CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Nan je ne crois pas feeling que tu peux pour les faux ongles ^^

J'ai pas pu acheté des mules, c'est grave si je lui mets des petites chaussettes blanches pour aller dans l'autre salle?? étant donné que c'est demain je n'ai plu le temps

elosev je suis sure que tu va cartonner!! les filles g mis un post photo de classe lol!
tu n'a pas des tongs blanches ?sinon les chausettes c pas mal §
JE SUIS DE PLUS EN PLUS INQUIETE POUR MADYLEA C BIZARRE QU3ELLE SOIT PAS VENUE

oui c'est vrai que c'est bizarre.
encore hier, je comprends après l'exam on plus forcément d'énergie.
Mais pas de nouvelles d'elle aujourd'hui.

:jump1:Elosev je ne m'en fait pas pour toi. Je suis sûr que tu vas assurer... gros M........ POUR LES FILLES QUI PASSENT DEMAIN.

Madylea que fais tu. on s'inquiète nous

bonjour y a t il des filles qui passent ou on passées la pratique a meaux merci je stresse - avec toutes cette jeunesse et moi la a 50ans - je souhaiterai tant décrocher ce cap.........

En parlant de bijoux, coiffure etc.... j'ai lu qu'il fallait avoir les ongles relativement courts pour l'exam, jusque là ok mais peut on quand même avoir de faux ongles (courts), ça fait quand même beaucoup plus soigné je trouve et j'ai l'habitude d'en avoir tout le temps (en gel)

Tu dois avoir les ongles courts pour pas blesser ton modèle, mais les faux ongles c'est interdit aussi bien pour toi que pour elle , et surtout pas de vernis pour toi, même pas de base
Voilou...

bonjour y a t il des filles qui passent ou on passées la pratique a meaux merci je stresse - avec toutes cette jeunesse et moi la a 50ans - je souhaiterai tant décrocher ce cap.........

T'inquiète pas l'âge ça veux rien dire...
Bon courage à toi...

coucou les filles! J'ai passé également ma pratique hier matin en même temps que Mady et c'est vrai qu'hier j'étais tellement fatiguée impossible d'écrire quoique ce soit. Je vous raconterai ce soir, là je suis au boulot. Alors ma petite Mady tu es où ??????

Bon bin voila voiture charger j'ai 6 sacs, on va bien rigoler demain! j'ai la méga boule au ventre vais essayer de me détendre ce soir mais sa va etre dur j'en ai pour une heure de route, et mon modele finit de bosser à 20h.
Merde a toutes celles qui passe demain. Moi j'ai la pratique a 7h30 et la vente a 13h30 donc dure journée demain mais c'est bientot finit alors cool cool cool.

Je reviens demain vous raconter tout sa
bisou bisou

Bon bin voila voiture charger j'ai 6 sacs, on va bien rigoler demain! j'ai la méga boule au ventre vais essayer de me détendre ce soir mais sa va etre dur j'en ai pour une heure de route, et mon modele finit de bosser à 20h.
Merde a toutes celles qui passe demain. Moi j'ai la pratique a 7h30 et la vente a 13h30 donc dure journée demain mais c'est bientot finit alors cool cool cool.

bisou bisou

Bon courage =)

Viens tout nous raconte demain !!!

Au fait !!

Pour l'an prochain, si y'en a qui cherchent des stages et que l'Aisne vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je trouverais toujours un moment pour vous prendre.

bisou bisou

bonne chance pour demain!!!

ça y est c'est fini !!! cool !
c'etait tres stressant, pour commencer, le jury avait 1heure de retard !!!! on etait toute prete habillé et materiel installé et le jury est venu donner les sujet 1 heure apres!! c'est super stressant ! ça met pas dans de bonne condition !
ensuite j'ai eu une cliente qui se rend au mariage de son fils. sa peau presente un empatement au niveau de l'oval et quelques rides aux yeux. elle porte un tailleur beige.
epil demi jambe, manucurie avec modelage 1 main et pose de pansement sur le majeur gauche. maquillage adapté.
le sujet etait pas mal, il me semble pas qu'une fille l'ai eu. mais c'etait court en temps.
volà c'est fait maintenant y'a plus qu'a attendre les resultats.
en tout cas merci pour les filles qui m'ont conseillé de prendre un meuble a tirroir, sinon je ne sais pas comment je m'aurai organiser las bas. c'est hyper pratique.
bon courage a celle qui passe la pratique dans les jours qui vienne.

