J'ai quelques minutes, alors j ai lu les pages que je n avais pas lu. Merci les filles, c est trop mignon vos messages d impatience, ça me touche...
Je rajouterais concernant hier, que je me déçois beaucoup, mais qu on ne controle pas ses émotions....Notre corps a besoin de repos, et il faut éviter le stress, facile a dire, mais bon, c est tellement vrai. Je n ai pas réussi a dormir une minute la veille, j avais tellement peur. Je me suis tellement investie, comme vous toutes pour ce cap, je ne voulais rien oublier, je savais tout par coeur, peut etre trop....
Donc voila, humainement et matériellement parlant, c etait un véritable carnage, vraiment pas à refaire !
J ai bien réussi la vente, ça c est bien passé. Forcément, j avais vidé tout mon stress en pratique !

Donc voila, l aventure est finie et s arrete là pour moi, je ne retenterai pas l expérience, meme si ça peut paraitre dommage, tampis, j ai eu trop mal hier, c etait vraiment trop pénible de me voir dégringoler comme ça, ma soeur qui etait ma modele ne cessait de me dire "je t aime", ses petits yeux touts brillants....
Donc bon, terminé.
Bon courage les filles, allez y cool, ce n est pas la mort, tout ce qui est dur, c est uniquement la pression que l on se met, le stress accumulé, a part ça, franchement, c est largement faisable, vraiment.