Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bichette elle m'a fait trop de la peine Daniela ! Style dis lui qu'elle arrête de te draguer Mdr !
plu les jour passent plus je trouve ça nul
pour dire je me suis endormie au générique du prime mdrrrrrr
ben ouais, je comprends. Faut pas regarder dans ces cas là. Ya pas autre chose? Il paraît que ya Pékin Express en même temps. C'est bien?
Franchement la mission de Kevin était ridicule :buggy:
Tout comme Kevin d'ailleurs mdrr
Sinon je pense que Daniela se fout de la gueule de John
Et que la prod veut absolument jouer les entremetteuses avec tout le monde (romain & angie , daniela & johnatan ) :whistle:
pekin express je trouve ça d'un nul ( dsl pour celles qui aiment...)
du coup je regarde les quoti et les videos sur le net
mais le prime ça me saoul de trop
ils font durer le truc hyper lontemps juste pr ko final ien ai un qui parte

ba oui beaucoup de truc qui sont passées déjà aux quoti donc ça sert à rienmdrrrrrrr oui, ils délayent un petit peu le potage pour faire une grosse soussoupe quoi
Pekin express, je connais pas mais je croyais que c'était bien car certains se plaignent que ça passe en même temps justement
Non, ca passe juste avant![]()
Moi je pense qu'elle est sincère... Elle à pas l'air méchante en fait... Je l'aimais bien moi ! Hiihi
Sinon l'autre avec son plâtre... Ridicule !
En meme temps c'est un role de composition ! mdr
Sinon moi j'aime bien Pékin Express
Jtrouve ca sympa ^^
Pour en revenir à Daniela, j'ai l'impression qu'elle surfe sur la vague de "son succès" et qu'elle a bien compris que jouer le pseudo couple avec John pourrait lui servir .. mais jme trompe peut etre!
mee too!Tout à fait d'accord avec toi![]()
mee too!
pcq au début elle se foutait bien de sa gueule et lui mettez que des plans! et maintenant qu'elle est sorti genre elle peut plus se passer de lui mon oeil oué!sa gache quelque chose tout ca!:14-grr: