Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou hapi c est une custom ou une en-stock?

hapi desole, j etais sortie rapidement.... ca depend si tu aimes avoir assez de baby hair...Pour ma part, c est la densite de baby hair qu'il y a sur les fotos que tu m a montrees que j ai. Et ca me deplait pas.
Mais si tu veux de petites modifications comme elle t a dit vois avec elle.
Bisous

les filles voici les fotos de ma lace. qu'envrra Caro. vs en pensez quoi? la lace n'est pas un peu trop clair? vs pensez k'il ya assez de baby hair?
merci d'avance pr vos critik
Coucou miss,
elle est jolie ta lace. quant à la couleur du tulle, ça dépend de ton teint. si tu es claire, ça ira .Il faut avoir un point de comparaison je ne sais pas si je t'ai déja vue en photo.
Pour les baby hairs aussi, c une question d'appréciation comme a dit Annee.

coucou fedo ca va?
Tu supportes cette chaleur???Ton vendeur t a enfin repondu?

Coucou miss,
elle est jolie ta lace. quant à la couleur du tulle, ça dépend de ton teint. si tu es claire, ça ira .Il faut avoir un point de comparaison je ne sais pas si je t'ai déja vue en photo.
Pour les baby hairs aussi, c une question d'appréciation comme a dit Annee.
coucou Fedo,

comment tu vas? en fait je suis tres claires en hivers et en été comme j'aime resté au soleil je bronze bien. je t'envoi une de mes photos en MP.
j'ai donné mon feu vert à caro sans aucune autre modif dc elle me l'envoie d'ici dimanche.:28-kiss:
PS: je suis en seminaire de travail en Normandie mais je me fait un peu chier:unhappy:

moi meme je peux te voir ou pas??? lol

c passé ou pas? j'ai l'impression que je me suis gourrée en telechargeant la photo

coucou fedo ca va?
Tu supportes cette chaleur???Ton vendeur t a enfin repondu?

oé il fait trop chaud là! quand je rentre dans ma voiture, j'ai l'impression de pénétrer dans un four. c'est terrible. j'ai bronzé en 2 jours c hallucinant!

Sinon ui il m'a repondu j'en avais parlé hier. j'attendais sa reponse depuis plus de 24 heures donc je 'lai relancé et là il me dit que au fait il faut que j'achète au moins 5 perruques par modèle qu'il ne fait pas au détail.(j'avais choisi 2 modèles) alors qu'au début il disait pas ça. ça m'a bien enervée!!
Comme aucun modèle de caro en stock ne me plaisait et que ça urge, j'ia comandé chez le vendeur de ebay.us dont tu avais mis le lien. je veins de le payer même, j'ai payé un surcout de 18 euros pour que ça arrive par DHL en 3 jours.en tout donc j'ai payé 70 euro.
j'ai pris ces deux là:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dl...&Category=4251&_trkparms=algo=LVI&its=I&otn=2

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dl...Category=60188&_trkparms=algo=LVI&its=I&otn=2

Histoire de changer un peu de tête.

moi meme je peux te voir ou pas??? lol

mdrrrr

Slt marie ! sava?

Tapes

merci beaucoup ! oui ca va merci. et toi ?

par contre est ce que quelqu'un pourait m'aider ? J'ai une lace italian yaki et je l'avais demandé en 20 pouces mais la générosité d'holly je ressembalis à une sirène tellement c'était long !!! du coup j'ai coupé et maintenant les bouts sont super épais !! que puis je faire ? helppppppppppppppppppppppppppppppp

slt les filles
est ce que l'une d'entre vous sait si holly vend juste du indian ,chineese, ou malaysian remy hair pour tissage ou tresses.merci

merci beaucoup ! oui ca va merci. et toi ?

par contre est ce que quelqu'un pourait m'aider ? J'ai une lace italian yaki et je l'avais demandé en 20 pouces mais la générosité d'holly je ressembalis à une sirène tellement c'était long !!! du coup j'ai coupé et maintenant les bouts sont super épais !! que puis je faire ? helppppppppppppppppppppppppppppppp

Coucou marie, ça fait un bail!! tu vas bien.
pour ma part, je ne peux pas t'aider. t'as essayé de lisser les bouts??

slt les filles
est ce que l'une d'entre vous sait si holly vend juste du indian ,chineese, ou malaysian remy hair pour tissage ou tresses.merci

Oui elle en vend, j'en ai acheté chez elle et la qualité est au rendez vous. Mais je te conseille de voir d'autres vendeurs pour les cheveux malaisien ou si tu veux du cheveu vierges parce que les prix explosent. (+30$ par paquet).

oé il fait trop chaud là! quand je rentre dans ma voiture, j'ai l'impression de pénétrer dans un four. c'est terrible. j'ai bronzé en 2 jours c hallucinant!

