Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008
Merci beaucoup pour la réponse!Bon ben j'ai la douleur qui s'atténue mais bon je suis obligée de prendre un cacheton 1h00 avant de faire mes massages de cicas sinon c'est vraiment trop désagréable.Pour les démangeaisons ça commence, mais c'est sur les côtés, pas sur les tétons, oulalalala, si ça me gratte là aussi ça va me faire bizarre....Sinon ben pour le soutif j'ai pas eu bien le choix,étant donné que ma chir' et moi on était pas sûre entre un C et un B, je lui avait dit de faire au mieux au moment de l'opération pour que ce soit harmonieux avec mon corps, car elle voulait pas non plus me faire "des oeufs aux plats", car moi je penchais vers B et elle vers C, donc je suis passée de 95E à 90 petit C, elle a bien fait, c'est très beau, quand je me regarde habillée dans la glace, je me dis "enfin c'est moi", je sais pas si on me comprends là....Donc tout ça pour dire que en fait c'est la chir' qui commande le soutif à la pharmacie, et ils te le livre et vérifie les mesures, dés que la contention à l'élastoplast et le premier pansement sont fait : donc 57€ le soutif super sexy (je blague).
J'ai entendu parler du cereplast y'a pas longtemps mais en fait elle ma donné la permission de mettre ce que je voulais en fin de semaine dernière et j'ai cherché sur le net, pour finir je me suis pris un DIMOSMOSE, ça à l'air très confortable, normalement je le reçois vendredi.Je me vois pas du tout sans SG pour le moment, par contre hier j'ai fait une soirée "sein nu" puis DERMATIX et je trouve que ça leur à fait du bien.La douleur s'atténue pour moi c'est le principal.Les cicas mettent combien de temps à blanchir? 5 mois après es tu contente du résultat?