Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles, je vous mets 2 tites photos de la pose que j'ai faite aujourd'hui.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pièces jointes

• SP_A0215.jpg
    SP_A0215.jpg
    72.6 KB · Affichages: 40
  • SP_A0217.jpg
    SP_A0217.jpg
    80.1 KB · Affichages: 50

pas de souci avec je cata deux aussi et il a brillance parfaite
petite astuce didi quand tu la cataliser 2fois et degraisser ressuie avec un mouchoir ou du coton et il a une brillance parfaite
bisous:laugh:

Bon je vais tenter ça demain, car attention demain grosse journée je commence ma première journée au salon de coiffure ou je m installe finitle domicil
bizz

ma pose sur mes pieds de ce soir

Pièces jointes

• P1010522.jpg
    P1010522.jpg
    43.1 KB · Affichages: 40

Coucou les filles, je vous mets 2 tites photos de la pose que j'ai faite aujourd'hui.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Super joli Nath, peut être que le trait blanc n'est pas assez fin et un peu hésitant, mais bon c'est mon gout perso et je me doute que cà n'est pas évident à faire!!! Alors chapeau pour ta pose!!! Biz:5-tongue-out:

bonjours les filles sayer je suis de retour mon ordi était en réparation j'était super malheureuse pas de forum pendant plus d'une semaine sa manque une drogue en quelque sorte lol:youpi: voilà je suis interesser par une formation chez Nails school à domicile quelqu'un connait? il font aussi dans la formation une pose ANS french ou naturelle pourriez vous m'éclairer je ne s'est pas ce que s'est je vais stap à l'ANPE pour voir si il pourrait financer ma formation merci de vos réponses corinne59

personne pour me répondre tans pis je vais devoir partir merci quand même

désolée Corinne , je connais pas

coucou les filles un question ou trouver du déshydratant merci de m'aider

Pour cuticules ? ou pour l'ongle car moi je cherche un produit pour ramolir les cuticules

Les filles j ai besoin de vos lumières, connaisssez vous un site ou je peux trouver des posters, affiches, jolies, j ai ragardé sur ongleriebe ils en ont 2 et franchement j aime pas du tout, il y en a une oui c est des main mais j aime pas le pose et l autre une nana nue et tu vois presque pas ses mains donc l interet j ai pas compris!!!!!!!
biz à vous

coucou je répond a ta demmande moi jai acheter des poster super chez beauty nails tu va sur leur site , il son tres beau ! :flower:
et je voulez te dire aussi la pose que ta faite a ta fille est tres jolie et n'ecoute pas trop les rago , moi je les et fait sur ma fille , c'est vrait quel et un peu plus grande 14 ans mais bon cela ta fait plaisir et a elle aussi , alor fait comme tu veut.:Dancing_tongue:
biz sandudu13

:kissing:

coucou je répond a ta demmande moi jai acheter des poster super chez beauty nails tu va sur leur site , il son tres beau ! :flower:
et je voulez te dire aussi la pose que ta faite a ta fille est tres jolie et n'ecoute pas trop les rago , moi je les et fait sur ma fille , c'est vrait quel et un peu plus grande 14 ans mais bon cela ta fait plaisir et a elle aussi , alor fait comme tu veut.:Dancing_tongue:
biz sandudu13

:kissing:

merci c est cool à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour