Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Tout c'est passé, mais pas d'augmentation... je suis contente quand meme de changer de poste!

Bonjour à toute, j'avais écrit un message il y a quelques temps en disant que j'avais arreté la pilule debut mai et qu'on avait commencé les essais et donc je vous informe que je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis ENCEINTE et je suis trop trop contente!!!
J'espere du ++++ pour vous.

Bonjour à toute, j'avais écrit un message il y a quelques temps en disant que j'avais arreté la pilule debut mai et qu'on avait commencé les essais et donc je vous informe que je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis ENCEINTE et je suis trop trop contente!!!
Félicitations ! ^^

wooow toute mes félicitation! :)
Profite en sa passe tellement vite!
En ce qui me concerne jai deja une petite puce de 5 mois et demi..et moi et mon conjoint somme deja en essaie pour lui faire une petite soeur ou un petit frere!

félicitation quelle chance tu as !! en tt cas ca c du rapide .... j'en serais presque jalouse ...lol

c'est pas faute d'entrainement ... et pis allez je prie pour avoir beintot un ++++:worthy::worthy::worthy::worthy:

c'est ca doit foutre les boules !! tu dois te poser plein de question !! si c'est toi qui a un soucis ou quoi.....je te comprends

c'est ca doit foutre les boules !! tu dois te poser plein de question !! si c'est toi qui a un soucis ou quoi.....je te comprends

oui c'est dur ... j'aimerais aussi que ca soit mon tour ... j'ai honte mais des fois quand je vois une femme enceinte je l'envie telllement ... jme dis si seulement jétais à sa place ... mais bon je sais que mon tour finira par arriver. mais c'est pénible ...

C'est sur que c'est du rapide mais je pense que c'est par rapport au fait que j'ai pris la pilule seulement pendant 2 mois même si on me dit que ça rien à voir mais bon ça restr à prouver. En tout cas j'espere que ça viendra vite pour vous.
Pour moi, d'apres les analyse je suis de 3 semaines et j'ai rdv avec le gygy le 22 juillet pour voir si tout va bien.
Bon courage à toute

Je te souhaite plein de bonheur !!!! Tu as eu de la chance !!! Bon, y'a plein de filles qui ont pris la pilule pendant 10 ans et qui sont tombées enceintes de suite. Moi j'ai mis 4 mois apres l'arrêt (11 ans de pilule). Le tout c'est d'y arriver !!!!

Toutes mes félicitations egalement pour ton +!! J'espère que ça arrivera vite aussi pour nous!

Peut être que les vacances nous permettrons de partir à 2 et de revenir à 3!!!

De ton coté, tu vas aller chez ta gynéco demain, elle va te prescrire des examens pour savoir ce qui se passe, tu vas faire tout ça le plus rapidement possible, et ensuite tu seras en pleine forme pour Septembre si ça n'a pas marché d'ici là, ce que je te souhaite de tout coeur!

Tu as encore tes règles aujourd'hui?

Je suis un peu comme toi, en ce moment c'est la période des gros ventres, elles sont partout ces femmes enceintes!! En meme temps, je me dis, que les bébés de juin, juillet c'est des bébés qui ont été fait en septembre /octobre! il y a peu être un bon Karma à cette période!!!!

Pour ma part, le plus difficile c'est que j'ai une collègue qui a arreté en meme temps que moi, c'est diffile de se dire que ca sera peut être elle avant moi... ou l'inverse...

De ton coté, tu vas aller chez ta gynéco demain, elle va te prescrire des examens pour savoir ce qui se passe, tu vas faire tout ça le plus rapidement possible, et ensuite tu seras en pleine forme pour Septembre si ça n'a pas marché d'ici là, ce que je te souhaite de tout coeur!

Tu as encore tes règles aujourd'hui?

