canelle057
Confirmée
Re : formation chez ongles en délire
quelle tension sur ce post.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fin de compte j ai décié de mettre en auto, d après mes modèles et le avis des gens sur mon travail je suis prete, par contre Nico j ai une question, chez ongle en délire y a il un portefeuil client au démarrage d une prothésiste, ou trouve t elle elle meme toute seule ses clientes. Merci![]()
merci nico
et oui le poste cool n stress:wink2:
![]()
et par hasard Nico tu connais pas un centre de formation pour la pose d'extensions de cheveux a Stras ???
Oui je sais c'est pas ici qu'il faut que je demande ca.
AH oui chez vous ??? Et les tarifs et pour combien de temps de formation ??? Avec matériel durant la formation ????
Bonjour ,j' ai failli il y a maintenant 8 mois de ça en faire parti de l'enseigne "ongle en délire",c'est vrai il demande 600 ou 700 euros par mois pour l'enseigne et la fourniture du materiels jusque la ca tiens debout ( désole pour les fautes) mais j'ai eu beaucoup de mal avec le tutoiment car je ne connais pas la personne qu'il faut tutoyer de + dans ce métier il ne faut pas faire de copinage (suite a mon expérience,langue de vipére.....) autre chose je ne voulais pas fair les prestations chez moi et ca les a génet , je pense qu'il se disent vu que l'on ne paye pas de loyer ils peuvent 600 ou 700 euros alors que c'est sous son le mieux placé dans notre poche car il faut en faire des clts pour 600 + son salaire + fourniture..... bref je pense que vous comprenaient. Ils ont essayé de me pousser a signé un contrat avec eux avant janvier 2009 mais je savais (aprés de longue recherche)que le statut d'auto entrepreneur serais + interessant donc je ne l'ai pas fait , en + il nous demande beaucoup de chéque de 1000 euros (3 ou 4) qui soit disant nous sera remboursé donc encaisser, heureusement que mon mari ne s'embale pas comme moi et sais bien lire les contats. voici ma petite expérience depuis je suis toujours en congés parental jusque novembre et aprés je me lancerais dans les ongles a domicile.Bonne continuation a toutes.
!!! On ne pousse personne chez nous ! Pourquoi ? Parce que pousser quelqu'un dans cette aventure c'est comme me tirer une balle dans le pied ! Nous sommes en contrat ensemble, et croyez moi, avant d'intégrer quelqu'un, on réflechit à deux fois, et la candidate aussi ! Pour info: depuis debut 2009, plus de 500 candidatures pour 21 contrats signés !!!ben pour une fois que je trouvais que cela se passait bien moi
C'est bien la première fois que je suis pas 100% ok avec une personne et que l'on arrive quand même à avoir un dialogue serein.

Je précise qd même que je n'ai absolument rien contre nicolas. Que du contraire mdrrrrrrrrrrr.
Moi c'est même pas le principe de la franchise car il convient très certainement à certaines filles.
Comme je l'ai dis, c'est le fait de faire bosser sur clientes des filles de suite après leur formation.
Pour répondre à la dame au dessus, le fait de tutoyer, heuu c'est pas que chez ongles en délire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je tutoye tout le monde sur le fofo et pourtant, je ne connais personne mdrrrrrrr

Bonjour à toutes !!!
Merde, qu'est ce que je fais comme fautes ... pas bien ...
Donc, oui, les filles travaillent, à 95% dans notre réseau de chez elle, avec le statut auto-entrepreneur, pour info, nous sommes le premier réseau de franchisés en France avec ce statut.
Au niveau de l'installation, elles sont accompagnées par un savoir faire "commercial et publicitaire" et surtout avec un suivi, les trois premiers mois, intensif (1 appel par semaine, par mes soins) et une formatrice, à leur disposition pour toutes questions.
En cas de soucis techniques, nous intervenons rapidement, certaines ont meme eu la visite de la directrice générale.
Pas de soucis pour les questions, je suis sur ce forum pour y repondre et surtout avoir des échanges constructifs !!!
Bonne journée à toutes:harhar:
Salut Nico,
Rien que pour ça, je signerai.............:wink2:
Salut Nico,
Rien que pour ça, je signerai.............:wink2:
Hihihihihiihhihihihihi moi aussiiiiiiiiiiiiii :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
Kikou Nico
pour pratiquer la pose d'extension légalement ason compte il faut être coiffeuse, donc ta futur formation la dedans ne sera réserver qu'au coiffeuse ou bien a n'importe qui ???