Réduction mammaire - Partagez votre expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début Date de début
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

super contente pour toi

et bon courage pour l'opération, c'est que du bonheur !

bisous et tiens nous au courant de tout !

Bonjour les filles,

Pour toutes celles qui se posent des questions, je me suis faites opérer le 16 juin dernier, alors n'hesiter pas a me demander

Voili voilou

Coucou Lili , comment vont tes cicatrices ? Tu n'as pas fait d'album pour voir l'évolution ?
Comment ça ce passe pour les pansement ? Mets- tu une crème spéciale pour les cica ? J'ai entendue parlé de dermatix, tu connais ?
Merci.

Bon courage ;) ma cousine la fait elle été de bonnet 105f et redecendu au méme bonnet que moi c'est a dire 90c franchement c'est magnifique!

J-2 les filles , j'ai hâte d'être rentré et que tout ce soit bien passé !!

Me revoilà les filles , tout c'est bien passé , je suis rentré jeudi dans l'après-midi ( soit le lendemain de l'intervention) ; je suis passé d'un 100D à un 95B ; j'ai aussi eu une lipo .
Le chir ne m'a pas fait la cica en "encre" mais juste la ligne verticale ;-)
Je retourne lundi .
Je vous meterai des photos .

Me revoilà les filles , tout c'est bien passé , je suis rentré jeudi dans l'après-midi ( soit le lendemain de l'intervention) ; je suis passé d'un 100D à un 95B ; j'ai aussi eu une lipo .
Le chir ne m'a pas fait la cica en "encre" mais juste la ligne verticale ;-)
Je retourne lundi .
Je vous meterai des photos .

Ah ca y es t'es rentré, bon si tout c 'est bien passé, tant mieux c 'est le principal !!!!!

Je te souhaite un bon retablissement, repose toi bien .... :

Hello Charlotte,

Je voulais me faire opérer il y a quelques années et puis j'ai abandonné par peur des cicatrices qui me semblaient trop importaiante. Une en encre qui part du bas du mamelon et une tout autour de mamelon.

Ca te dérangerais de me montrer des photos de ton opération ???
Je fais comme toi un 100E et j'en ais un peu marre quand même !!!
Avant de me faire opérer faudrait que je perde les 10-15kg que j'ai en trop et qu je me traîne depuis un bon bout de temps maintenant ...

Bon courage pour ton opération ;)
Bisous

coucou

je peux te faire passer des photos oui
as tu une adresse mail ? envoi moi la par MP et je t'envoi tout ca

Gracia, je suis contente pour toi, j'ai hâte de voir le résultat, tu as de la chance pour tes cicatrices!! Tu n'as pas trop mal ? ton pansement ne te serre pas trop ?
bon courage et tiens nous au courant de ton évolution!
gros bisous

Le lendemain de l'opération j'étais vraiment mal , j'arrive pas à me levé , ni à aller au toilette , j'ai mis 2 jours pour arrivé à me lever seule .
J'ai encore mal au torse à cause de la lipo et en dessous des bras , qlq fois ça me gratte un peux à part ça je me sent vraiment bien aujourd'hui:cool:
Je prend du TRADONAL (2 fois /jour) c'est des anti-douleur ça marche vraiment je ne sent plus rien mais j'en abuse pas !
J'allais oublié j'ai 1 seins qui est plus gonflé que l'autre , il se dégonfle mais il est toujours un peux plus gros que l'autre....

Je suis contente d'avoir fait cette opération , je me sent vraiment bien même si je me sent encore très lourde :dlaugh:

hello les filles
je viens de lire tous vos messages avec intéret parce que moi aussi je saute le pas. L'opération est prévue le 9 septembre, j'ai hate et aussi un peu angoissé mais bon ca fait tellement longtemps que j'attend. Je devais déjà le faire il y a 3 ans mais le jour de mon 2ème rdv avec le chir j'ai été hospitalisé d'urgence et j'ai fais une semaine de réanimation donc pas pu aller au rdv ..... maintenant que j'ai réglé mes prob de santé j suis retourné voir le chir et ca y est c'est parti. Je fais du 95E et normalement je vais passer au 90-95C voili voilou
si certaines sont ok pour m'envoyer des photos avant après ca serait super cool
merci les filles

ça y est, ça fait une semaine que j'ai été opérée...mon dieu quelle renaissance !!! J'ai eu du mal à accepter au départ le changement (eh oui, paradoxe quand tu nous tiens) et maintenant j'adore... Même après qu'une seule semaine je suis contente.
Par contre UNE chose me tracasse, maintenant j'ai peur qu'ils regrossissent... Pour celles qui se sont faites opérer, vous aviez eu peur ? Ont ils pris une taille ? ...

tu es passé de quelle taille a quelle taille
moi ce qui me fait peur c de trouver qu'ils sont trop petits après
quand on a vécu des années comme ca ...............

