charlouise
Membre Populaire
Pose Sur Delphine!
C'est la personne qui a des décollements et malgré le fait que j'avais rajouté le gel de base elle a tout perdu! On ne sait pas trop pourquoi mais elle a voulu retenter, j'ai changé de couvrant, j'ai remis celui de l'onglerie!
On croise les doigts pour que cette fois ça tienne!
Elle a voulu les mêmes couleurs que mes ongles mais avec une french blanche donc voilà le résultat!
A vos coms:wink2:
C'est la personne qui a des décollements et malgré le fait que j'avais rajouté le gel de base elle a tout perdu! On ne sait pas trop pourquoi mais elle a voulu retenter, j'ai changé de couvrant, j'ai remis celui de l'onglerie!
On croise les doigts pour que cette fois ça tienne!
Elle a voulu les mêmes couleurs que mes ongles mais avec une french blanche donc voilà le résultat!
A vos coms:wink2:

