connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

coucou,
merci pour les photos, bien sympa!!!
tu as eu de la casse? les piceaux ne s'écartent pas quand tu l'utilises?
tu en es plutot contente alors?

franchement trés contente
pas de casse
j'ai pris les photos a l'ouverture du colis donc je vous ai fait partager ça en live lol
jai juste tester mais a premiere vu les pinceaux sont super

désolée pour les photos les filles, j'ai eu d'autres soucis urgents à traiter...
jessica vous a tout dit je crois ;) merci à elle et désolée de vous avoir laissé sans news...
bises à toutes.

désolée pour les photos les filles, j'ai eu d'autres soucis urgents à traiter...
jessica vous a tout dit je crois ;) merci à elle et désolée de vous avoir laissé sans news...
bises à toutes.

pas de soucis et j'espère que tout vas bien pour toi rien de grave j'espère
gros bisou et bon nail art avec ces liners

Voila les photos
Donc mon avis
Trés bien emballé
Pas de casse
Chaque liner est dans un compartiment
Et les 48 y sont!!
J'ai fait juste un test vite fait sur une feuille et le tracé me semble correct et il y a de super belle couleurs
Je recommande surtout a ce prix

j'ai juste testé sur une feuille et j'avou que niveau séchage j'ai pas fait attention
ensuite les paillettes je trouve que c'est trés different que le vernis simple le trait est un tout petit peu plus épais

faut que je test sur mes ongles mais je suis en manque de temps et pas le moral en ce moment sniff
t'inquiètema bichette, cela donne déja un aperçus!
bises à toutes.
en t'en voudras pas non plus !lol!

je suis juste victime de la crise, ma maison sera surement bientôt à vendre...
bah! c'est vraiment triste d'entendre cela!
peut etre que c'est l'occasion de déménager dans une autre région ou cela marche mieux!

Je viens de faire une grossssssssse commande chez Fraulein38!:new_shocked:
liners, pinceaux, poudre...
je vous dirai ce que j'en pense, merci jessica pr ton avis.
bibi
:night:

merci les filles, non pas le boulot le souci, d'anciens pbs d'argent que l'on paye aujourd'hui, alors que tout va mieux de ce coté, le retour du boomerang quoi, et je changerai pas de région maintenant que j'ai ma clientèle, fidèle qui plus est.
Merci de vos petites mots, je veux pas tout pourrir le post sur les produits ;)

ils sont chouettes ces produits finalement ;)

bah! tant mieux si le boulot marche!
c'est déja ca!

coucou gribs,
dis quand tu as commandé sur fraulein38,tu as reçu un mail de leur part pr te confirmer la commande??? moi rien,juste paypal qui me confirme le paiement, et du cou je stress un peu de ne pas avoir de news du site, car ça fesai une certaine somme quand meme.:dmad:
merci

j'ai eu un mail quand la commande a été expédiée, sinon tu peux suivre ta commande sur le site en cliquant sur ton adresse e mail en haut à gauche (une fois connectée) puis sur "my orders"...

de rien, et merci ;)
en même temps ils ont l'air sérieux, te fais pas de souci!

Liloux03 Tient nous au courant s'il te plait sa m'interesserait aussi mais vus l'histoire j'ai un peu peur de commandée :$ Merci

je suis allée voir (je suis en plus une M.... en anglais) sur le suivi, il y a bien ma commande, mais pour eux pas confimée, pourtant paypal confirme bien de leur coté grrr:arghh:, je leur ai envoyer un mail, comme c'est le week end, je vais attendre, c'est peut etre normal, ils n'ont pas qu'une cliente!lol et comme tu me dis qu'ils sont sérieux je te fais confiance.
j'ai commandé 12 articles si je reçois je prendrai des photos, je vous les mettrai.
merci gribs.bisous et bon week end à tous et toutes:drow:

oui c'est pas forcément du jour au lendemain, mais ils sont quand même rapides, par contre apparemment ils envoient tout séparément ;) ton facteur va s'amuser lol

ils sont un peu bebete!! j'ai pas payé de frais de port, ça va leur revenir cher! enfin tant que je reçois le tout m'en fout! ;-)

oui c'est pas forcément du jour au lendemain, mais ils sont quand même rapides, par contre apparemment ils envoient tout séparément ;) ton facteur va s'amuser lol

Si tu as des photos sous la main avec décos au liner je serai curieuse de voir le resultat puisque moi j'ai pas encore eu le temps de tester

Retour