheter

c pas parceque c pas cher que c de la merde
extension pas chere a tout compris des prix bas de la qualite et des cliente qui seront fidele voila moi en tout cas je certifie que c de la bonne qualite voila

des cliente n'on pas le droit de doner leur avis? mdr

Il y avait aussi une fille du forum !Qui a eu souci avec les extensions!
Vous vous rappelez , ca la démangeais!
Et elle avait un peu honte de dire d'ou venait les méches!
Un jour plus tard , élise écrivait qu'elle avait changé de fournisseur !Kératine fabriqué ailleurs!

Nous informons , il n'y a aucun souci sur cela car c'est vérédique !Et on peut apporter les faits !Donc il n'y pas lieu de médisance ou autre !
C'est tout !

Il n'y aucune forme de procés , il n y a que des faits tout d'abord !!!

Salut on m'a posé les extensions aujourd'hui elles sont impeccables je trouve maintenant il reste à voir après le lavage, pour l'instant j'en suis satisfaite ms bon ceux qui ont eu des problèmes les ont eu après le lavage donc p-e par la suite... je vous tiens au courant. Une coiffeuse m'a dit qu'elle avait déjà posé c mèches là et que les clientes les ont bien tenues sans aucun soucis après quelques mois, ca m'a un peu rassurée. On verra par la suite :D comment tout cela évolue et après ce fameux premier lavage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour