bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

(label blouse ) modele julia je crois va voir ca vo le kou

Tiens chou est ce que tu sais si la formation uv est obligatoire suite a la reforme?

Tiens chou est ce que tu sais si la formation uv est obligatoire suite a la reforme?
nan, je sais plus un jour c'est obligatoire et un autre non!!! moi j'attends septembre début octobre, j'aurais toutes les infos par mon académie.Et a partir de la je fonce!

salut les filles!!!!
ca va?moi trankil,un peu demotivée je suis en plein cours sur l'electricite et c'est la m**** si une de vous a fait le devoir ce serai sympa si help me!!!
ca me rend dingue,la je doit regarder si une parfumerie peu me prendre en stage 3 semaines.Avec tous ce qu'on investi dans cette formation j'espere l'avoir,ca me stresse mais je tiens le coup.En tous cas si une de vous a besoin d'aide,je suis la.
et chou bon retablissement,on voit plus lili depuis un moment.
si tu lit les messages bisous ma tite pinky et mange pas trop de cereales,bibi:augie:allez a demain :arwenalia:

Dslée adeu, je ne suis pas encore arrivée à ce cours. Pour Pinky, j'espère qu'elle a n'a pas arrété d'etudier car elle avait l'air vrmt démotivée ces derniers temps, aller Pink, ça va aller, viens nous dire un petit coucou et nous donner de tes news!

ok merci feeling22,faut pas s'inquieter pour pinky elle lachera jamais,je pense que son boulot lui prend pas mal de temps!!!!
bisous et je vais faire le devoirs meme si j'y passe un moment allez bon courage a toutes.
GROS BISOUS A TOUTES :Dancing_wub:

Moi j'ai pas bossé ces derniers jours, je pâsse bcp de temps sur internet pour trouver du matériel au meilleur rapport qualité prix et je passe aussi mon temps a faire des lettres de motiv' pour décrocher ce fichu stage parfumerie devenu obligatoire, car oui on me reclame des lettre de motiv' pour un pov' stage CAP!...ça fait déjà 3 refus que j'essui en 3 jours... tout ça parce que je le fais par correspondance, sans ecole (les patrons d'institut ont une très mauvaise image vis a vis de nous), je galére et suis désabusée, foutue réforme!!!

et bien pas facile moi je n'ai recu aucun papier disant qu'il fallait faire une formation en parfumerie,ils nous laissent vraiment dans la m***educatel aucun suivi,il n'appelle que si tu n'a pas payer ils ne demande meme pas si tu t'en sort.Merci du soutien,heureusement qu'il y a des forums comme celui-la pour s'aider.Et pourquoi dans certaines ecole on fourni le materiel et pas nous? Bon on va pas s'enerve mais ils font c****:ranting3:
tu en est ou feeling sur les cours?

koukou les filles, merci pour vos ptite penssée sa me fait plaizir ^^ je vais essayer de tenir le coup, mais en ce moment vraiment bocou de gros souci alors je pennse que pendant encore quelques temps je ne vais plsu etudier, mais faut pas s inquieter j espere reprendre vite du poil de la bete :)
bibi les filles et bon courage a vous

Ah Pink, contente de voir que tu ne laches pas l'affaire pour autant, j'espère que tes ennuis vont très vite se resoudre.

Adeu, j'ai presque fini le cycle 1, il ne me reste plus que le tome 2 de la bio (gros morceau!) et la peau malade mais comme le cycle 1 ne comporte que des trucs d'anatomie et de bio et que je sature, là j'ai attaqué l'épilation (j'ai commencé mes cours mi avril). Et toi t'as commencé quand et t'en ai ou?
Sinon pour educatel t'as raison sur tout.....je suis d'accord avec toi et la stage parfumerie je en l'ai pas su grace a eux mais au nouveau didactiel 2010 qui est sur le net!
J'ai encore essuyé un refus hier , dans un institut parfumerie, j'en ai vrmt assez!!!!! je craque!! Pourtant je montre que je suis motivée, je presente bien mais rien a faire, soit ca les fait chier parce qu'on est par correspondance et que, du coup,,en gros, ils nous considerent comme des incapables, soit ca les fait chier tout court d'accueillir des stagiaires, en plus comme je ne vise que des institut qui font en même temps parfumeries, le choix de prospection est plus que restreint, je suis desespérée..... ce serait vrmt un soulagement de savoir que ce p..... de stage n'est pas obligatoire pour les candidats libres mais avec ce fichu rapport qu'on doit rendre vis a vis de ça, j'en doute....

ya quelqun qui a les corriger etude des parfums???

SALUT LES FILLES:oster:
bon la j'ai pas le moral j'en ai marre ya plus rien qui rentre!!!!:atog:
J'ai attaqué le devoir 2 de utilisation des courant électriques eh bein franchement MR ET MME DUPOND ME GONFLENT!!!!:fuyou_2:
pour vous j'espère que tout va bien, allez bizzzzzzzzzzzzzzz

C'est qui mr et MMe Dupond??
Mais c'est quoi ce bouquin dont tt le monde parle? C'est pour savoir comment fonctionne els appareils elec qu'on utilise en pratique c'est ça?
Si oui, je vois pas bien l'interet de se prendre la tete la dessus, du moment qu'on sait comment cela fonctionne et les consigne de sécurité, après, apprendre els formule d'un courant electrique etc..... je suis septique quant à l'utilité puisque cela 'na jms était demandé dans aucune anales de CAP donc no panique!

Alors la je suis d'accord avec toi le pb c'est que j'ai les matières géné a passer et c'est idiots te demande ce genre de betises, je passe pas un cap électricité!!
et la ca commence vraiment a me taper sur le systeme!!!

En Plus Je Suis Nul En Electricite!!!!!!!
Je Commence A Tout Melanger Dans Ma Tete Les Formules De Chimie Et Les Formules D'electricite!!!:at war with emo:
Alors Si Quelqu'un Vois Ce Message Merci De Nous Aider Ou Tout Simplement Nous Donner Des Reperes Merci

He Bien Moi J'ai Physique - Chimie Mais Le Devoir De Mr Et Mme Dupond C'est Un Autre Bouquin Apres Je Sais Pas Si Le Jour De L'exam On Vous Demandera Une Question Sur L'electricitee Pour Celles Qui N'on Pas Les Matieres Gene? Perso Je Ne Pense Pas!!!

Je ne pense pas non plus, ce bouquin ne me dit strictement rien. Dslée je ne peux aps t'aider sur ce coup là chou.

Retour