Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ton gyneco te dit que c'est normal que tu ais tes regles pendant 11 jours ?
Voilà :
moi tjr rien .... 7 mois d'essai ....
pour couronner le tout jai mes règles depuis 11 jours ... j'en peu plus chui super fatiguée !
11 jours! effectivement ça doit commencer à être très fatiguant pour toi.
Tu as raison d'aller voir ta gynéco, au moins qu'elle te rassure, si tu as un doute, n'hesites pas à avoir un seconde avis.
Merci les filles ça me fait chaud au coeur que vous me parliez franchement, de votre soutients, de avis, de votre vecu.
June j avais pensé a cette liste, mais je ne l ai jamais proposé à mon zhome car je sais que ça priorité est etre trois (il a deja changé de boulot, il s est mis a son compte).
Merci beaucoup. :dsmile:
15 jours ça me paraît super long.... A ta place j'irais voir un autre gyneco. Je ne suis pas medecin, mais ce n'est pas bien normal.... La seule fille que je connaisse qui a eu ça, on lui a toujours dit que c'était normal..... Elle n'arrivait pas à tomber enceinte et finalement ils ont trouvé que ce n'était pas si normal que ça et elle a aujourd'hui 3 enfants !!!!
jespère que ca sera pareil pour moi => le dénouement bien sur !!!!
et je prend ma t° depuis le début de ce cycle. jai commencé seulement maintenant car je voulé le débu dun cycle... et vu que chez moi c'est long à la détente ...
jai des t° qui me paraisse bizarre en fait ....
C'est bien !!!! C'est la seule façon de savoir si du côté hormonal tout va bien !!
voilà ma courbe en cours.. pour te donner un exemple.
On voit bien l'ovulation (YYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!) et on voit aussi qu'l y a un plateau bas et un haut - même s'il y a quelques temperatures qui sont décalées -c'est l'ensemble qui compte. (OPK sur le graph c'est test d'ovulation, E c'est glaire "blanc d'oeuf" et W c'est glaire tres liquide)