CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Valentine je suis dégoutée pour toi, ne baisse surtout pas les bras, tu vas y arriver. COURAGE....

Carry trop contente pour toi. Maintenant tu peux vraiment souffler. Et sabrer le champagne.

Félicitation aux filles qui l'ont eu.:clap:.... et patience pour celles qui sont dans l'attente des résultats comme moi

BRAVO CARRY !! de lire vos resultat me rend encore plus impatiente!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr le 7 juillet pour moi(academie toulouse)

ah lala !! J'ai l'impression que je n'arriverai à rien faire avant d'avoir eu les résultats. Je suis comme paralysée et la boule au ventre !

Dur dur !

Ou en êtes-vous les filles ?

Pour celles qui ont eu leurs résultats, vous les attendiez pour quand ? Il sont à l'avance ou comme prévu ?

Courage à toutes :danse:

Les filles je voulais vraiment vous dire merçi pour le soutien que j'ai trouvé en vous lisant , j'ai participé un peu en début d'année sur le forum et après je me suis fait rare... je m'en veux de pas avoir pris le temps de m'impliquer d'avantage avec vous... je vous dit merçi car dans les coups de cafard ou de doutes de vous lire et voir vos encouragements entre vous ben ça me redonnait un coup de peps!!
je n'y croyais pas mais je viens de voir les résultats et j'ai mon cap alors je ne pouvais pas rester sans vous remercier!!!
félicitations aux filles qui ont eu leurs résultats et bon courage à celles qui attendent ! ;-)

Ah les filles, c'était déjà dur d'attendre les résultats, mais maintenant qu'ils commencent à tomber, c'est encore pire !!
Je craaaaque !!
Je regarde tous les jours sur bankexam et sur studyrama, pour rien bien sur car moi c'est pas avant mardi apparement, mais je peux pas m'en empecher...

Hello les filles !
Valentine, j ai carrément trop les boules pour toi... Lache pas l affaire ma belle, surtout pas, accroches toi tu vas y arriver, l année prochaine sera la bonne, c st sure !!!!

Carry wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !!!!!! Je suis trop contente pour toi ma belle, c est trop géant !!!!! Félicitations aussi à Zora, c est super les filles, je suis trop contente pour vous !!

Pour ma part les résultats sont demain a 14h, mais.....je travaille de 13h à 20h !!!!! Donc demain soir, je saurais que....je ne l ai pas, je m y attends trop, je cous dirais ça demain, mais bon je le sais a 99%

Aller bisous les girls, et stressez pas trop ;)

UN GRAND MERCI LES FILLES.

Merci de vos conseils, votre ecoute...............

SUIS SUPER CONTENTE (on dirait que je reve)!!! :youpi::youpi::youpi::youpi:

Félicitation a toutes les filles qui l ont eu !!!

Retour