formation chez ongles en délire

Re : formation chez ongles en délire

en fin de compte j ai décié de mettre en auto, d après mes modèles et le avis des gens sur mon travail je suis prete, par contre Nico j ai une question, chez ongle en délire y a il un portefeuil client au démarrage d une prothésiste, ou trouve t elle elle meme toute seule ses clientes. Merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Je ne peux pas répondre à cette question, car notre savoir faire, fait partie de cette question ... lol

Un démarrage chez Ongles en délire se solde par une moyenne natio au bout de 7/8 mois à 100/110 rdv par mois, par fille. (ps: c'est une moyenne hein ? !:at war with emo:)

et par hasard Nico tu connais pas un centre de formation pour la pose d'extensions de cheveux a Stras ???

Oui je sais c'est pas ici qu'il faut que je demande ca.

AH oui chez vous ??? Et les tarifs et pour combien de temps de formation ??? Avec matériel durant la formation ????

quelle tension sur ce post.

:eek: ben pour une fois que je trouvais que cela se passait bien moi :22-whistling::22-whistling:

C'est bien la première fois que je suis pas 100% ok avec une personne et que l'on arrive quand même à avoir un dialogue serein.

Bonjour ,j' ai failli il y a maintenant 8 mois de ça en faire parti de l'enseigne "ongle en délire",c'est vrai il demande 600 ou 700 euros par mois pour l'enseigne et la fourniture du materiels jusque la ca tiens debout ( désole pour les fautes) mais j'ai eu beaucoup de mal avec le tutoiment car je ne connais pas la personne qu'il faut tutoyer de + dans ce métier il ne faut pas faire de copinage (suite a mon expérience,langue de vipére.....) autre chose je ne voulais pas fair les prestations chez moi et ca les a génet , je pense qu'il se disent vu que l'on ne paye pas de loyer ils peuvent 600 ou 700 euros alors que c'est sous son le mieux placé dans notre poche car il faut en faire des clts pour 600 + son salaire + fourniture..... bref je pense que vous comprenaient. Ils ont essayé de me pousser a signé un contrat avec eux avant janvier 2009 mais je savais (aprés de longue recherche)que le statut d'auto entrepreneur serais + interessant donc je ne l'ai pas fait , en + il nous demande beaucoup de chéque de 1000 euros (3 ou 4) qui soit disant nous sera remboursé donc encaisser, heureusement que mon mari ne s'embale pas comme moi et sais bien lire les contats. voici ma petite expérience depuis je suis toujours en congés parental jusque novembre et aprés je me lancerais dans les ongles a domicile.Bonne continuation a toutes.

oulalalla, moi qui parlais de mes fautes, par pitié, faites des efforts, notre langue mérite mieux !!!

Bon, c'est intéressant de voir comment des personnes peuvent faire de la "dé" informations.

Je vais répondre à votre post, étape par étape :

600 ou 700 €: je vois que vous étiez vraiment intéressée, meme le montant precis, vous ne l'avez pas retenu. c'est 400€ le premier mois, 500€ le deuxième et à partir du troisième 670€, PEU IMPORTE votre CA, encore une fois, nous sommes les seuls à fonctionner comme ça.

Alors, pour le fait de se "tutoyer", c'est un état d'esprit chez nous, vous n'êtes pas là pour une embauche en CDI, mais pour que nous puissions mieux nous connaitre, donc, on va dire qu'on bosse à l'américaine avec une mentalité alsacienne. Mais je sais, les Français sont encore un peu prude avec le franc parler. Votre expérience n'était certainement pas en qualité de chef d'entreprise, car, vous parlez de langues de vipères, donc, certainement, de vos collègues. Chez Ongles en délire, on parle de chef d'entreprise à chef d'entreprise, par notre prénom.

Pour info, c'est archi faux ce que vous avancez sur la partie "je ne voulais pas travailler de chez moi". Pour preuve, des franchisés travaillent en institut de beauté, en salle de fitness et meme du domicile à 50%. (Hélène à LONGEVILLE, MELINA à AVIGNON etc...)

