Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut ma belle Fédo !!

Oui en effet ca fait longtemps... Je suis partie 1 semaine au Maoc et 1 semaine aux Baléares.. mais c'est vrai que je ne me connecte plus aussi souvent (trop de taf, gérer la vie de couple bref la vie quoi) hi hi :gni:

Bin écoutes oui j'ai essayer de lisser mais au sèche cheveux.. Je vais essayer avec un fer à lisser en espérant que ca marche !!!!!

mais j'avoue en avoir un peu marre parfois des laces (surtout que là avec la chaleur la colle en dure plus aussi longtemps bref et puis parfois ca s'emmêle parfois, enfin c'est chiant mais tant que mes cheveux n'auront pas poussé devant je ne lache pas l'affaire). Et puis j'en ai marre des filles qui se demandent si ce sont mes cheveux. La dernière fois au KFC d'evry les 3 filles à la caisse fesait une fixtette sur moi y'en a même une qui a fait semblant de nettoyer le comptoir pour voir de plus près et ensuite elles chuchotaient entre elles.. Y'a aussi une vendeuse dans un magasinqui me demande : "excusez moi mais ce sont vos cheveux ?" et là je lui dt non et cette conne mais sa main sur son coeur en me disant : "ouff je suis soulagée, je me disais aussi"... pffffff et alors ca serait mes cheveux elle aurait fait quoi ? une crise cardiaque ? bref...

Comment ca va toi ?

Puree Marie, merci pour ton message, j en meurs de rire... ma nuit sera belle:+1:

Puree Marie, merci pour ton message, j en meurs de rire... ma nuit sera belle:+1:

Mais jte jure !! les gens m'énervent trop !! du coup maintenant je dis que ce sont des extensions na !

Pareil pour moi, on me fixe au supermarche ou meme a la frontiere quand je voyage...

Coucou les filles !!! Jspr que tout le monde va bien :flower2:

Voici 3 photos de la lace de ma maman SYNTHETIC (soit disant ...) de chez Holy qui date de plus de 2 mois il me semble !! Elle est toujours aussi belle, les boucles sont toujours nickel après lavage et tout !! Hallucinant !! voici (poz toujours by me ^^):

non seulement tu es excellent, mais j y crois pas mes yeux que cette synthétique soit toujours aussi belle...chapeau!!!

Je pense que tu devrais comme dit happi... Comme ca quand tu y retournes tu es tranquil.... Et puis, ca aurait pu etre tes cheveux non ... Voila...

bernyie wezon lo!
le ke o fon do?

sms-sucks.gif

mdr souliyath... un se gingbe vidé... o ya o le togo to a?

sms-sucks.gif

yendesu man si gan do fongbe gandjia a a mon ni mede non do fongbe lo apkatche o, nan se

souliyath, nan yi damlon, e yi zande!

non seulement tu es excellent, mais j y crois pas mes yeux que cette synthétique soit toujours aussi belle...chapeau!!!

Merci !! Et oui tu n'est pas la seule lool Nous même on y croit pas que c'est une synthétique ! Mais en même temps je me dit que si Holly s'était tromper et avait envoyer une naturel, bah la lace ne serait pas non plus en si bonne état étant donné qu'on ne fait aucun soin spécial ! Juste un shampoing chaque semaine et basta! Pas de crème ect pour les soins ...

Donc c'est une synthétique de TRES BONNE qualité voila tout :yes:

Hello les girls !!

Dites moi pouvez me redonner l'adresse du fournisseur qui vend les adhesifs bleus please !! Merci !!!:32-ironic:

Au fait vos lace tiennent bine devant avec la chaleur ? car moi d'habitude ca tient bien 1 semaine alors que là je dois faire des retouches tout les 2 jours pfffffffffffff.

Sinon comment ca va les filles et le garçon t'es où ???

Coucou MArie !! Ca fait longtemps !!! Bah écoute je suis là hihih j'ai posté qq pics de la lace de ma maman ya qq post ... lol Et toi ça va ? :oster:

Slt les filles quelqu'un connait le medicament redasan ?
Redasan? la pilule pour maigrir? j'en ai entendu parlé mais j'ai pas bcp de recul la dessus. je veux dire pas d'idée sur son efficacité ou si ca a bcp d'effet indesirable ( si c dangereux ou pas) sorry:8-confused:
essai de te renseigner aupres d'un medecin ou pharmacien nutritionniste

Retour