ça y est, ça fait une semaine que j'ai été opérée...mon dieu quelle renaissance !!! J'ai eu du mal à accepter au départ le changement (eh oui, paradoxe quand tu nous tiens) et maintenant j'adore... Même après qu'une seule semaine je suis contente.
Par contre UNE chose me tracasse, maintenant j'ai peur qu'ils regrossissent... Pour celles qui se sont faites opérer, vous aviez eu peur ? Ont ils pris une taille ? ...

80 F (quasi FF) à un 80 B/C (plutôt C actuellement car encore gonflés...) et même si j'ai beaucoup pleuré au début du fait du changement (je ne pouvais pas expliquer mes larmes, je sentais que j'avais changé...il paraît que c'est normal) maintenant, une semaine et quelques plus tard j'ai le sourire et suis fière et contente d'avoir fait ca.
Si tu te poses la questions c'est que tu n'es pas encore sûre de ton choix. Ca fait depuis mes 16 ans que je rêve de me faire opérer... C'est une grosse opération dans le sens ou elle ne se prend pas à la légère...
Ces années vécues avec "ça" ont été horribles et "ça" a été un véritable fardeau donc pour moi, le choix a été rapide...

peur qu'ils regrossissent, qu'ils pendent, que les cicatrices lâchent....
ça me la fait aussi, mais ma poitrine n'a pas regrossi, un an après...
toujours aussi "jolie"

bon courage pour la suite, tiens nous au jus de ton évolution,

et bon courage pour l'été, je me suis faite opérée le 25 juillet de l'année dernière, et j'ai un petit peu souffert de la chaleur...tu pars en vacances ?

si si je suis sur de mon choix ca fait des années que j'y pense et je suis aller voir un chir por la première fois a 17ans c'est juste que ca fait des années que je fais du 95E et la je vais faire du 90/95C alors je me dit qu'a début ca doit faire bizarre quand meme
[
quote=Claria;1794524]80 F (quasi FF) à un 80 B/C (plutôt C actuellement car encore gonflés...) et même si j'ai beaucoup pleuré au début du fait du changement (je ne pouvais pas expliquer mes larmes, je sentais que j'avais changé...il paraît que c'est normal) maintenant, une semaine et quelques plus tard j'ai le sourire et suis fière et contente d'avoir fait ca.
Si tu te poses la questions c'est que tu n'es pas encore sûre de ton choix. Ca fait depuis mes 16 ans que je rêve de me faire opérer... C'est une grosse opération dans le sens ou elle ne se prend pas à la légère...
Ces années vécues avec "ça" ont été horribles et "ça" a été un véritable fardeau donc pour moi, le choix a été rapide...[/quote]

coucou je me joins a vous sur cette discussion Moi je vais me faire operer le 13 novembre. je trouve vos témoignages très intéressant moi je fais actuellement du 120 e et j'ai beaucoup de problème de dos. Mon chirurgien ne peut pas me dire la taille que j'aurais après l'opération mais je suis sure que ca sera beaucoup mieux. Il m'a déjà prévenu qu'après l'opération j'aurais l'impression de ne plus avoir de seins mais je pense que ça sera une nouvelle vie qui va commencer pour moi comme ca l'a été pour vous biz bonne soirée

coucou toy du 42 j'ai relu avec attention les 23 pages de post sur le sujet et en fait moi j'ai un petit souci pour l'operation. comme j'ai toujours ete ronde je dois perdre du poids avant l'opération donc en ce moment legumes et poissons. le souci c'est que mon chir ne peut pas me dire quelle taille de soutif je ferais apres l'opération donc je ne sais pas comment faire pour l'achat d'un soutif pour l'instant je fais du 120 e mais apres ???? il m'a dis que pour les 2 seins il allait m'enlever un peu pres 4 kg . j'attends vos conseils bizzzzzzzzzzzz

Retour