Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Audrey 77,
Je vois que tu es du 77, peux-tu m'indiquer ou tu t'es procuré (si c'est déja fait) ton matériel pour l'examen.
Merci.
Dis Audrey, de memoire, je pense que ta maitre de stage est une esthétiecienne a domicile, comment as tu fais pour demarcher ce genre d'esthéticienne?
Et ton stage parfurmerie, tu vas le faire où?
J'ai pas encore acheté ms il faut :
tout l'atiraille classique pour les yeux et la bouche a savoir eye liner, fards, mascara etc.... + gloss, pailettes, faux cils, fond de teint (2 teintes au moins), anti cerne, poudre libre, blush + les pinceaux et vernis a ongles : 2 laqués, 2 nacrés, 2 irisés.
Il faut aussi, pour certaines académies, un kit teinture de cils mais elf n'en vend pas
Merci de votre accueil les filles :jump1:, désolé je réagis un peu tard mais j'ai pas eut trop le temps :d:8-confused:
Et voila je me suis inscrite, en route pour le cap... !:skeptical:
Effectivement c'est pas cher du tout ce site mais par contre ils ne font que des petites spatules pas des grandes, c'est vrmt dommage car les grandes sont exigées a l'exam.
Pour le chauffe cire, sais tu si on peut mettre la cire a chauffer directement dnas l'appareil ou s'il faut la mettre un peu a chauffer au bain marie avant??
Et qu'est ce que ça veut dire cire pelable en fait? Non recyclable peut etre??
L'appareil est il lourd a transporter une fois le pot dedans? (car je vais m'en servir pour aller epiler ma modèle et des amies chez elles)
Merci