Je suis un peu comme toi, en ce moment c'est la période des gros ventres, elles sont partout ces femmes enceintes!! En meme temps, je me dis, que les bébés de juin, juillet c'est des bébés qui ont été fait en septembre /octobre! il y a peu être un bon Karma à cette période!!!!

Pour ma part, le plus difficile c'est que j'ai une collègue qui a arreté en meme temps que moi, c'est diffile de se dire que ca sera peut être elle avant moi... ou l'inverse...

merci june de me comprendre aussi bien ... tu es ds la meme situation que moi alors forcément ...

oui jai encooooooore mes règles aujourd'hui, pour le 13ème jour ...

bon j'espère que le karma de septembre octobre va nous réussir ... et puis en ce qui me concerne, je vais séquestrer mon homme pendant 15 jours qd j'aurais plus les vilaines, faut qu'on rattrappe le tp perdu !! mdrrr

le pauvre il va en :gysmo13:

C'est sur que c'est du rapide mais je pense que c'est par rapport au fait que j'ai pris la pilule seulement pendant 2 mois même si on me dit que ça rien à voir mais bon ça restr à prouver. En tout cas j'espere que ça viendra vite pour vous.
Pour moi, d'apres les analyse je suis de 3 semaines et j'ai rdv avec le gygy le 22 juillet pour voir si tout va bien.
Bon courage à toute

oui je suis aussi d'accord que le fait de prendre la pilule longtemps doit à un moment jouer un role dans la conception.

quoi qu'il en soit, je suis trèèèès heureuse pour vous deux que ce bb soit la. je te souhaite une bonne grossesse.:bic:

en meme tps c'est etrange la pilule, certaines l'oublie 1 jour et tombent enceinte...

moi je l'ai arreté, j'ai attendu 8 mois avant d'etre enceinte et j'ai fait une FC a 11SA.

c'est tout recent, ma FC a eu lieu le 29 juin. depuis le 4 juillet je n'ai plus de saignement, on s'est donc remis en route. mais c'est sur que je me demande aussi si ce n'est pas a cause de la pillule que j'ai fait ma FC. d'ailleur si je dois repenser a une contraception, j'ai deja decidé de me faire poser un sterilé.

Non, la pilule ne fait pas de FC, moi j'en ai fait 2 l'année dernière au même terme que toi et ils ne comprennent pas pourquoi. Je suis en essai pour la 3ème fois et là j'aurai un traitement.
Par contre je trouve que c'est un peu tôt pour refaire un essai... La paroi utérine est fine car tu sors d'une FC qui a "tout embarqué" (façon de parler) et un embryon risque de ne pas bien s'implanter justement parce que c'est trop fin et tu auras plus de chances de faire une nouvelle FC. Attends un cycle complet que ton utérus se "répare". Moi j'ai eu 2 plaquettes de pilule apres chaque curetage pour épaissir la paroi utérine. Et apres le 1er curetage, je suis tombée enceinte au 2ème cycle apres les 2 mois de pilule, Mais FC.... Enfin, ce ne sont pas de FC car le BB est tres bien accroché, mais il arrête de se développer.

en meme tps c'est etrange la pilule, certaines l'oublie 1 jour et tombent enceinte...

moi je l'ai arreté, j'ai attendu 8 mois avant d'etre enceinte et j'ai fait une FC a 11SA.

c'est tout recent, ma FC a eu lieu le 29 juin. depuis le 4 juillet je n'ai plus de saignement, on s'est donc remis en route. mais c'est sur que je me demande aussi si ce n'est pas a cause de la pillule que j'ai fait ma FC. d'ailleur si je dois repenser a une contraception, j'ai deja decidé de me faire poser un sterilé.

oui après chacun des moyen de contraception ont leur avantage et inconvénients ... le strérilet si tu prend di poids ou tu en perd, il se déforme ds ton utérus et donc n'est plus efficace ... après chacune fia en fonction de ce qui lui convient le mieux !!

jespère que pour toi aussi ca etre +++++++ !!!

Retour