Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée pour les photos les filles, j'ai eu d'autres soucis urgents à traiter...
jessica vous a tout dit je croismerci à elle et désolée de vous avoir laissé sans news...
bises à toutes.
Voila les photos
Donc mon avis
Trés bien emballé
Pas de casse
Chaque liner est dans un compartiment
Et les 48 y sont!!
J'ai fait juste un test vite fait sur une feuille et le tracé me semble correct et il y a de super belle couleurs
Je recommande surtout a ce prix
t'inquiètema bichette, cela donne déja un aperçus!j'ai juste testé sur une feuille et j'avou que niveau séchage j'ai pas fait attention
ensuite les paillettes je trouve que c'est trés different que le vernis simple le trait est un tout petit peu plus épais
faut que je test sur mes ongles mais je suis en manque de temps et pas le moral en ce moment sniff
en t'en voudras pas non plus !lol!désolée pour les photos les filles, j'ai eu d'autres soucis urgents à traiter...
jessica vous a tout dit je croismerci à elle et désolée de vous avoir laissé sans news...
bises à toutes.
pas de soucis et j'espère que tout vas bien pour toi rien de grave j'espère
gros bisou et bon nail art avec ces liners
je suis juste victime de la crise, ma maison sera surement bientôt à vendre...
bah! c'est vraiment triste d'entendre cela!je suis juste victime de la crise, ma maison sera surement bientôt à vendre...
oui c'est pas forcément du jour au lendemain, mais ils sont quand même rapides, par contre apparemment ils envoient tout séparémentton facteur va s'amuser lol