Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va a la page accueil, cherche le dossier qui correspond le mieux a ton post et clique sur nouvelle discution voila
c une stock. mais elle accepte de rajoutervklk detail si je lui demande. t'en pense quoi toi? tu trouves qu'il ya suffisamment de baby hair?coucou hapi c est une custom ou une en-stock?
Coucou miss,les filles voici les fotos de ma lace. qu'envrra Caro. vs en pensez quoi? la lace n'est pas un peu trop clair? vs pensez k'il ya assez de baby hair?
merci d'avance pr vos critik
coucou Fedo,Coucou miss,
elle est jolie ta lace. quant à la couleur du tulle, ça dépend de ton teint. si tu es claire, ça ira .Il faut avoir un point de comparaison je ne sais pas si je t'ai déja vue en photo.
Pour les baby hairs aussi, c une question d'appréciation comme a dit Annee.
lolmoi meme je peux te voir ou pas??? lol

coucou fedo ca va?
Tu supportes cette chaleur???Ton vendeur t a enfin repondu?
moi meme je peux te voir ou pas??? lol
merci beaucoup ! oui ca va merci. et toi ?
par contre est ce que quelqu'un pourait m'aider ? J'ai une lace italian yaki et je l'avais demandé en 20 pouces mais la générosité d'holly je ressembalis à une sirène tellement c'était long !!! du coup j'ai coupé et maintenant les bouts sont super épais !! que puis je faire ? helppppppppppppppppppppppppppppppp
slt les filles
est ce que l'une d'entre vous sait si holly vend juste du indian ,chineese, ou malaysian remy hair pour tissage ou tresses.merci
oé il fait trop chaud là! quand je rentre dans ma voiture, j'ai l'impression de pénétrer dans un four. c'est terrible. j'ai bronzé en 2 jours c hallucinant!
Sinon ui il m'a repondu j'en avais parlé hier. j'attendais sa reponse depuis plus de 24 heures donc je 'lai relancé et là il me dit que au fait il faut que j'achète au moins 5 perruques par modèle qu'il ne fait pas au détail.(j'avais choisi 2 modèles) alors qu'au début il disait pas ça. ça m'a bien enervée!!
Comme aucun modèle de caro en stock ne me plaisait et que ça urge, j'ia comandé chez le vendeur de ebay.us dont tu avais mis le lien. je veins de le payer même, j'ai payé un surcout de 18 euros pour que ça arrive par DHL en 3 jours.en tout donc j'ai payé 70 euro.
j'ai pris ces deux là:
Lien externe : {cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=190318424484&Category=4251&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2}
Lien externe : {cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=190318247851&Category=60188&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2}
Histoire de changer un peu de tête.
mdrrrr
Coucou marie, ça fait un bail!! tu vas bien.
pour ma part, je ne peux pas t'aider. t'as essayé de lisser les bouts??
Oui elle en vend, j'en ai acheté chez elle et la qualité est au rendez vous. Mais je te conseille de voir d'autres vendeurs pour les cheveux malaisien ou si tu veux du cheveu vierges parce que les prix explosent. (+30$ par paquet).
Ah javou +30 dollard ca va etre cho,enfait jvoulais lui commander malaisien ou chinois paske jveux faire une coiffure avec un modèle bouclée( tissage derrière et piké laché devant) et vu tout les problèmes que ta eu avec ta lace bouclé bah ca me fait flipé dc jvoulé commander des tissages bouclé mais pas en indien.
Sinon tu me conseil qui pour du malaisien pas cher et bonne qualité ?
Autre questions pour les boucles que je veux jpe faire comme pour les laces et envoyé une foto ?merci
Chouette, moi j ai recu les laces hier, trop bien.... je vais vous montrer ca tout a l heure
pour l instant je suis a la cuisine, je fais la sauce de foutou.
A toute
ça revient au même de prendre indien ou malaisien ou chinois. ce sont des cheveux qui sont raides naturellement et on leur fait forcement subir des traitements chimiques pour les boucler. donc le risque ets le même.
Dès le moment ou c'est bouclé, ce n'est plus du vierge.
Ou alors prend des cheveux bresiliens, le seul qui en vende a ma connaissance , c'est Ken de Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair mais les prix sont élévés.
ça va, tu vis bien toi!!
Coucou marie, ça fait un bail!! tu vas bien.
pour ma part, je ne peux pas t'aider. t'as essayé de lisser les bouts??
Oui elle en vend, j'en ai acheté chez elle et la qualité est au rendez vous. Mais je te conseille de voir d'autres vendeurs pour les cheveux malaisien ou si tu veux du cheveu vierges parce que les prix explosent. (+30$ par paquet).