Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Merci ^^ Ben j'ai arrêté la pillule il y a 2 semaines à peu près, je compte pas trop, mais ça fait pas un mois, j'ai pas encore eu mes règles depuis.... ^^

moi tjr rien .... 7 mois d'essai ....
pour couronner le tout jai mes règles depuis 11 jours ... j'en peu plus chui super fatiguée !

Et ton gyneco te dit que c'est normal que tu ais tes regles pendant 11 jours ?

ben jai RDV vendredi ... elle ma dit qu'elle voit pas en quoi c pas normal, la dernière fois que jlé vue, donc ya 2 mois de ca.

je pense qu'elle voit pas ou est le soucis, et que ca me gène de les avoir !!! en + chui pas régulière du tout.

je vais voir si elle change de discourt. sinon c moi qui change

Merci, mais comme je le disais c'est pas des bandes comme ça, c'est un truc que j'ai payé la peau de fesse!
Mais effectivement c'est très clair, si la bande test est plus pale que la bande e controle alors c'est négatif. Donc pour ma part, meme si la bande de test est rouge pale, c'est quand meme négatif!

moi tjr rien .... 7 mois d'essai ....
pour couronner le tout jai mes règles depuis 11 jours ... j'en peu plus chui super fatiguée !

11 jours! effectivement ça doit commencer à être très fatiguant pour toi.
Tu as raison d'aller voir ta gynéco, au moins qu'elle te rassure, si tu as un doute, n'hesites pas à avoir un seconde avis.

11 jours! effectivement ça doit commencer à être très fatiguant pour toi.
Tu as raison d'aller voir ta gynéco, au moins qu'elle te rassure, si tu as un doute, n'hesites pas à avoir un seconde avis.

c'est pas la 1ere fois, le mois dernier, 15 jours de règles ....:bebeouin:

Comment tu fais alors pour tes essaies bébé? ça doit pas etre evident de calculer.
Tu prends ta température tous les jours?

Moi j'ai de la chance, ça dure 2 jours!
J'imagine pas 15 jours...

Merci les filles ça me fait chaud au coeur que vous me parliez franchement, de votre soutients, de avis, de votre vecu.

June j avais pensé a cette liste, mais je ne l ai jamais proposé à mon zhome car je sais que ça priorité est etre trois (il a deja changé de boulot, il s est mis a son compte).

Merci beaucoup. :dsmile:

Alors carry, tu as annoncé à ton homme ta décision? il était content?

15 jours ça me paraît super long.... A ta place j'irais voir un autre gyneco. Je ne suis pas medecin, mais ce n'est pas bien normal.... La seule fille que je connaisse qui a eu ça, on lui a toujours dit que c'était normal..... Elle n'arrivait pas à tomber enceinte et finalement ils ont trouvé que ce n'était pas si normal que ça et elle a aujourd'hui 3 enfants !!!!

Ladycuty, si c'est à chaque fois, c'est possible que ce soit normal et que tu aies des règles longues, ce serait pas de chance mais malheureusement ça arrive...
Du coup j'en profite pour poser une petite question... J'ai arrêté la pillule il y a à peu près 2 semaines et depuis 4 jours j'ai mal à l'utérus, ça me fait des douleurs comme au début des règles, mais vachement plus fort... J'imagine que c'est hormonal mais y'en a-t-il parmi vous qui ont eu ça ? Merci ^^

J'ai arreté la pilule le mois dernier, et j'ai eu plein de trucs bizarres, mal au ventre, nausée, j'ai eu une poussée d'acnée, j'avais toujours faim, et ce mois ci, ça va mieux. J'ai moins faim, et moins mal au ventre et j'ai plus de bouton!!!

Notre corp s'habitue à être sans pilule, il y a plein de chose que se passe et qui nous angoisse un peu, mais ne t'inquiete pas c'est normal.
Moi j'avais surtout comme des points de coté, mais au milieu du ventre.

Ah oui j'ai eu aussi un gout de fer très prononcé dans la bouche pendant 3 jours, certaines disent que c'est des signes de grossesse, mais pas pour moi en tout cas!

oui je sais que 15 jours de règles n'est pas bien normal .... de plus pour les essaie bb c'est galère ... bon les 1er mois après l'arret pilule jai eu des règles "normales" mais la ca fait 2 cycles que c'est trèèèès long.
c pour ca que jai repris rdv chez gygy, mais 3 mois pour avoir ce fichu RDV .....

