Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

cassiopeee je peux avoir le lien ou tu commande stp je trouve pas ^^les quelle que tu préféré les arôme? la marque meilleur du chef.com ou patiwizz

c'est super estelle moi j'ai 1 kl de moins en deux jours ,aujourdhui c'est mon 3 eme et dernier jour pp attaque

Moi les arômes j'en ai commandé sur patiwizz au début du régime et j'aime pas du tout ca me laisse un gout bizarre dans la bouche et l'odeur m'écœure un peu.( moi et mon papilles c'est chaud lol)
sinon -100gr 71,7kg aujourd'hui un peu déçu mais bon ça arrive a mon avis je doit trop mangé de toléré.

les filles je doit vraiment être blonde!!! y a un truc que je pige pas , j ai été sur le lien de cassiopée et je vois arome sucré !!! Alors y a du sucre dedans??? Et si j'en mets dans un gateau est ce que je peux continuer a mettre de l' hermesetas liquide ou pas??? je suis perdue!!!!

Bonsoir les filles,

Je suis très intéréssée pour faire le régime Dukan et au début du post il y a des témoignages notamment ceux de Nayahson et Anne69100 et je voulais savoir combien de kilos vous aviez perdu, si vous en aviez repris et également au niveau de la peau du ventre avez vous eu des soucis?Avez vous fait du sport?
Merci d'avance pour vos réponses.
Biz.:2-big-smile:

coucou !
j'avais commencé dukan le 29 juillet 2008 à 87 kilos et décembre 2008 je faisait 68 kilos , puis apres je suis décendu à 63 kilos mais malheureusement dukan n'est pas un long fleuve tranquille et au fur à mesure j'ai commencé à m'en lasser, à faire beaucoup d'écarts , sur tout les kilos perdu malheureusement j'en ai repris 4 , j'essais tant bien que mal à reprendre le régime mais mon organisme fait de la résistance :13-evil: donc je ne le force pas du moins pour l'instant en attendant de jours meilleurs pour qu'il se laisse apprivoiser:22-whistling:.

pendant le regime j'ai jamais fais de sport pourquoi parce que dukan est assez epprouvant pour le corps donc pour moi c'etait pas necéssaire vu tous les proteines que j'ingurgitais y'en avait suffisament pour entretenir ma masse musculaire et ma peau donc aucun soucis de ce côté.

quand on débute dukan la première chose importante qu'il faut avoir c'est un mental d'acier et une motivation sans faille car c'est sur du long terme , mise à part la periode de mer rouge on peut constater une prise de poids alors que tout est suivi à la lettre et ça , ça peut faire un super coup au morale voir même déstabiliser et c'est à ce moment qu'il ne faut surtout pas baisser les bras sinon c'est cuit.
enfin , savoir faire preuve d'imagination quand on cuisine pour eviter
d'être lassé! voilà!

mais j'ai toujours espoir de reprendre mon dudu car grâce à lui j'ai pu voir le bout du tunel avec mes fichus kilos en trop que je portais depuis plus de 10 ans, mais la route est encore longue.

Merci pour ton témoignage, tu as eu une belle perte de poids, bravo.
J'espère que ce sera la même chose pour moi!:2-big-smile:
En tous les cas je suis super motivée car jusqu'à présent lorsque je faisais un régime je reprenais le double malgré une alimentation contrôlée!
Je commence le régime Dukan le 1er Juillet, je vous tiendrais au courant.

les filles je doit vraiment être blonde!!! y a un truc que je pige pas , j ai été sur le lien de cassiopée et je vois arome sucré !!! Alors y a du sucre dedans??? Et si j'en mets dans un gateau est ce que je peux continuer a mettre de l' hermesetas liquide ou pas??? je suis perdue!!!!
Lol non ils sont pas sucré et oui tu fait ton gateau puis quelques gouttes d'arome et ton hermesetas sinon c'est pas sucré!

coucou !
j'avais commencé dukan le 29 juillet 2008 à 87 kilos et décembre 2008 je faisait 68 kilos , puis apres je suis décendu à 63 kilos mais malheureusement dukan n'est pas un long fleuve tranquille et au fur à mesure j'ai commencé à m'en lasser, à faire beaucoup d'écarts , sur tout les kilos perdu malheureusement j'en ai repris 4 , j'essais tant bien que mal à reprendre le régime mais mon organisme fait de la résistance :13-evil: donc je ne le force pas du moins pour l'instant en attendant de jours meilleurs pour qu'il se laisse apprivoiser:22-whistling:.

pendant le regime j'ai jamais fais de sport pourquoi parce que dukan est assez epprouvant pour le corps donc pour moi c'etait pas necéssaire vu tous les proteines que j'ingurgitais y'en avait suffisament pour entretenir ma masse musculaire et ma peau donc aucun soucis de ce côté.

quand on débute dukan la première chose importante qu'il faut avoir c'est un mental d'acier et une motivation sans faille car c'est sur du long terme , mise à part la periode de mer rouge on peut constater une prise de poids alors que tout est suivi à la lettre et ça , ça peut faire un super coup au morale voir même déstabiliser et c'est à ce moment qu'il ne faut surtout pas baisser les bras sinon c'est cuit.
d'être lassé! voilà!

mais j'ai toujours espoir de reprendre mon dudu car grâce à lui j'ai pu voir le bout du tunel avec mes fichus kilos en trop que je portais depuis plus de 10 ans, mais la route est encore longue.
tu voi sephora, ta super bien perdu ma puce, tiens le coup, et les fringues raconte sa doit etre super maintenant non?

merci pour le lien j'ai commencer mardi mon régime je suis a 2 kilos de perdu déjà sa motive

coucou !

d'être lassé! voilà!

c'est déjà super bien, et comme tu le dis la route est longue et semée d'embuches.
je suis sure que tu vas y arrivée !

en tout cas ça fait plaisir de vous voir chacune motivée pour perdre du poids disont que dukan est le dernier recourt pour arriver à combattre les kilos tenaces:13-evil:.

oui ma sophie tous les vetements que je mettait au debut ba je les ai tous envoyé à la croix rouge ils m'avalaient mdrrr maintenant j'ossille entre 40/42 ça dépend lol par rapport à 46/48 que je faisait au debut:new_shocked:

coucou les filles
-300 gr pour moi aujourd'hui
je suis passer en dessous des 89 kg et je suis a 300 gr des 10 kg perdu quel bonheur lol

faut pouvoir le supporter...moi j ai tenue 2 jours et pourtant j adore les proteines mais de ne manger que ca ben j en ai eu des nausées!

Il a des trucs a connaitre quand tu fais que la proteine. ma soeur a perdu 15 kilos en 14 semaines et elle se faisait meme du pain avec de la proteine. Y'a des sites avec des recettes. Moi je le commence bientot.

Les filles je viens de voir qu'il y avait plusieurs livres sur le régime Dukan.Lequel dois-je prendre en sachant que je souhaite avoir un maximum de recettes et surtout pas prise de tete à faire et rapide.
Merci d'avance.
Biz.

quasi tout le monde a le livre
" je ne sais aps maigrir " il y a pas mal de recette et le regime et expliquer
mais si tu veu juste pour des recette regarder sur internet il y en a plein tu tape recette dukan tu trouvera ton bonheur

cindydalla
le doc tu a le droit a la proteine en sachet mais le doc n'est pas trop pour vu que tu mange deja que ca le pain tu peu le faire sans proteine avec des son

pain dukan

1 oeuf
1 cs de fromage blanc
1 cc de levure
2 cs son d'avoine
1 cs son de ble

au micro onde pendant 4 min

Retour