L
lolita2b
Guest
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe
et en + elle est au senegal lol... comment arriver sur un forum de manucure mdr!
et en + elle est au senegal lol... comment arriver sur un forum de manucure mdr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu couche pas avec au moins ??? Ouai je sais je suis crue mais on pourrez alors comprendre pourquoi elle reagi comme ca.
il ya trompé et trompé .......
tu as 12 ans a mon avis des garcons tu en rencontrera plein cest peut etre ta premiere deception mais malheureusement pas la derniere selon mon avis aussi ...
si tu a envie detre avc lui parle lui en dit lui la verite tous simplement en lui disant hier en allant la je t'ai vu avc ... pourquoi et tu aura une reponse sa ne sert a rien de cacher les choses.et pusi je te redit ne te prend pas la tête tu va en retrouver dautre....
mais nn es filles ne vous casser pas la tete la petite cocotte nous fais simplement une blague sa tiens pas debout enfin a douze ans son petit copain la trompe avc sa meilleur amis elle les a vu au restorant emsembe....
sa tiens pas la route vous avez deja vus des couple de douze ans au resto?
d ailleurs plus de reponsse de sa part.....depuis qu on a mentioner son age
son copain a peut être la majoritè!mdr moi à 12ans j'était à fond dans mes barbies mdr c'est clair trop chelou cette histoire mais si seulement elle pouvait répondre aux questions on pourrait y voir clair!
moi aussi j'étais encore au barbie. hihihij'avai pas vu
euh la je trouve que c est un chouya partis trop loin elle n a pas dis qu elle avais eu de raport sexuel!!!!alors si tu as 12 ans mais toi du plomb dans la tete je ve bien croire qu on pe etre amoureuse a tout age deja tu n a pas autre chose a faire que de raconter tes malheurs tu ferais mieux de te trouver des activites et si ca fait plus d un an tu as des relations sexuelles ca n est pas normal mais c triste tu pers toute ta part d innocense a 12 ans laisse tomber pense plus tot a autre chose qu au garcon a ton age ne te rend pas malade comme ca c absurde
tu ne devrais ùeme pas etre sur u fofo a raconter tes problemes perso a ton age ca n est pas normal il y a un age pour tout
ouai au Mc Do:clap3:
jai deja eu le tour ya 3 ans jai fais lereur de me remettre avec lui etb jai laché ma meuiilleur amie et il a recommncé avec dautre apres. un conseil lache les 2 et refais ta vie. Jai rencontrer un homme merveilleux et je suis maman dune petite qui sappelle Ange et qui a 1 moi et demi !!
jai deja eu le tour ya 3 ans jai fais lereur de me remettre avec lui etb jai laché ma meuiilleur amie et il a recommncé avec dautre apres. un conseil lache les 2 et refais ta vie. Jai rencontrer un homme merveilleux et je suis maman dune petite qui sappelle Ange et qui a 1 moi et demi !!
euh la je trouve que c est un chouya partis trop loin elle n a pas dis qu elle avais eu de raport sexuel!!!!
c est juste un petit canular d une petite fille de douze ans!pas de quoi s en rendre malade!
allez zen mdr!
euh la je trouve que c est un chouya partis trop loin elle n a pas dis qu elle avais eu de raport sexuel!!!!
c est juste un petit canular d une petite fille de douze ans!pas de quoi s en rendre malade!
allez zen mdr!
lui dit pas ca aprés elle va vouloir faire un bb.:atog:
lui dit pas ca aprés elle va vouloir faire un bb.:atog: