Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien pour nous, ce sera Kathmandu (Népal)....
Oups ! tu parlais de vacances ? enfin si : pour moi ce sera des vacances : 4 années de vacances !!!!!!!!
Nous en profiterons pour parcourir l'Asie (Thailande, indonésie, Singapour, Inde, Kuala Lumpur ....etc !)
Et ce à partir de juillet 2009, jusque juillet 2013 !! trop cooool .............
hihihih moi je pars a ault mdr c'est nos premiere vacances en famille certes ce n'est pas loin dans la sommes la plage n'est pas terrible mais bon ca changera
salut les filles,, bon je part dans 2 semaine a france sur, et l'espagne,, mais je reste juste 10 jour car j'ais de travail que je peux pas change... mais....mes vrais vacance a moi cet la 3eme semainne de aout et oui je part a cherche le soleil et a rencontre a des filles du forum.. je suis invite pour ma fille de coeur.. et oui je part pour MARTINIQUE.. je connait pas,, cet la 1er fois. et je suis ravie de aller....
dans 2 semaine cet vacances en famille. et a martinique cet vac. avec mon cheri..
voila je les souhaite a tout même si part pas , je vous souhaite de bon vacances....:shamrock_for_march_

je t'attends avec impatience ma tite maman !!!![]()