Re : bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel
Ah Pink, contente de voir que tu ne laches pas l'affaire pour autant, j'espère que tes ennuis vont très vite se resoudre.
Adeu, j'ai presque fini le cycle 1, il ne me reste plus que le tome 2 de la bio (gros morceau!) et la peau malade mais comme le cycle 1 ne comporte que des trucs d'anatomie et de bio et que je sature, là j'ai attaqué l'épilation (j'ai commencé mes cours mi avril). Et toi t'as commencé quand et t'en ai ou?
Sinon pour educatel t'as raison sur tout.....je suis d'accord avec toi et la stage parfumerie je en l'ai pas su grace a eux mais au nouveau didactiel 2010 qui est sur le net!
J'ai encore essuyé un refus hier , dans un institut parfumerie, j'en ai vrmt assez!!!!! je craque!! Pourtant je montre que je suis motivée, je presente bien mais rien a faire, soit ca les fait chier parce qu'on est par correspondance et que, du coup,,en gros, ils nous considerent comme des incapables, soit ca les fait chier tout court d'accueillir des stagiaires, en plus comme je ne vise que des institut qui font en même temps parfumeries, le choix de prospection est plus que restreint, je suis desespérée..... ce serait vrmt un soulagement de savoir que ce p..... de stage n'est pas obligatoire pour les candidats libres mais avec ce fichu rapport qu'on doit rendre vis a vis de ça, j'en doute....