Annee
ki ou lé , ki ou pa lé, ou ké prend fê!!!
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Puree Marie, merci pour ton message, j en meurs de rire... ma nuit sera belle:+1:
Salut ma belle Fédo !!
Oui en effet ca fait longtemps... Je suis partie 1 semaine au Maoc et 1 semaine aux Baléares.. mais c'est vrai que je ne me connecte plus aussi souvent (trop de taf, gérer la vie de couple bref la vie quoi) hi hi :gni:
Bin écoutes oui j'ai essayer de lisser mais au sèche cheveux.. Je vais essayer avec un fer à lisser en espérant que ca marche !!!!!
mais j'avoue en avoir un peu marre parfois des laces (surtout que là avec la chaleur la colle en dure plus aussi longtemps bref et puis parfois ca s'emmêle parfois, enfin c'est chiant mais tant que mes cheveux n'auront pas poussé devant je ne lache pas l'affaire). Et puis j'en ai marre des filles qui se demandent si ce sont mes cheveux. La dernière fois au KFC d'evry les 3 filles à la caisse fesait une fixtette sur moi y'en a même une qui a fait semblant de nettoyer le comptoir pour voir de plus près et ensuite elles chuchotaient entre elles.. Y'a aussi une vendeuse dans un magasinqui me demande : "excusez moi mais ce sont vos cheveux ?" et là je lui dt non et cette conne mais sa main sur son coeur en me disant : "ouff je suis soulagée, je me disais aussi"... pffffff et alors ca serait mes cheveux elle aurait fait quoi ? une crise cardiaque ? bref...
Comment ca va toi ?
Puree Marie, merci pour ton message, j en meurs de rire... ma nuit sera belle:+1: