Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de vos messages avec grand intérêt(surtout les pas à pas). J'ai commandé mon kit de départ sur onglerie.be ce vendredi. Je pensais déjà le recevoir mais la méthode de livraison pas Kiala semble assez lente... (et pas bon marché non plus, entre-nous...)
Enfin bref, j'espère qu'une fois reçu, mon kit m'apporte beaucoup d'heures de plaisir (en fait, j'aimerais me poser des frenchs sur mes ongles naturels) mais aux vues de vos messages, ma main droite risque d'être moins top... puisque je suis droitière... Y a-t'il des petits "trucs" pour y arriver plus facilement?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
bienvenue a toi malheureusement non il n'y a pas de solution plus facile pour faire la mains droite juste de l'entrainement pas facile
ne te decourage pas
bisous ma belle:28-kiss:

et vui la seule méthode c entrainement entrainement!!

ne pas se décourager !! c'est le plus important, moi je dit que s'est déja bien de pourvoir les faire sur soi même!! bisous à toutes

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de vos messages avec grand intérêt(surtout les pas à pas). J'ai commandé mon kit de départ sur onglerie.be ce vendredi. Je pensais déjà le recevoir mais la méthode de livraison pas Kiala semble assez lente... (et pas bon marché non plus, entre-nous...)
Enfin bref, j'espère qu'une fois reçu, mon kit m'apporte beaucoup d'heures de plaisir (en fait, j'aimerais me poser des frenchs sur mes ongles naturels) mais aux vues de vos messages, ma main droite risque d'être moins top... puisque je suis droitière... Y a-t'il des petits "trucs" pour y arriver plus facilement?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!

Bienvenue à toi parmi nous!!!! Bon entrainement, et n'hésites pas si tu as des questions, il y aura toujours l'une d'entre nous qui te répondra!!!!

bonjours les filles une petite question bète si sa se trouve:hmmm: mais je lis souvent qu'on fait un remplissage pour combler la repousse la démarcation donc on fait une dépose et on recommence une pose s'est bien cela on ne comble pas seulement la démarcation je suppose sa serait trop facile merci bises

bonjours les filles une petite question bète si sa se trouve:hmmm: mais je lis souvent qu'on fait un remplissage pour combler la repousse la démarcation donc on fait une dépose et on recommence une pose s'est bien cela on ne comble pas seulement la démarcation je suppose sa serait trop facile merci bises

Oui effectivement on ne rempli pas que la repousse, tu limes bien tte ta pose et tu refais ton protocole comme pour la première fois!!!
Attention tt de même de ne mettre que tu primer ou nail prep ou déshydratant que sur la repousse et pas sur le reste!!!

et pour une pose sur les ongles de pied comment fait on? et esque ensuite les ongles de pied sont aussi mou que ce des doigt de mains merci

les pieds c plus rapide, pour la préparation de l'ongle c pareil que les mains mais ensuite tu fais primer, french finition (certaines mettent aussi une fine couche de construction mais c pas obligatoire puisque tu ne fais pas de bombé)

Pour les pieds j'ai lu qu'il ne faut mettre qu'une fine couche de base, ta déco ta french, et gel de finition!!! A priori pas de construction!! Mais d'autres te répondront surement mieux que moi car je n'ai pas encore testé la pose sur les pieds (j'en fais une vendredi)

tite question les filles, j'ai acheter des pinceaux nail art, je peux m'en servir avec le gel de couleur ou je suis obligée de prendre des couleurs acrylique ?

peut on sa faire des poses et déposes aussi souvent qu'on veu voir prtiquement tout les jours quand on est pas satisfaite du résultat avec collage de capsule et tout la totale merci les filles

oui je pense que tu peux mais sans toucher ta plaque naturelle de l'ongle, autant dire pas évident quand on est débutante!!

Le mieux serait que tu le fasses sur une main d'entrainement, ou que sur des capsules (pour de la déco ou pose gel)!!

tite question les filles, j'ai acheter des pinceaux nail art, je peux m'en servir avec le gel de couleur ou je suis obligée de prendre des couleurs acrylique ?

non tu n'es pas obligée de prendre que de la peinture acrylique, tu peux aussi le faire avec des gels de couleurs en veillant à bien les nettoyer bien sur. Mais les pinceaux nails art sont plus fins, sauf si tu veux faire de la déco avec les gels de couleurs

non tu n'es pas obligée de prendre que de la peinture acrylique, tu peux aussi le faire avec des gels de couleurs en veillant à bien les nettoyer bien sur. Mais les pinceaux nails art sont plus fins, sauf si tu veux faire de la déco avec les gels de couleurs

merkiiii
parcke j'ai des pinceaux et du gels de couleurs alors jme demandai si les deux allaient ensemble ! lol

ok merci j'ai une main d'entrainement mais sa ne fait pas aussi naturel je vous met les photos de cette apres midi j'ai recommencer mon index de hier pas satisfaite du tout et de mon pouce tout les 2 avec capsule par contre je devais vous demandez j'ai mie sur l'index du fibergel rose et je trouve que ma french n'est plus aussi blanche on la fait avant la construction et ensuite le gel fibergel rose et pour finir le gel de finition merci de m'éclairer

Pièces jointes

• IMG_0646.jpg
    IMG_0646.jpg
    91.7 KB · Affichages: 33
  • IMG_0658.jpg
    IMG_0658.jpg
    71.4 KB · Affichages: 40
  • IMG_0659.jpg
    IMG_0659.jpg
    57.8 KB · Affichages: 39

j'ai encore besoin de vos lumières :15-nerd: ma voisine s'est decoller une capsule et en l'enlevant car elle ne tenait plus que d'un seul cotè elle s'est blesser à la plaque sur le bord elle a un coup rouge donc plus de pose pour le moment mais elle a mal et s'est bien rouge peut elle mettre quelque chose dessus et ou le trouver merci d'avance:wavecry:

alors pour ta première question moi j'ia tendance a mettre le french après le gel de construction car je change assez souvent de decos donc c plus rapide;
pour ta deuxieme question par contre je ne peux pas t'aider ma belle

merci ririne mais on fait quoi de l'anciene pose on l'a laisse par dessous

merci ririne que pense tu de ma pose sur mon pouce et mon index même les critiques sont les bien venu la semaine prochaine je fait ma première pose sur un modèle même pas peur:22-whistling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour