remplissage sur moi qu en pensez vous???svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila je me suis fais mon remplissage je vous mets les fotos avant apres dites moi ce que vous en pensez svp???:Dancing_wub:
merciii

Pièces jointes

• DSCN3025.jpg
    DSCN3025.jpg
    48.2 KB · Affichages: 157
  • DSCN3028.jpg
    DSCN3028.jpg
    33.4 KB · Affichages: 200
  • DSCN3031.jpg
    DSCN3031.jpg
    48.9 KB · Affichages: 186
  • DSCN3036.jpg
    DSCN3036.jpg
    40.6 KB · Affichages: 189
  • DSCN3035.jpg
    DSCN3035.jpg
    46.1 KB · Affichages: 176
Re : remplissage sur moi qu en pensez vous???svp

C'est très joli, j'aurai juste fait un sourire légèrement plus souriant

il manque juste un chouilla sur le côté tu remontes bien jusqu'aux peaux!:3-blink:

merci je vais essayer et d ailleurs j essaye tout le temps mais j ai l impression que ca loupe quand je part en souriant donc je part droit:ouin:

j'adore très propre en tout cas si tu débute bravo moi je débute et encore pas mal de défaut et quand on a des compliment de charlouise tu peut être fière c une pro moi je suis fan de ses poses lol

j'adore très propre en tout cas si tu débute bravo moi je débute et encore pas mal de défaut et quand on a des compliment de charlouise tu peut être fière c une pro moi je suis fan de ses poses lol

merci a toi c ets super gentille et oui je suis contente quand charlouise me laisse des coms!!!
je suis comme toi j adore ces poses et ces bombes!
on habite pas loin je vois

oui tu peut être fière de toi et avec de l'entrainement tu va devenir une vrai pro comme charlouise avec de la volonté on arrive a tout biz voisine :dlaugh:

oui tu peut être fière de toi et avec de l'entrainement tu va devenir une vrai pro comme charlouise avec de la volonté on arrive a tout biz voisine :dlaugh:
merci ca me fais plaisir et oui la volonte j en ai j aimerais vraiment reussir a faire de belles poses!!!

je viens juste de regarder j aime beaucoup....comme charlouise le sourire plus prononcé c est plus joli!mais j aime c est tres bien fait...en effet dur dur sur soi!je sais de quoi je parle,je viens de fare ma deuxieme pose!!!

cc alors moi je strouve ca bien dommage que ton sourrire soit moins bien fait que sur ta premiere main sinon c est pas mal du tout

allez courage

C'est très joli !! je suis comme toi ! moi aussi j'ai du mal à faire un sourire bien souriant !! lol !! mais persistons, persistons !!!!

Retour