CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Valentine je suis dans le meme cas que toi j attends 14H avec impatience. J angoise j ai quasi pas dormi!!!!!

Melou : FELICITATIONS !!!!! Trop contente pour toi

Courage au filles qui attendent leur résultat pour aujourd'hui.

Enfin, la première qui a son CAP ! Félicitations Melou et courage à celles qui attendent toujours leurs résultats. Moi, c'est le 10 juillet, encore 10 jours d'angoisse..........
:atog:

Merci pour vos messages ... je croise les doigts ppour vous aussi les filles

carry tu l'a passé en candidat libre ou en école ?

c'est quand meme pas super cool qu'ils ne mettent pas les résultats le meme jour, moi c'est le 6 au soir y'en a c'est le 10:31-oops-sorry:

Bravo a toi tu peux sortir le champagne!!!

Coucou,Félicitation à tt les filles...et j'aimerais savoir les date et heures des resultat du cap esthetique Creteil?!! Merciii

ps: et en cdt libre ns devons allez chercher à chaque école ou ns avons passé l'épreuve nos copie pour savoir si nous l'avons pas quel matieres nous devons repasser!! MERCI

Coucou,Félicitation à tt les filles...et j'aimerais savoir les date et heures des resultat du cap esthetique Creteil?!! Merciii

ps: et en cdt libre ns devons allez chercher à chaque école ou ns avons passé l'épreuve nos copie pour savoir si nous l'avons pas quel matieres nous devons repasser!! MERCI

Coucou Glamdust.
Je suis de l'académie de Créteil aussi, et on m'a dit le 07 juillet, mais pour ma part il est possible d'appeler mon école le 02 apparament ils auraient les résultats.
Vois si c'est possible pour toi de les avoir plus tôt! Tiens moi au courant !
Gros bisous!

je viens de recevoir mes notes par courrier et je n'ai pas mon CAP , j'ai 9,60 sur 20 je suis dégoutée .

Coucou Les Filles,je Suis Recue A Mon Examen,et Je Suis Super Contente,je Pense Que Pour Les Autres Academies Cela Doit Etre Pareil,alors Allez Y Regardez Sur Publinet.et Je Voulais Remercier Ce Site,qui M'a Ete D'un Grand Soutien Et D'une Grande Aide,car Pour Certaines Questions Que Je Me Posais Je Trouvais Reponses.voila.bises A Toutes

je viens de recevoir mes notes par courrier et je n'ai pas mon CAP , j'ai 9,60 sur 20 je suis dégoutée .

Oh non Val'!
Pour 40 petits centiemes! Ils font chier hein ! :35-no:
Désespère pas Valou tu y arriveras l'an prochain, j'en suis sûre! Tu es déterminée, et c'est ta passion, j'espère que tu ne t'arreteras pas à ça!
Courage! Bisouus ! :)

Oh :/. Moi je fais une formation des les rentrée prochaine.. je vais en privée alors si je le rate je pense que mes parents vont me taper dessus... Ne te décourage pas l'esthétique ce n'est pas un métier facile, comme la jeune fille a dit si c'est ta passion l'an prochain tu l'auras !!

Gros bisous !

Coucou Les Filles,je Suis Recue A Mon Examen,et Je Suis Super Contente,je Pense Que Pour Les Autres Academies Cela Doit Etre Pareil,alors Allez Y Regardez Sur Publinet.et Je Voulais Remercier Ce Site,qui M'a Ete D'un Grand Soutien Et D'une Grande Aide,car Pour Certaines Questions Que Je Me Posais Je Trouvais Reponses.voila.bises A Toutes

Félicitations Lylabelle!!
On est toute là les unes pour les autres à s'entraider et c'est ça qui nous renforce, et nous aide! Encore Bravo! et Champagne !:holiday:
Bisouus !

Bonjour les filles,

Pour votre info, les résultats du CAP sont dispo sur le site bankexam pour les académies de Limoges, Créteil, Versailles, rouen, Caen et besançon.
Voilà si certaines filles sont concernées, à vos claviers....

Vraiment désolée Valentine, plein de courage.
Je suis de tout coeur avec vous toutes pour vos résultats.
Bises à toutes
Laeti

Oki je suis en cdt libre alors il faudrais que j'apelle les école ou j'ai passer les epreuves?
merci bcpppppppp

Courage je saiis que c'est stressant d'attendre les résultats y a deux ans pour moi c'était pareil et maintenant c'est le resultat du Bac pro esthétique que j'attend ^^ Vivment le 07 Juillet !!

Retour