Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Bichette elle m'a fait trop de la peine Daniela ! Style dis lui qu'elle arrête de te draguer Mdr !

plu les jour passent plus je trouve ça nul
pour dire je me suis endormie au générique du prime mdrrrrrr

plu les jour passent plus je trouve ça nul
pour dire je me suis endormie au générique du prime mdrrrrrr

ben ouais, je comprends. Faut pas regarder dans ces cas là. Ya pas autre chose? Il paraît que ya Pékin Express en même temps. C'est bien?

Franchement la mission de Kevin était ridicule :buggy:
Tout comme Kevin d'ailleurs mdrr

Sinon je pense que Daniela se fout de la gueule de John
Et que la prod veut absolument jouer les entremetteuses avec tout le monde (romain & angie , daniela & johnatan ) :whistle:

Franchement la mission de Kevin était ridicule :buggy:
Tout comme Kevin d'ailleurs mdrr

Sinon je pense que Daniela se fout de la gueule de John
Et que la prod veut absolument jouer les entremetteuses avec tout le monde (romain & angie , daniela & johnatan ) :whistle:

Moi je pense qu'elle est sincère... Elle à pas l'air méchante en fait... Je l'aimais bien moi ! Hiihi
Sinon l'autre avec son plâtre... Ridicule !

pekin express je trouve ça d'un nul ( dsl pour celles qui aiment...)
du coup je regarde les quoti et les videos sur le net
mais le prime ça me saoul de trop
ils font durer le truc hyper lontemps juste pr ko final ien ai un qui parte

pekin express je trouve ça d'un nul ( dsl pour celles qui aiment...)
du coup je regarde les quoti et les videos sur le net
mais le prime ça me saoul de trop
ils font durer le truc hyper lontemps juste pr ko final ien ai un qui parte

mdrrrrrrr oui, ils délayent un petit peu le potage pour faire une grosse soussoupe quoi :ayalou:

Pekin express, je connais pas mais je croyais que c'était bien car certains se plaignent que ça passe en même temps justement

mdrrrrrrr oui, ils délayent un petit peu le potage pour faire une grosse soussoupe quoi :ayalou:

Pekin express, je connais pas mais je croyais que c'était bien car certains se plaignent que ça passe en même temps justement
ba oui beaucoup de truc qui sont passées déjà aux quoti donc ça sert à rien

Non, ca passe juste avant :)

ah oki, je croyais que c'était en même temps

Moi je pense qu'elle est sincère... Elle à pas l'air méchante en fait... Je l'aimais bien moi ! Hiihi
Sinon l'autre avec son plâtre... Ridicule !

ahhhhhhh j'ai adoré l'entrée de Kevin avec son plâtre. On lui a demandé de faire le boulet et je trouve qu'il a assuré. Il joue vraiment bien le benêt. Le niais qui se pète la tronche devant tout le monde le soir du premier prime, j'ai adoré!! Trop fort Kevin dans le rôle de l'andouille.

Sinon moi j'aime bien Pékin Express :p
Jtrouve ca sympa ^^

Pour en revenir à Daniela, j'ai l'impression qu'elle surfe sur la vague de "son succès" et qu'elle a bien compris que jouer le pseudo couple avec John pourrait lui servir .. mais jme trompe peut etre!

Sinon moi j'aime bien Pékin Express :p
Jtrouve ca sympa ^^

Pour en revenir à Daniela, j'ai l'impression qu'elle surfe sur la vague de "son succès" et qu'elle a bien compris que jouer le pseudo couple avec John pourrait lui servir .. mais jme trompe peut etre!

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Tout à fait d'accord avec toi ;)
mee too!
pcq au début elle se foutait bien de sa gueule et lui mettez que des plans! et maintenant qu'elle est sorti genre elle peut plus se passer de lui mon oeil oué!sa gache quelque chose tout ca!:14-grr:

mee too!
pcq au début elle se foutait bien de sa gueule et lui mettez que des plans! et maintenant qu'elle est sorti genre elle peut plus se passer de lui mon oeil oué!sa gache quelque chose tout ca!:14-grr:

Lita tu m'as tuée de rire
non je pense qu'elle peut être sincère ... en tout cas je ne pense pas que ce soit un jeu pour elle, soit elle croit l'aimer ...

Oui oui imbue de sa petite personne!!!
Moi je!!!
D'ailleurs au départ elle ne se servait de Jon juste pour faire sa stratégie de couple;)
Bon maintenant elle a peut etre un un ti coup de coeur... Mais je pense qu'à la longue,il ne va pas lui apporté ce quelle recherche le "M'a tu vu!!!"....héhéhééé
Jon est une personne avec une vie beaucoup plus simple... Style maya... D'ailleurs il a bien dit qu'il avait trouvé en elle(maya) son double;) en fille

Ps: je préfère une flle comme cindy encore...
Au moin tu sais à quoi t'en tenir!!!Elle est certe éxibe ect... Mais pas trop conne!!!

Retour