besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

et en + elle est au senegal lol... comment arriver sur un forum de manucure mdr!

tu me fait peur ,ma fille n'a que 10 ans ,je veux bien que la nouvelle génération soi précoce mais la c'est pas morale 12 ans ,tu lui en parle et si c'est ce que tu pensais oublie les tous les deux ,point
tu couche pas avec au moins ??? Ouai je sais je suis crue mais on pourrez alors comprendre pourquoi elle reagi comme ca.

il ya trompé et trompé .......
tu as 12 ans a mon avis des garcons tu en rencontrera plein cest peut etre ta premiere deception mais malheureusement pas la derniere selon mon avis aussi ...
si tu a envie detre avc lui parle lui en dit lui la verite tous simplement en lui disant hier en allant la je t'ai vu avc ... pourquoi et tu aura une reponse sa ne sert a rien de cacher les choses.et pusi je te redit ne te prend pas la tête tu va en retrouver dautre....

alors si tu as 12 ans mais toi du plomb dans la tete je ve bien croire qu on pe etre amoureuse a tout age deja tu n a pas autre chose a faire que de raconter tes malheurs tu ferais mieux de te trouver des activites et si ca fait plus d un an tu as des relations sexuelles ca n est pas normal mais c triste tu pers toute ta part d innocense a 12 ans laisse tomber pense plus tot a autre chose qu au garcon a ton age ne te rend pas malade comme ca c absurde
tu ne devrais ùeme pas etre sur u fofo a raconter tes problemes perso a ton age ca n est pas normal il y a un age pour tout

mais nn es filles ne vous casser pas la tete la petite cocotte nous fais simplement une blague sa tiens pas debout enfin a douze ans son petit copain la trompe avc sa meilleur amis elle les a vu au restorant emsembe....
sa tiens pas la route vous avez deja vus des couple de douze ans au resto?
d ailleurs plus de reponsse de sa part.....depuis qu on a mentioner son age

ouai au Mc Do:clap3:

son copain a peut être la majoritè!mdr moi à 12ans j'était à fond dans mes barbies mdr c'est clair trop chelou cette histoire mais si seulement elle pouvait répondre aux questions on pourrait y voir clair!

jai deja eu le tour ya 3 ans jai fais lereur de me remettre avec lui etb jai laché ma meuiilleur amie et il a recommncé avec dautre apres. un conseil lache les 2 et refais ta vie. Jai rencontrer un homme merveilleux et je suis maman dune petite qui sappelle Ange et qui a 1 moi et demi !!

alors si tu as 12 ans mais toi du plomb dans la tete je ve bien croire qu on pe etre amoureuse a tout age deja tu n a pas autre chose a faire que de raconter tes malheurs tu ferais mieux de te trouver des activites et si ca fait plus d un an tu as des relations sexuelles ca n est pas normal mais c triste tu pers toute ta part d innocense a 12 ans laisse tomber pense plus tot a autre chose qu au garcon a ton age ne te rend pas malade comme ca c absurde
tu ne devrais ùeme pas etre sur u fofo a raconter tes problemes perso a ton age ca n est pas normal il y a un age pour tout
euh la je trouve que c est un chouya partis trop loin elle n a pas dis qu elle avais eu de raport sexuel!!!!
c est juste un petit canular d une petite fille de douze ans!pas de quoi s en rendre malade!
allez zen mdr!

jai deja eu le tour ya 3 ans jai fais lereur de me remettre avec lui etb jai laché ma meuiilleur amie et il a recommncé avec dautre apres. un conseil lache les 2 et refais ta vie. Jai rencontrer un homme merveilleux et je suis maman dune petite qui sappelle Ange et qui a 1 moi et demi !!

je suis tres contente pour toi mais je pense pas que tu avais 12 ans comme dans ce cas.lol

lui dit pas ca aprés elle va vouloir faire un bb.:atog:

euh la je trouve que c est un chouya partis trop loin elle n a pas dis qu elle avais eu de raport sexuel!!!!
c est juste un petit canular d une petite fille de douze ans!pas de quoi s en rendre malade!
allez zen mdr!

moi aussi perso je le prends à la rigolade:laugh:

allez zen mdr!

oui franchement les filles, laissez-là tranquille avec son âge. Peut-être que c'est une histoire de coeur brisé, ou peut-être que c'est une blague mais on n'est pas là pour la moraliser. Enfin je crois pas...

a 12 ans j étais chez les soeurs en pension et je jouais aux billes et je faisais du patin a roulettes comme une folle, mdr

Retour