15 jours ça me paraît super long.... A ta place j'irais voir un autre gyneco. Je ne suis pas medecin, mais ce n'est pas bien normal.... La seule fille que je connaisse qui a eu ça, on lui a toujours dit que c'était normal..... Elle n'arrivait pas à tomber enceinte et finalement ils ont trouvé que ce n'était pas si normal que ça et elle a aujourd'hui 3 enfants !!!!

jespère que ca sera pareil pour moi => le dénouement bien sur !!!!

et je prend ma t° depuis le début de ce cycle. jai commencé seulement maintenant car je voulé le débu dun cycle... et vu que chez moi c'est long à la détente ...

jai des t° qui me paraisse bizarre en fait ....

jespère que ca sera pareil pour moi => le dénouement bien sur !!!!

et je prend ma t° depuis le début de ce cycle. jai commencé seulement maintenant car je voulé le débu dun cycle... et vu que chez moi c'est long à la détente ...

jai des t° qui me paraisse bizarre en fait ....

C'est bien !!!! C'est la seule façon de savoir si du côté hormonal tout va bien !!

voilà ma courbe en cours.. pour te donner un exemple.
On voit bien l'ovulation (YYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!) et on voit aussi qu'l y a un plateau bas et un haut - même s'il y a quelques temperatures qui sont décalées -c'est l'ensemble qui compte. (OPK sur le graph c'est test d'ovulation, E c'est glaire "blanc d'oeuf" et W c'est glaire tres liquide)

Pièces jointes

C'est bien !!!! C'est la seule façon de savoir si du côté hormonal tout va bien !!

voilà ma courbe en cours.. pour te donner un exemple.
On voit bien l'ovulation (YYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!) et on voit aussi qu'l y a un plateau bas et un haut - même s'il y a quelques temperatures qui sont décalées -c'est l'ensemble qui compte. (OPK sur le graph c'est test d'ovulation, E c'est glaire "blanc d'oeuf" et W c'est glaire tres liquide)

merci arapette, je vais regardé ca ...
moi ca fait ca :
36.3 ( 3 eme jour de règle les 2 premier jai pas pris)
36.6
36.4
36.4
36.4
36.2
36.2
36.1
36
36.1

c'est pa un peu bas 36 ?:woman_nurse_gerald_

Non !!! D'un cycle à l'autre et d'une femme à l'autre la moyenne des temperatures changent !!! Moi aussi j'ai eu des cycles avec des 36, 36.1. La chose la plus importante c'est qu'il te faut un plateau bas jusqu'à l'ovulation, une ovulation !!!! et un plateau haut apres. Sur le plateau haut j'ai eu des cycles avec 37.1, 37.2, mais pas toujours....

ok, ca m'inquiétais un peu le 36 qd meme, la je suis rassurée.
bon de tte facon je vais dja voir avec ma gynéco en ce qui concerne la durée des vilaines, et puis aussi les t° que jai déja relever. je pesne que je vais aussi lui demander quand est_ce que je pourrais commencer à faire des test complémentaire si je suis tjr pas enceinte ...

De toute façon elle ne pourra rien te dire avec des temperatures de début de cycle.... C'est en observant un cycle entier qu'on peut savoir si c'est normal ou pas.... à ce stade, c'est impossible de savoir.
Pour les exam, c'est difficile d'avoir quelque chose avant 1 an voir 1 an 1/2 d'essais... C'est dur...
Mais au moins avec ta tempiote tu auras déjà quelque chose... En fait elle va voir s'il y a les 2 plateaux et l'ovulation (et si les 2 plateaux durent assez longtemps). donc pour ça il faut 1 cycle complet (le mieux c'est 3 cycles car on a regulierement des cycles sans ovulation... et si tu tombes sur celui-là alors que les autres sont normaux, ça ne sera pas représentatif).

Donc, attends... Déjà à la fin de ce cycle, montre-nous ta courbe. Avec l'habitude on arrive mieux à voir l'ovulation. et puis note les sur un site internet qui fait des courbes, il t'indiquera automatiquement l'ovulation.
Si tes courbes sont normales alors ton gynéco pourra penser que quelque chose d'autre ne va pas.... (en general ils commencent toujours par là, ils demandent 3 courbes, tu as pris de l'avance, tant mieux !!!) et à ce moment là il pourra te prescrire d'autres exam.

Retour