ça y est c'est fini !!! cool !
c'etait tres stressant, pour commencer, le jury avait 1heure de retard !!!! on etait toute prete habillé et materiel installé et le jury est venu donner les sujet 1 heure apres!! c'est super stressant ! ça met pas dans de bonne condition !
ensuite j'ai eu une cliente qui se rend au mariage de son fils. sa peau presente un empatement au niveau de l'oval et quelques rides aux yeux. elle porte un tailleur beige.
epil demi jambe, manucurie avec modelage 1 main et pose de pansement sur le majeur gauche. maquillage adapté.
le sujet etait pas mal, il me semble pas qu'une fille l'ai eu. mais c'etait court en temps.
volà c'est fait maintenant y'a plus qu'a attendre les resultats.
en tout cas merci pour les filles qui m'ont conseillé de prendre un meuble a tirroir, sinon je ne sais pas comment je m'aurai organiser las bas. c'est hyper pratique.
bon courage a celle qui passe la pratique dans les jours qui vienne.

Super, si t'es contente de toi c'est le principal.
Allez maintenant y a plus qu'à attendre.

bonjour à ttes,j'ai passe l'examen hier,si cela s'est bien passé,je ne sais pas,dans l'ensemble je dirais que oui,mais j'ai eu quelques desagrements,qui je l'espere ne m'auronr pas penalisé.Le sujet,une petite jeune fete ses 18ans,sa peau est grasse,elle presente une peau luisante sur l'ensemble du visage, et encombree de comedons sur la partie mediane.Elle souhaite un maquillage pour sa soiree.Elle portera une jupe kaki,une ceinture avec strass et un chemisier noir.Realiser: un demaquillage,un soin adapte a son cas,une epilation des aisselles avec la cire de votre choix.Une manucure des 2 mains avec modelage,pose de vernis laqué sur les ongles des 2 mains en harmonie avec le maquillage,ainsi qu'un motif sur l'annulaire droit;un maquillage en rapport avec la circonstance.1er desagrement:epilation,cire n'adherant pas a la peau,et longue a secher.2eme desagrement:la brosse rotative,qui ne tenait pas sur le manche.3eme desagrement:le vapozone,je pensais k'il etait assez remplie,hors il s'est mis a sonner(zut!!).Donc du coup j'en ai pris un autre.Pour le reste,j'ai effectue tout ce qui a ete reviser pour une peau grasse,modelage avec pincement jaquet leroy et gros pincement,honnetement je pense que je m'en suis bien sortie,mais bon avec les petits problemes rencontrer ,je me demande??Qu'en pensez-vous??Je sais que ldes sont jetes...reponse le 3 ou 4 juillet.ps:je suis candidate libre,les jurys n'ont pas arreter de regarder les produits utilises,en me demandant lesquels ont ete utilises.Mais bon,y avait les etiquettes,y avait qu'a lire lol!!Pour le vernis j'ai choisi un marron glace et pour le maquillage j'ai effectue une tonalite de bruns en degrade,ai-je bien fait??parce que la kaki,franchement le vert c'est plutot bof(les autres candidates ont fait ce type de make-up).Merci à vous si vous me repondez...

bisou bisou

Sacré journée !!
Tu passes la pratique de bonne heure quand même !
Je l'ai passé lundi matin à Rouen je devais y être pour 8 heure, donc parti à 6h ( environ 1h30 de route mais avec les bouchons..)
donc avec mon modèle on s'est levé de bonne heure et de bonne humeur à 4h30...
Je te dit pas la tête qu'on avait !!!
dans le coup je me suis couché le soir de bonne heure comme une petite vieille hi hi !!!

Bon courage et come tu dit cool cool !

Retour