Sinon ui il m'a repondu j'en avais parlé hier. j'attendais sa reponse depuis plus de 24 heures donc je 'lai relancé et là il me dit que au fait il faut que j'achète au moins 5 perruques par modèle qu'il ne fait pas au détail.(j'avais choisi 2 modèles) alors qu'au début il disait pas ça. ça m'a bien enervée!!
Comme aucun modèle de caro en stock ne me plaisait et que ça urge, j'ia comandé chez le vendeur de ebay.us dont tu avais mis le lien. je veins de le payer même, j'ai payé un surcout de 18 euros pour que ça arrive par DHL en 3 jours.en tout donc j'ai payé 70 euro.
j'ai pris ces deux là:
Lien externe : {cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=190318424484&Category=4251&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2}

Lien externe : {cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=190318247851&Category=60188&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2}

Histoire de changer un peu de tête.

mdrrrr

Chouette, moi j ai recu les laces hier, trop bien.... je vais vous montrer ca tout a l heure
pour l instant je suis a la cuisine, je fais la sauce de foutou.
A toute

Oui elle en vend, j'en ai acheté chez elle et la qualité est au rendez vous. Mais je te conseille de voir d'autres vendeurs pour les cheveux malaisien ou si tu veux du cheveu vierges parce que les prix explosent. (+30$ par paquet).

Ah javou +30 dollard ca va etre cho,enfait jvoulais lui commander malaisien ou chinois paske jveux faire une coiffure avec un modèle bouclée( tissage derrière et piké laché devant) et vu tout les problèmes que ta eu avec ta lace bouclé bah ca me fait flipé dc jvoulé commander des tissages bouclé mais pas en indien.
Sinon tu me conseil qui pour du malaisien pas cher et bonne qualité ?
Autre questions pour les boucles que je veux jpe faire comme pour les laces et envoyé une foto ?merci

bonjour les filles l'une d'entre vous aurait-elle le dernier stock de holly; qq1pourrait il me le donner.Merci d'avance.Bisous a vous toutes
:huh::ragazza_bruna:

Ah javou +30 dollard ca va etre cho,enfait jvoulais lui commander malaisien ou chinois paske jveux faire une coiffure avec un modèle bouclée( tissage derrière et piké laché devant) et vu tout les problèmes que ta eu avec ta lace bouclé bah ca me fait flipé dc jvoulé commander des tissages bouclé mais pas en indien.
Sinon tu me conseil qui pour du malaisien pas cher et bonne qualité ?
Autre questions pour les boucles que je veux jpe faire comme pour les laces et envoyé une foto ?merci

ça revient au même de prendre indien ou malaisien ou chinois. ce sont des cheveux qui sont raides naturellement et on leur fait forcement subir des traitements chimiques pour les boucler. donc le risque ets le même.
Dès le moment ou c'est bouclé, ce n'est plus du vierge.
Ou alors prend des cheveux bresiliens, le seul qui en vende a ma connaissance , c'est Ken de Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair mais les prix sont élévés.

Chouette, moi j ai recu les laces hier, trop bien.... je vais vous montrer ca tout a l heure
pour l instant je suis a la cuisine, je fais la sauce de foutou.
A toute

ça va, tu vis bien toi!!

ça revient au même de prendre indien ou malaisien ou chinois. ce sont des cheveux qui sont raides naturellement et on leur fait forcement subir des traitements chimiques pour les boucler. donc le risque ets le même.
Dès le moment ou c'est bouclé, ce n'est plus du vierge.
Ou alors prend des cheveux bresiliens, le seul qui en vende a ma connaissance , c'est Ken de Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair mais les prix sont élévés.

ça va, tu vis bien toi!!

mdr un peu de douceur dans cette vie de brutes lol! je suis seule a la maison, ma soeur bouffe bien au bled donc j essai de faire les plats qui vont me faire me sentir chez moi :laugh:

Salut ma belle Fédo !!

Oui en effet ca fait longtemps... Je suis partie 1 semaine au Maoc et 1 semaine aux Baléares.. mais c'est vrai que je ne me connecte plus aussi souvent (trop de taf, gérer la vie de couple bref la vie quoi) hi hi :gni:

Bin écoutes oui j'ai essayer de lisser mais au sèche cheveux.. Je vais essayer avec un fer à lisser en espérant que ca marche !!!!!

mais j'avoue en avoir un peu marre parfois des laces (surtout que là avec la chaleur la colle en dure plus aussi longtemps bref et puis parfois ca s'emmêle parfois, enfin c'est chiant mais tant que mes cheveux n'auront pas poussé devant je ne lache pas l'affaire). Et puis j'en ai marre des filles qui se demandent si ce sont mes cheveux. La dernière fois au KFC d'evry les 3 filles à la caisse fesait une fixtette sur moi y'en a même une qui a fait semblant de nettoyer le comptoir pour voir de plus près et ensuite elles chuchotaient entre elles.. Y'a aussi une vendeuse dans un magasinqui me demande : "excusez moi mais ce sont vos cheveux ?" et là je lui dt non et cette conne mais sa main sur son coeur en me disant : "ouff je suis soulagée, je me disais aussi"... pffffff et alors ca serait mes cheveux elle aurait fait quoi ? une crise cardiaque ? bref...

Comment ca va toi ?

Retour