Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vous partez où en vacance cet été?

j espere!!!!!!!! ;)

je vs raconterais ca....

Mon mari et moi ce sera Phuket en Thailande, une quinzaine de jours à partir de fin juin. J'ai hate:cool::cool:

Bonjour a toutes et bien moi ce sera la vendee pour 3 semaine comme d'hab , j'ai hate c un endroit que l'on apprecie enormement , et le depart et pour le 17 juillet plus trois bonne semaines a tenir voila

bonjour
et bien nous ça sera au cap d'agde une semaine en juillet j'ai hate

Et bien pour nous, ce sera Kathmandu (Népal)....

Oups ! tu parlais de vacances ? enfin si : pour moi ce sera des vacances : 4 années de vacances !!!!!!!!
Nous en profiterons pour parcourir l'Asie (Thailande, indonésie, Singapour, Inde, Kuala Lumpur ....etc !)

Et ce à partir de juillet 2009, jusque juillet 2013 !! trop cooool .............

waouwwwwwwwwwwwww!!! et bien profites en bien ,magnifique programme !

Essaouira , 2 semaines au Maroc dans un riyad . :)

hihihih moi je pars a ault mdr c'est nos premiere vacances en famille certes ce n'est pas loin dans la sommes la plage n'est pas terrible mais bon ca changera

hihihih moi je pars a ault mdr c'est nos premiere vacances en famille certes ce n'est pas loin dans la sommes la plage n'est pas terrible mais bon ca changera

changer d'air ca fait du bien ma poulette! même si c'est a qq km !
profite un max et repose toi! gros poutoux

merci audrey c'est gentil

salut les filles,, bon je part dans 2 semaine a france sur, et l'espagne,, mais je reste juste 10 jour car j'ais de travail que je peux pas change... mais....mes vrais vacance a moi cet la 3eme semainne de aout et oui je part a cherche le soleil et a rencontre a des filles du forum.. je suis invite pour ma fille de coeur.. et oui je part pour MARTINIQUE.. je connait pas,, cet la 1er fois. et je suis ravie de aller....

dans 2 semaine cet vacances en famille. et a martinique cet vac. avec mon cheri..

voila je les souhaite a tout même si part pas , je vous souhaite de bon vacances....:shamrock_for_march_

salut les filles,, bon je part dans 2 semaine a france sur, et l'espagne,, mais je reste juste 10 jour car j'ais de travail que je peux pas change... mais....mes vrais vacance a moi cet la 3eme semainne de aout et oui je part a cherche le soleil et a rencontre a des filles du forum.. je suis invite pour ma fille de coeur.. et oui je part pour MARTINIQUE.. je connait pas,, cet la 1er fois. et je suis ravie de aller....

dans 2 semaine cet vacances en famille. et a martinique cet vac. avec mon cheri..

voila je les souhaite a tout même si part pas , je vous souhaite de bon vacances....:shamrock_for_march_

je t'attends avec impatience ma tite maman !!! :kiss1:

je t'attends avec impatience ma tite maman !!! :kiss1:

moi aussi tu sais ma cher je conte les jour... ont doit parle pour mp, mais je crois que je te rappele aux telephone, car tu me dit que tu veux, car ici je peux trouve bcp plus de chose que la a martinique, regarde bien car j'ais la place dans ma valise....cet semaine mon mari demande les jour pour prend congè si ce les donne pas, alors je part seule..jijiji. mais je viens..alors cette semaine que viens je sais la date, bon j'ais une idee, mais je dit pas juste quand je suis sür.. bisou..:clap3:

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une tite place dans ta valise pour moi et ma crevette?

Retour