Ils ont essayé de me pousser. :night: !!! On ne pousse personne chez nous ! Pourquoi ? Parce que pousser quelqu'un dans cette aventure c'est comme me tirer une balle dans le pied ! Nous sommes en contrat ensemble, et croyez moi, avant d'intégrer quelqu'un, on réflechit à deux fois, et la candidate aussi ! Pour info: depuis debut 2009, plus de 500 candidatures pour 21 contrats signés !!!

Nous sommes la première entreprise de France a travailler avec le statut auto-entrepreneur, on le favorise même, en accompagnant nos franchisés dans la création de ce statut. J'interviens d'ailleurs sur des tables rondes, des forums, des emissions télé et meme à la rentrée avec le secretaire d'etat sur ce statut.

Pour les cheques: vous croyez serieusement que nous allons investir 8 000 € sur un franchisé sans avoir une seule garantie ??? :table: Le monde des Bisounours n'existe pas encore !!!
Et encore une fois, merci à vous de faire de la "dé" information, les 4 chèques de 500€ et les 4 cheques de 1000 € ne sont pas encaissés ... sauf en cas de non respect du contrat.

Et, oui, une dernière chose, je me permet, personnellement d'insister auprès de certaines candidatures quand les personnes ne prennent pas la peine de me répondre, par respect, que cela soit positif au négatif.

Je suis heureux que vous ne fassiez pas partie de l'aventure Ongles en délire, car, vous n'aviez pas bien saisi toutes les informations !!! Il vaut mieux un futur franchisé bien avisé, bien informé et surtout bien interessé.

En tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre futur vie professionnelle.

Undra, je vous laisse méditer cette dernière phrase :

Un des moyens d'extirper la frustration est sans doute la dérision !

Vous avez bien sur le droit de ne pas nous apprécier, mais de là à nous dénigrer ... C'est dommage !!!

Je précise qd même que je n'ai absolument rien contre nicolas. Que du contraire mdrrrrrrrrrrr.

Moi c'est même pas le principe de la franchise car il convient très certainement à certaines filles.

Comme je l'ai dis, c'est le fait de faire bosser sur clientes des filles de suite après leur formation.

Pour répondre à la dame au dessus, le fait de tutoyer, heuu c'est pas que chez ongles en délire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je tutoye tout le monde sur le fofo et pourtant, je ne connais personne mdrrrrrrr

Je précise qd même que je n'ai absolument rien contre nicolas. Que du contraire mdrrrrrrrrrrr.

Moi c'est même pas le principe de la franchise car il convient très certainement à certaines filles.

Comme je l'ai dis, c'est le fait de faire bosser sur clientes des filles de suite après leur formation.

Pour répondre à la dame au dessus, le fait de tutoyer, heuu c'est pas que chez ongles en délire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je tutoye tout le monde sur le fofo et pourtant, je ne connais personne mdrrrrrrr

:wavetowel2:

Bonjour à toutes !!!

Merde, qu'est ce que je fais comme fautes ... pas bien ...

Donc, oui, les filles travaillent, à 95% dans notre réseau de chez elle, avec le statut auto-entrepreneur, pour info, nous sommes le premier réseau de franchisés en France avec ce statut.
Au niveau de l'installation, elles sont accompagnées par un savoir faire "commercial et publicitaire" et surtout avec un suivi, les trois premiers mois, intensif (1 appel par semaine, par mes soins) et une formatrice, à leur disposition pour toutes questions.
En cas de soucis techniques, nous intervenons rapidement, certaines ont meme eu la visite de la directrice générale.

Pas de soucis pour les questions, je suis sur ce forum pour y repondre et surtout avoir des échanges constructifs !!!

Bonne journée à toutes:harhar:

Salut Nico,

Rien que pour ça, je signerai.............:wink2:

Kikou Nico

pour pratiquer la pose d'extension légalement ason compte il faut être coiffeuse, donc ta futur formation la dedans ne sera réserver qu'au coiffeuse ou bien a n'importe qui ???

Kikou Nico

pour pratiquer la pose d'extension légalement ason compte il faut être coiffeuse, donc ta futur formation la dedans ne sera réserver qu'au coiffeuse ou bien a n'importe qui ???

Hello,

D'après mes sources, pour pratiquer, l'accès est ouvert à tout public, SANS DIPLOMES dans la coiffure.

Maintenant, si tu as un texte de loi, je suis preneur.

(ps: comme les cils, c'est tout public)

Retour