Ma pose de ce soir!

charlouise

Membre Populaire
Pose Sur Delphine!
C'est la personne qui a des décollements et malgré le fait que j'avais rajouté le gel de base elle a tout perdu! On ne sait pas trop pourquoi mais elle a voulu retenter, j'ai changé de couvrant, j'ai remis celui de l'onglerie!
On croise les doigts pour que cette fois ça tienne!
Elle a voulu les mêmes couleurs que mes ongles mais avec une french blanche donc voilà le résultat!
A vos coms:wink2:

Pièces jointes

• DSC00443.jpg
    DSC00443.jpg
    106.4 KB · Affichages: 124
  • DSC00444.jpg
    DSC00444.jpg
    99.2 KB · Affichages: 172
Re : Ma pose de ce soir!

Très beau très fin...Bravo;)

Tu utilises quel gel french?
Et tu le travail avec quoi pinceau ou spot?
Merci

Voila c'est sa que je cherche un liquide!!!

Si tu peux mets moi le lien du gel exact ici ou sur mon post...
Je te remerci;)

tres jolie pose...!j ai le meme probleme avec ma soeur...!(que elle!)je lui ai essayé 3 resines.young nails,entity et ez flow,rien ne tient!dans la semaine elle n a plus rien....elle ne prend ni medicaments ni rien,elle a meme une vie super saine!!!!je vais lui essayer le gel on verra...

Voila c'est sa que je cherche un liquide!!!

Si tu peux mets moi le lien du gel exact ici ou sur mon post...
Je te remerci;)
Gel French - Couleur: blanc 15ml
Très joliii !:Dancing_biggrin:
Merci:jump1:
vraiment jolie ta pose et la déco j'aime beaucoup!!
+1 miss!!
biseees MIMI
Merci:ange:
tres jolie pose...!j ai le meme probleme avec ma soeur...!(que elle!)je lui ai essayé 3 resines.young nails,entity et ez flow,rien ne tient!dans la semaine elle n a plus rien....elle ne prend ni medicaments ni rien,elle a meme une vie super saine!!!!je vais lui essayer le gel on verra...
merci, normalement avec la résine ça tient mieux et si je me mets à la résine, elle est prête à me servir de cobaye:32-ironic:

très belle pose et le sourire est d'enfer !:sun:
bravo et espérons que ça tienne:bic:

merci, normalement avec la résine ça tient mieux et si je me mets à la résine, elle est prête à me servir de cobaye:32-ironic:[/quote]ben oui c est ce que je me dis mais peut etre que la resine ne lui convient pas!!!!:mur:mon fournisseur qui fait des poses me dit que sur certaines personnes ca n adhere jamais(c est rare dit il!!!)fallait que se soit ma soeur sur qui j ai commencé...j ai desesperé au debut jusqu a ce que j essaie sur une autre et que ca tienne lol!!
quand je vois les belles choses que tu fais en gel tu devrais franchement te lancer dans la resine....

Merci les filles
Il est vraique ça me tente donc je reteste la résine à mon retour de vacances, je vais commander un kit chez Histoire d'ongles!!!

Retour