Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de souci avec je cata deux aussi et il a brillance parfaite
petite astuce didi quand tu la cataliser 2fois et degraisser ressuie avec un mouchoir ou du coton et il a une brillance parfaite
bisous:laugh:
Superbe ta pose Nath !!!:worthy:+1 car j'adore !Coucou les filles, je vous mets 2 tites photos de la pose que j'ai faite aujourd'hui.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Coucou les filles, je vous mets 2 tites photos de la pose que j'ai faite aujourd'hui.
Coucou les filles, je vous mets 2 tites photos de la pose que j'ai faite aujourd'hui.
ma pose sur mes pieds de ce soir

jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeCoucou les filles, je vous mets 2 tites photos de la pose que j'ai faite aujourd'hui.
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
trés jolie propre apliqué bravo
voilà je suis interesser par une formation chez Nails school à domicile quelqu'un connait? il font aussi dans la formation une pose ANS french ou naturelle pourriez vous m'éclairer je ne s'est pas ce que s'est je vais stap à l'ANPE pour voir si il pourrait financer ma formation merci de vos réponses corinne59nath a raison sa marche vraiment bien sinon utilise les liner qui sont tres biens pour sa
bizzz![]()
Les filles j ai besoin de vos lumières, connaisssez vous un site ou je peux trouver des posters, affiches, jolies, j ai ragardé sur ongleriebe ils en ont 2 et franchement j aime pas du tout, il y en a une oui c est des main mais j aime pas le pose et l autre une nana nue et tu vois presque pas ses mains donc l interet j ai pas compris!!!!!!!
biz à vous
coucou je répond a ta demmande moi jai acheter des poster super chez beauty nails tu va sur leur site , il son tres beau ! :flower:
et je voulez te dire aussi la pose que ta faite a ta fille est tres jolie et n'ecoute pas trop les rago , moi je les et fait sur ma fille , c'est vrait quel et un peu plus grande 14 ans mais bon cela ta fait plaisir et a elle aussi , alor fait comme tu veut.ancing_tongue:
biz sandudu13
:kissing: